|
Auteur | Sujet : [TopiK UniK] Transport Fever 2 |
---|
PicouzeMan Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-04-2020 à 00:06:58 |
iskor Transactions (0) | J'ai recommencé une map en tropical, hard et 1850. Ben ça pique bien plus Message édité par iskor le 01-05-2020 à 18:55:11 |
imarune Transactions (0) | Lignes commerciales transportant des items dans les 2 sens (bois-planche, ou chaine pétrole)? D'autre part, sur une map tropicale, tu devrais faire du transport de ressources par bateau, sauf si tu as viré les îles. |
iskor Transactions (0) | Là c'étaient pierre>construction>ville, et une autre chaîne simple.. Mais c'était super chaud.
|
iskor Transactions (0) | Je confirme, je suis après 1950, j'ai remboursé les 25 Miyons de prêt, et j'engrange les sous. |
imarune Transactions (0) | Je me cite:
|
iskor Transactions (0) | Démission, pour le moment hein, dès que j'ai bien poncé ma map en hard 1900, j'y retourne EDIT: en hard j'ai l'impression que les villes ne grossissent absolument pas. Ya un moyen de les booster? Si je leur apporte toutes les marchandises qu'elles demandent, ça dgrossit à peine. Du coup mes énoooormes chaînes de prod sont à peine rentables faute de demande Et merci Imarune. On peut voir le prix des tickets ou ça? j'avoue ne pas avoir trouvé dans le jeu Message édité par iskor le 05-05-2020 à 22:42:11 |
imarune Transactions (0) | Bah, les villes s'agrandissent de la même manière en hard. Comme dit plus haut, l'unique différence c'est le ticket que tu ne peux pas évaluer: pas d'indicateur in-game. Si un truc ne te rapporte rien, voir te coûte des ressources,ben Il faut modifier la chaine. Regarde sur reddit (ticket cost, par exemple), quelqu'un avait évalué assez précisément les tickets passagers et marchandises (hard/medium)
Message cité 1 fois Message édité par imarune le 05-05-2020 à 23:31:44 |
iskor Transactions (0) |
|
Kayou Transactions (0) | Perso en hard j'avais vu qu'avec le temps, les gros camions (accessibles avec le temps) étaient nettement plus rentables que les trains. |
Publicité | Posté le 06-05-2020 à 11:43:39 |
imarune Transactions (0) | Ca dépend du contexte, non? Distance, mais également map montagneuse/maritime ou pas, etc? Il faut également tenir compte du véhicule utilisé: certaines locomotives sont rentables, et d'autres sont des gouffres financiers. Entre autres, je pense à la "crocodile" accessible early 1900: indispensable sur terrain montagneux, mais lente, avec un coût d'entretien prohibitif.
Message cité 1 fois Message édité par imarune le 06-05-2020 à 12:58:35 |
iskor Transactions (0) | Après en montagneux, je préfère attendre d'avoir assez de cash pour faire des tunnels
|
Kayou Transactions (0) |
|
Galak Revenez :(Transactions (5) |
|
iskor Transactions (0) |
|
|
iskor Transactions (0) | Ah tiens, j'ai augmenté la taille de certains de mes trains pour avoir des 300m bien rentables |
imarune Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Il a pas dit qu'il mettait un seul train par ligne. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
iskor Transactions (0) | Hier j'ai commencé à développer les trains de passagers, et ça booste de manière dingue la croissance des villes. Et effectivement c'est pas vraiment rentable.. Du coup le truc ça serait quoi, de cheeser en faisant faire des détours entre 2 villes pour que la distance soit plus grande? |
iskor Transactions (0) | Tiens, question: est_ce qu'on peut débloquer des succès en mode facile? Depuis hier je me fais chier à acheter chaque bus depuis 1850 et garder un train de 1850 jusqu'en 2000, mais j'ai un affreux doute... |
Galak Revenez :(Transactions (5) | Oui bien sur Par contre de mémoire faut laisser en entretien de base les véhicules concernés. Message édité par Galak le 09-05-2020 à 10:31:33 |
iskor Transactions (0) | En tous cas, le GROS challenge c'est les émissions.. Dans ma plus grande ville j'ai 1100 habitants, et ça stagne.. Du coup j'ai tenté de refaire la ville avec des gros axes, mais j'ai l'impression que ça a empiré le truc, maintenant malgré des bus plus propres et des lignes mieux pensées, la population est aux alentours des 900...
|
imarune Transactions (0) | Niet, il faut penser dés le départ à l'impact des émissions. En 1850, je ne mets pas une ligne de chemin de fer près de ma future capitale |
iskor Transactions (0) | Ah ouais, effectivement, il faut vraiment planifier à donf |
xjoker en observationTransactions (0) | Je viens d'avoir mon premier milliard en 1940 sur ma première partie démarrée en 1850.
|
Damien741 Transactions (0) |
|
imarune Transactions (0) | @xjoker @Damien741: vous jouez en mode totalement yolo? 10 ans de campagne suffisent à comprendre comment ça marche, hein? |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je dirais mode yolo. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
iskor Transactions (0) |
|
|
xjoker en observationTransactions (0) |
|
imarune Transactions (0) | Comme le dit Iskor, la demande est primordiale. Si tu as deux consommateurs pour une ressource, tu peux équilibrer avec le maillon livraison (un peu moins de camions pour le consommateur qui reçoit tout par exemple). Ca prend du temps, mais ça fonctionne.
Message cité 1 fois Message édité par imarune le 21-01-2021 à 19:01:15 |
xjoker en observationTransactions (0) |
|
HFR_GLT Transactions (1) |
|
sharkybilly Transactions (0) |
Monsieur Locke ex Locke ColeTransactions (0) |
--------------- TU Transport Fever 2 |
iskor Transactions (0) | Je confirme, c'est vraiment un jeu dans lequel on peut engloutir des trillions d'heures sans s'en rendre compte |
Publicité | Posté le |