|
Auteur | Sujet : [TopiK UniK] Transport Fever 2 |
---|
iskor Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-12-2019 à 18:44:16 |
tigrouille Banana !Transactions (10) | J'ai tenté le mode libre sans avoir fait la campagne donc j'y connais rien aux mécaniques, jamais joué
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Galak Revenez :(Transactions (5) | Le mode campagne j'ai bien aimé sur le 1. Ça sert de tuto, et de prise en main des différentes technos.
|
PicouzeMan Transactions (1) | Il y avait beaucoup de différence entre Transport Fever 1 et Train Fever ?
|
imarune Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par imarune le 07-12-2019 à 20:20:46 |
iskor Transactions (0) | Tout ça m'a donné envie de me remettre au premier tiens |
tigrouille Banana !Transactions (10) | C'est quoi ton histoire du 1 à 0.50€ et 6.50€ le 2?
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Monsieur Locke ex Locke ColeTransactions (0) |
--------------- TU Transport Fever 2 |
imarune Transactions (0) | Le TGV te rapporte un max entre 2 grosses villes... Et te fais perdre de l'argent ailleurs. La faute aussi à la vitesse max jamais atteinte (sauf ligne suffisamment longue et droite). Bref, pas intéressant en liaison interville, sauf conditions exceptionnelles.
Message édité par imarune le 07-12-2019 à 23:31:16 |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | Bon... Pour une raison que j'ignore ma clé Steam fonctionne depuis hier soir. Par exemple quelle que soit leur configuration mes réseaux de bus/tram ont toujours été déficitaires au sein d'une ville. Il n'y a tout simplement pas assez de demande. J'ai noté quelques bugs (trains bloqués à une certaine vitesse, même vides alors que les rails et la locomotive permettent d'aller beaucoup plus vite, wagons qui restent bloqués sur une certaine marchandise si ajoutés à un train existant) mais dans l'ensemble c'est pas mal du tout. Jeu pas hyper fluide par contre, ça bouffe pas mal de ressources. Surtout quand les villes commencent à se développer. |
Publicité | Posté le 08-12-2019 à 01:53:48 |
iskor Transactions (0) | Ah dans celui là on peut transporter autre chose que des passagers par avion? C'est cool |
Groomy OisifTransactions (2) |
Il y a une réduc de 6 € sur le 2 si tu possèdes le 1.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
iskor Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Sur la page web (non connecté) j'ai ça : --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
imarune Transactions (0) | Oui, c'est ça. Par contre, je ne sais pas si la réduction de 15% si tu as TF1 s'appliquera après la release du 2.
|
iskor Transactions (0) |
|
Kayou Transactions (0) |
Ce qu'il a dit était bon. Si tu prends TF1 et TF2 ça fait le premier à 50 cents.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
iskor Transactions (0) | Ah oui mais faut prendre les 2 en même temps du coup. Moi ça me met le second à 30 balles avec la mention "inclut la réduction de 6€ pour votre compte" que je ne comprends pas.. Si je prends le jeu ça me crédite 6€ sur mon portefeuille Steam? EDIT: OK j'ai pigé, du coup le premier étant à 6.5€ ça le descend à 50 centimes. Message édité par iskor le 08-12-2019 à 16:55:36 |
--------------- TU Transport Fever 2 |
imarune Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par imarune le 08-12-2019 à 17:18:00 |
iskor Transactions (0) | En tous cas après avoir vu les vidz du second, le premier paraît tellement archaïque Message cité 1 fois Message édité par iskor le 08-12-2019 à 18:57:25 |
Qu'y a t'il d'archaïque dans le 1er --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
iskor Transactions (0) |
Message édité par iskor le 08-12-2019 à 20:28:13 |
imarune Transactions (0) | Tu as bien regardé deux vidéos comparables? Regarde par exemple le premier épisode du let's play de Koinsky sur les 2 jeux:
|
Monsieur Locke ex Locke ColeTransactions (0) | J'ai même envie de dire que le nouvel habillage n'est pas super beau, mais ça ça reste subjectif. Les icônes sont simplistes, rien que celles des ressources je les trouvent moins belle que dans le premier. Mais Imarune n'a pas tort, l'interface a juste subit un léger lifting, je ne vois pas de grosse révolution. --------------- TU Transport Fever 2 |
iskor Transactions (0) | Tiens c'est vrai ça, vous avez raison, j'avais un souvenir plus austère du premier.. Pourquoi, je ne sais pas.
|
tigrouille Banana !Transactions (10) | Y a un moyen d'upgrade la ligne des rails d'un coup ?
PicouzeMan Transactions (1) | Tout ce que vous dites me fait penser à Train Fever.
|
PicouzeMan Transactions (1) |
Pour que tes rails épousent au mieux le terrain construit par petits tronçons, c'est un coup à prendre
Les wagons ont aussi une Vmax
|
Galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
Quelle version pirate ? Le jeu est déjà cracké ? Ma version est bien legit, à noter que je ne vis pas en France et ma région Steam n'est pas en France non plus. Je ne sais pas si ça joue. D'ailleurs on est plusieurs sur Reddit à avoir pu télécharger le jeu via Steam.
Je retenterai une carte avec pour but de tout faire en routier pour voir. Par contre faudra démarrer en 1950. Dans les années 1970, des que les camions peuvent rouler à 80km/h et embarquer 20 unités, le transport longue distance devient un sacré business. |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Non, le jeu n'est pas sorti et n'est donc pas cracké j'imagine.
imarune Transactions (0) | @tigrouille: non, et la sanction minimum pour utiliser ce genre de version, c'est le pilori Message édité par imarune le 09-12-2019 à 15:51:20 |
Venalski Transactions (0) | |
kappauf Transactions (0) |
|
iskor Transactions (0) | Mais si. En attendant va revoir les vidéos de m'sieur Koinsky |
Venalski Transactions (0) | Merci pour l'info. A tester demain avec un VPN |
kappauf Transactions (0) | Ils ont updaté l'heure de sortie hier soir. |
Publicité | Posté le |