|
Auteur | Sujet : [TopiK UniK] Transport Fever 2 |
---|
Monsieur Locke ex Locke ColeTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- TU Transport Fever 2 |
Publicité | Posté le 15-12-2019 à 19:36:54 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Mission 4 de la campagne, pour l'instant j'aime bien (je fais tous les bonus) et je continue. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
HFR_GLT Transactions (1) |
--------------- Comparatif achat/location immobilière en ligne |
Kayou Transactions (0) | Quelques questions Pour l'instant testé une première partie libre en moyen et l'argent rentre vite Merci ! |
Monsieur Locke ex Locke ColeTransactions (0) |
Je vais tenter de te répondre clairement. Le Taux c'est ce que tu transporte à l'année, tu le vois aussi dans les besoin d'une ville. Si tu as une ville qui demande 100 carburants, il va falloir régler le taux de ta chaîne de transport à 100, mais pas vraiment, je m'explique, pour le carburant, il te faut du pétrole brut que tu emmène en raffinerie, une fois en raffinerie, il est transformé en pétrole raffiné que tu transportera dans l'usine de carburant. En début de game, les plus rentable sont les chaines les plus simple et courte. Carburant et bouffe et aussi outils. Message cité 1 fois Message édité par Monsieur Locke le 16-12-2019 à 08:10:03 --------------- TU Transport Fever 2 |
gr3m32 Transactions (0) | Bonjour,
|
Monsieur Locke ex Locke ColeTransactions (0) | Je ne me suis pas encore attaqué à la campagne pour le moment, je ne pourrais pas t'aider :-( --------------- TU Transport Fever 2 |
imarune Transactions (0) | Je suis arrivé en 1917 (à partir de 1850), et ma plus grosse ville stagne un peu au-dessus de Message cité 1 fois Message édité par imarune le 16-12-2019 à 10:51:19 |
PicouzeMan Transactions (1) | Pour les gares a double emploi cargo + passager j'en ai fait partout et je n'ai aucun problème avec |
Kayou Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 16-12-2019 à 13:35:05 |
haldaaa Transactions (0) | Bonjour ,
|
predator52 Transactions (0) | Bonjour, pour ceux qui sont interressés, voici un lien pour télécharger des nouveaux véhicules, bâtiments, panneaux de signalisation etc...
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
haldaaa Transactions (0) |
|
imarune Transactions (0) |
|
--------------- TU Transport Fever 2 |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
imarune Transactions (0) | J'sais pas, je ne connais pas bien l'écosystème. Il me semblait que Steam les rémunérait un poil pour un mod bien plébiscité; ceci-dit, il est fort probable que je sois à côté de la plaque Message édité par imarune le 16-12-2019 à 20:19:23 |
imarune Transactions (0) | En parlant des mods Transport Fever (1 ou 2):
Message édité par imarune le 17-12-2019 à 00:21:04 |
PicouzeMan Transactions (1) | J'ai un soucis avec la gestion des lignes voyageurs sur ma carte. J'applique les même méthodes que sur train fever mais ça marche pô
L'avantage c'est que si j'ai un flux imporant entre B et C il suffit de rajouter des trains sur cette ligne, je peux donc optimiser le remplissage de mes trains en fonction de la demanade
Et là c'est le drame ! Je ne fait presque plus de profit.
Dans ce cas j'ai carrément une ligne à perte et l'autre a peine rentable. |
Monsieur Locke ex Locke ColeTransactions (0) | Pour moi les lignes circulaires ne sont pas ce qu'il y a de plus opti. Je relis les villes voisines aux villes voisines. Les gens changent sans broncher de moyen de transport. --------------- TU Transport Fever 2 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Moi j'ai j'ai galéré avec plusieurs trains sur une même ligne. Problème de signalisation, du coup des trains en face à face etc... joyeux bordel. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
PicouzeMan Transactions (1) | Je suis un pro de la signalisation et ça m'arrive aussi parfois |
Galak Revenez :(Transactions (5) | Dites, c'est possible de démarrer une partie avec les 3 modes de véhicules dans une meme partie? Edit : Ha bah oui j'ai trouvé Message édité par Galak le 17-12-2019 à 19:51:59 |
hethrir Transactions (0) | À quand l'arrivé des premiers camions?? Mes petites charrettes ont de la misère à suivre. --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Galak Revenez :(Transactions (5) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Pas eu le temps d'y jouer hier, mais si vous avez un lien vers un tuto sur les signaux etc je suis preneur !
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
edit: https://www.youtube.com/results?sea [...] alisations Des tuto du 1 mais c'est la même chose. Message édité par Monsieur Locke le 18-12-2019 à 09:09:24 --------------- TU Transport Fever 2 |
https://www.youtube.com/watch?v=HRqlt9ve-iI
Edit : Burned Message édité par Galak le 18-12-2019 à 09:10:06 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
hethrir Transactions (0) |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
|
haldaaa Transactions (0) | Ouais d'ailleurs : |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
|
haldaaa Transactions (0) |
Ok , merci à toi . Je suppose que c'est pareil pour les avions alors ; quoi qu'il en soit pour ma part les lignes de trains sont rentable avec le temps ( et avec deux trains par ligne ( oui oui je viens d'apprendre à me servir des signalisations ) . J'ai un soucis avec ma ligne de bus , dans ma première partie j'avais fait seulement quelques arrêts et j’étais rentable , ici j'en ai beaucoup plus ( ça couvre presque toute la ville) , mais je suis déficitaire . Y'a encore quelques trucs qu'il faut que je pige , en tout cas très bon jeu je valide Message édité par haldaaa le 18-12-2019 à 17:11:02 |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Les bus faut privilégier la fréquence par rapport au taux.
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
shaka-31 Transactions (0) | Message cité 1 fois Message édité par shaka-31 le 18-12-2019 à 17:27:17 --------------- PSN Udead31 / GT Yegg4r /Battle.net Yeggar |
Monsieur Locke ex Locke ColeTransactions (0) | Les matières premières sont produites à fonds (blés / pétrole brut / pierres ) peu importe s'il y a de la demande. Pour ton cas il en produit 200 par année, mais ta chaîne de production ( fabrication de pains > Ville de destination ) n'en demandent que le nombre expédié et/ou tes transports ne peuvent en prendre que le nombre en expédition. Dans ton cas 100% des 134 ou 97 sont transportés car la demande ne dépasse pas les 200. Compliqué à expliquer, mais ça dépend de ta chaine et de la demande. --------------- TU Transport Fever 2 |
shaka-31 Transactions (0) | En gros faudrait que j'augmente de débit ( façon de parler ) en fin de chaîne pour augmenter le début de ma chaîne.
--------------- PSN Udead31 / GT Yegg4r /Battle.net Yeggar |
hethrir Transactions (0) |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
imarune Transactions (0) | @shaka-31 Message édité par imarune le 18-12-2019 à 20:41:47 |
Publicité | Posté le |