|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [TopiK UniK] Transport Fever 2 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 13-04-2023 à 11:29:26 |
xjoker en observationTransactions (0) | Je suis assez déçu de cette mise à jour. Je n'ai pas lancé le jeu depuis mais en lisant le contenu, c'est juste l'adaptation de l'interface aux manettes et quelques nouveaux véhicules. Ça n'apporte pas grand chose pour ceux qui y jouent déjà. |
Terisonen Transactions (0) | Ca apporte des véhicules mieux modéliser, des chargements plus rapide et une simulation de terrain moins gourmandes en ressources. Il y à aussi le mode très très difficile... Qui est presque impossible en fait. Jusqu'à présent tout mes tests ont été des échecs. Il faut vraiment avoir un train avec 100% de charge dans toutes les phases du transport pour gagner de l'argent. |
Sir_burton Transactions (1) | Justement, il n'etait pas considéré comme trop facile et n'offrant aucun challenge en matiere de gestion ? |
Groomy OisifTransactions (2) | En mode normal. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Terisonen Transactions (0) | En mode difficile, bah c'est... Difficile. Il faut privilégier autant que possible les chaines qui maximisent les profits, soit par exemple Petrole / Raffiné / Carburant, en aller et retour pour que les citernes soit pleines au maximum, ou bien Bois / Planches pour les même raisons, si on à de la chance on peut imaginer un train avec des wagons couvert qui emmène des outils dans un sens et qui ramène des machines ou des biens de consommation dans l'autre, mais c'est plutôt rares d'avoir cette configuration. Message édité par Terisonen le 05-06-2023 à 22:42:01 |
iskor Transactions (0) |
|
Powerslime Transactions (3) | Connaissez-vous des maps intéressantes à jouer qui ne soient pas megalomaniac?
Message cité 1 fois Message édité par Powerslime le 06-06-2023 à 13:44:16 |
Terisonen Transactions (0) |
|
iskor Transactions (0) | Oui pardon, 1850. Le début est SUPER lent parce qu'on a des carioles qui portent que dalle et qui se traînent le fion, mais ca se décante rapidement |
Publicité | Posté le 06-06-2023 à 15:20:55 |
xjoker en observationTransactions (0) |
|
Powerslime Transactions (3) |
|
Sir_burton Transactions (1) |
iskor Transactions (0) |
|
Kayou Transactions (0) | J'ai relancé une partie, ça faisait bien longtemps.
|
Terisonen Transactions (0) | 4 c'est déjà beaucoup.
|
Kayou Transactions (0) |
Kayou Transactions (0) | J'ai un petit pb de répartition
|
Powerslime Transactions (3) |
|
iskor Transactions (0) | Exactement. Il faut prendre en compte la demande de la ville cible, c'est d'ailleurs comme ça que tu équilibreras la production de ta fabrique en premier lieu.
|
|
Kayou Transactions (0) |
|
kuona Transactions (0) | salut tous, il est toujours vivant ce topic? Je joue à la serie des TF depuis bien longtemps et je n'ai jamais pris le temps de voir s'il y avait un topic ici. --------------- mon topik de vente |
|
Monsieur Locke ex Locke ColeTransactions (0) | Toujours en vie. Pas trop de News à annoncer. Les interventions sont assez ponctuelles --------------- TU Transport Fever 2 |
iskor Transactions (0) | Toujours en vie, mais vu que le jeu est sorti il y a un petit moment, c'est forcément moins animé qu'à l'époque
|
Terisonen Transactions (0) | Après plus de 2000 Heures de jeu, je commence à me lasser. Reste le mode très difficile, un vrai challenge. |
kuona Transactions (0) | eh bien salut les gens (merci à Monsieur Locke pour sa signature qui m'a permis de découvrir le topik). Je profiterai de mes vacances pour en lire les quelques pages et espérer découvrir de nouveaux trucs. Je dois dire que depuis que je ponce le jeu j'ai une méthode de rentabilité éprouvée, fonctionnelle et efficace mais rigide, je ne fais pas autre chose que ce que je sais faire... il doit y avoir d'autres facettes que je ne connais que peu car je pense ne pas me servir des mods comme il faut... surtout ceux qui changent le gameplay, j'ai beaucoup de mods esthétiques surtout. --------------- mon topik de vente |
Monsieur Locke ex Locke ColeTransactions (0) |
--------------- TU Transport Fever 2 |
kuona Transactions (0) |
Terisonen Transactions (0) | Non bah en fait je joue toujours. Mais uniquement en mode très difficile. Il faudrait que je teste les maps mégalomaniaques pour voire. |
|
Terisonen Transactions (0) | Ca va, j'ai un PC correct |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Chaque fois que ce TU remonte je croise les doigts pour lire que TF3 est annoncé. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Terisonen Transactions (0) | J'attends aussi. |
Groomy OisifTransactions (2) | J'ai l'impression qu'ils ont fait le tour. J'espère un City Fever. Il y a la place avec le four CS2. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ou un titre plus orienté "gestion d'entreprise" avec un focus sur le type de matériels produits etc...
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
--------------- TU Transport Fever 2 |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |