|
Auteur | Sujet : [TopiK UniK] Transport Fever 2 |
---|
Monsieur Locke ex Locke ColeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- TU Transport Fever 2 |
Publicité | Posté le 19-10-2019 à 14:29:51 |
Monsieur Locke ex Locke ColeTransactions (0) | C'est officiel, ça sort le 11 décembre !
Groomy OisifTransactions (2) | C'est bien d'avoir une sortie relativement rapide après l'annonce. En espérant que le jeu soit bon et bien fini. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
PicouzeMan Transactions (1) | Ce sera le jour de mon anniversaire |
Monsieur Locke ex Locke ColeTransactions (0) |
iskor Transactions (0) |
|
Monsieur Locke ex Locke ColeTransactions (0) | Le premier j'y touche plus depuis l'annonce du 2 ( et aussi parce que j'ai delete ma save en formatant comme un boulet ) --------------- TU Transport Fever 2 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | 17 minutes de gameplay : http://www.jeuxvideo.com/videos/11 [...] meplay.htm --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Il semble très prometteur en tout cas. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 24-11-2019 à 12:54:11 |
Monsieur Locke ex Locke ColeTransactions (0) | Un peu moins d'une heure de gameplay d'un début de game. Vidéo d'un Youtoubeur présent sur canard PC. Je trouve ses let's play sympathiques.
iskor Transactions (0) | Ca file vraiment envie n'empêche. Cette modularité m'a filé la banane, c'est vraiment génial |
Monsieur Locke ex Locke ColeTransactions (0) | Yes. Il en a sortie une deuxième ce soir. Les dépôts, rails, gares quaie ont un coût de maintenance ce qui va nous forcer à optimiser au max ses lignes. Finit de faire des gares à 8 voies et de doubler les voies au taquet. --------------- TU Transport Fever 2 |
Groomy OisifTransactions (2) | Comme dans le 1, et je suppose qu'avec les niveaux de difficultés tu pourras faire ce que tu veux si tu en as envie. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Monsieur Locke ex Locke ColeTransactions (0) | Dans le 1 ils n'y avait pas de coût de maintenance sur les installations. Seulement sur les véhicules. Sûr à 200%. --------------- TU Transport Fever 2 |
iskor Transactions (0) | Affirmatif. cet aspect optimisation me plaît vraiment, ça a l'air hyper sympa. |
Groomy OisifTransactions (2) |
https://steamcommunity.com/sharedfi [...] =833071931
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
iskor Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Bonjour, --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Groomy OisifTransactions (2) | Tu peux prendre le 1, il est très bien, pas vieux et coute pas cher. Le 2 révolutionne pas la formule. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
imarune Transactions (0) |
Effectivement, je l'ai pris à 6,5 € il y a trois jours J'ai fait deux parties en facile pour découvrir: de 1850 à 2040 pour la première, j'en suis à l'année 1970 pour la seconde. Message édité par imarune le 04-12-2019 à 12:08:15 |
Galak Revenez :(Transactions (5) | Ha bah si tu vois pas de différence tu dois jouer en mode nobrain (systeme plus permissif pour les rals etc..., modularité des bâtiments, ergo etc...) Message édité par Galak le 04-12-2019 à 12:39:42 |
imarune Transactions (0) | J'explore les mécanismes du premier jeu Et pour ce que j'en ai vu (2 premiers let's play de Koinsky): oui l'ergonomie a l'air bien supérieure dans le deuxième, mais les mécanismes sont presque les mêmes. Bien sûr, ils sont un peu modifiés (nombre et nature des ressources demandées par les villes par exemple). C'est pour ça que j'attendrai pour prendre le deuxième. Si l'équilibrage et donc le plaisir de jouer sont meilleurs, ça sera oui |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | Vous savez si on pourra attribuer un certain nombre de quais spécifiques à une ligne dans les gares ?
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Galak Revenez :(Transactions (5) |
L'agrandissement d'un usine par rapport a ce que tu lui fournis c'etait deja dans le 1 oui. Message édité par Galak le 04-12-2019 à 14:41:55 |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Y a qui à regarder de bien en vidéo sur ce jeu ?
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Galak Revenez :(Transactions (5) |
|
imarune Transactions (0) |
|
tigrouille Banana !Transactions (10) | Par contre, y a un truc que je trouve bizarre dans ces vidéos de gameplay....
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Le jeu ne va pas moins vite durant fin des années 1900 etc laissant le champ libre à plus d'action ? (Ou c'est juste que l'économie s'emballe et que l'argent rentre mieux, du coup plus de pause et plus de développement). --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Groomy OisifTransactions (2) |
Je pense que tu fais un peu comme tu le souhaites. Mais il y a quand même des stratégies. Faut développer le transport de marchandises sinon tes villes pourront pas évoluer et forcément tu peux pas le faire sur 36 villes en même temps. Message édité par Groomy le 04-12-2019 à 19:20:09 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
imarune Transactions (0) | Edit: @tigrouille: sur la fin du jeu, oui: le micro-management devient chiant (si tu as plus d'une centaine de lignes). Mais sur mes deux parties, j'ai eu deux expériences différentes, et ma fois tu joues exactement comme tu veux: psycho-rigide à la Monk (superviser tous les upgrades). Ou plus cool.
Message édité par imarune le 04-12-2019 à 20:16:17 |
tigrouille Banana !Transactions (10) | J'ai lancé le jeu "BETA" hier, c'est chiant y a pas de FR ?
PicouzeMan Transactions (1) |
c'est ce que je compte faire.
|
Monsieur Locke ex Locke ColeTransactions (0) | Le mode campagne c'est pas du tout le truc qui me passionne. Mais ça peut être sympa à faire. --------------- TU Transport Fever 2 |
iskor Transactions (0) | Je me souviens que dans le premier j'avais rapidement abandonné le mode campagne, c'était assez inintéressant, en plus de pas vraiment montrer le jeu de manière correcte. |
Groomy OisifTransactions (2) | Moi j'ai bien aimé la campagne A part quelques missions chiantes. Sinon c'est plutôt comme la partie libre mais avec des objectifs... C'est pas moins intéressant. C'est ce que je ferais d'abord dans le 2, le mode libre ça va trop faire redites du 1. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 05-12-2019 à 14:32:17 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
iskor Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |