Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1130 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Auteur Sujet :

[TopiK UniK] Transport Fever 2

n°15341485
Monsieur L​ocke
ex Locke Cole
Transactions (0)
Posté le 10-05-2022 à 18:11:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai lancé une partie pour voir, ça faisait plusieurs mois que je ne l'avais pas lancé. Et bien c'est un vrai piège, j'étais partie pour  des heures et des heures, j'ai dû me faire violence pour stopper ... je relancerai une belle partie bien au propre plus tard lol.
En tout cas le système de nouvelles demandes fonctionne bien apparemment mais ça va un peu vite, on peut régler ça jusqu'à 6 ressources différentes pour une ville, c'est dans les réglages lorsque l'on crée sa map.

---------------
TU Transport Fever 2
mood
Publicité
Posté le 10-05-2022 à 18:11:28  profilanswer

n°15341544
iskor

Transactions (0)
Posté le 10-05-2022 à 19:51:38  profilanswer

Rien que pour le fait de pouvoir sélectionner la demande des villes, pour enfin augmenter la demande de 2 trucs jusqu'à 6, c'est génial.  
Du coup je vais sûrement m'y replonger :D

n°15341979
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 11-05-2022 à 15:45:25  profilanswer

Les usines qui ferment ça va vite, pourtant j'ai mis "rarement". Et les nouvelles marchandises pour les villes apparaissent très rapidement aussi (j'ai mis 4 max).

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°15342211
Monsieur L​ocke
ex Locke Cole
Transactions (0)
Posté le 11-05-2022 à 21:15:52  profilanswer

Ah Groomy tu es sur canard PC ^^
Ouais apparemment c'est mal réglé leur truc, du coup j'ai pas mis de fermeture d'usine car j'ai pas envie de m'embêter à faire un réseau qui sera bon à détruire rapidement.
Les usines "ferment" définitivement ou elles sont remplacées par un autre "produit" ?

---------------
TU Transport Fever 2
n°15342227
iskor

Transactions (0)
Posté le 11-05-2022 à 21:55:34  profilanswer

De ce que j'ai vu elles ferment et d'autres ouvrent ailleurs surla map, donc oui, le réseau peut être très mouvant :D
mais les usines ne ferment que quand elles ne sont pas exploitées, comme dans TTD :)

n°15342229
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 11-05-2022 à 22:02:43  profilanswer

Monsieur Locke a écrit :

Ouais apparemment c'est mal réglé leur truc, du coup j'ai pas mis de fermeture d'usine car j'ai pas envie de m'embêter à faire un réseau qui sera bon à détruire rapidement.

Si l'usine est dans ton réseau elle fermera pas. Note aussi qu'une usine qui a fermé chez moi a réouvert peu de temps après, pas l'impression que ce soit très embêtant.

Message édité par Groomy le 11-05-2022 à 22:03:00

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°15342234
Monsieur L​ocke
ex Locke Cole
Transactions (0)
Posté le 11-05-2022 à 22:19:48  profilanswer

Ah ok, c'est rassurant.

---------------
TU Transport Fever 2
n°15344735
xjoker
en observation
Transactions (0)
Posté le 17-05-2022 à 10:52:47  profilanswer

Génial, c'est proche de ce que je demandais à la page précédente sans savoir que ça serait dans la mise à jour !
Je vais installer la mise à jour et je suis reparti pour des heures !  :love:

n°15344748
iskor

Transactions (0)
Posté le 17-05-2022 à 11:03:39  profilanswer

J'ai relancé une partie hier en mode medium, juste pour voir comment se déroule le jeu après la maj.  
Au tout début, les villes ont tout de même 2 produits uniquement, à voir avec quelle fréquence les usine non utilisées ferment, et quand un troisième ou quatrième besoin apparaît...

J'ai lancé le jeu à 22h30 (fatale erreur), et j'ai arrêté à 23h30 sans avoir vu le temps passer, comme d'hab.

n°15344874
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 17-05-2022 à 13:54:40  profilanswer

Comme je le disais plus haut c'est assez rapide. Le 3ème et 4ème besoin arrive ensemble très rapidement dés que tu commences à fournir la ville.

---------------
mood
Publicité
Posté le 17-05-2022 à 13:54:40  profilanswer

n°15345271
dobermann7​8
Demqin
Transactions (2)
Posté le 18-05-2022 à 09:17:54  profilanswer

En train ( :O ) de refaire la campagne.  :)
J'en avais oublié une grande partie.

---------------
Demqin
n°15345311
xjoker
en observation
Transactions (0)
Posté le 18-05-2022 à 10:15:35  profilanswer

iskor a écrit :

J'ai relancé une partie hier en mode medium, juste pour voir comment se déroule le jeu après la maj.  
Au tout début, les villes ont tout de même 2 produits uniquement, à voir avec quelle fréquence les usine non utilisées ferment, et quand un troisième ou quatrième besoin apparaît...

J'ai lancé le jeu à 22h30 (fatale erreur), et j'ai arrêté à 23h30 sans avoir vu le temps passer, comme d'hab.

Tu peux régler la vitesse à laquelle les industries se renouvellent au démarrage d'une partie. On est prévenu 2 ans avant qu'une usine va fermer si elle n'est pas connectée donc si on voit qu'elle a du potentiel, il faut vite la connecter pour qu'elle reste sur la carte.
Ça peut vite être prenant de devoir vérifier chaque industrie qui ouvre ou qui ferme pour voir son potentiel.

Pour le reste, on voit pas mal de petites améliorations partout : réglage du temps mini et maxi d'attente des cargos, affichage du nombre de marchandises max des relais en fonction des quais, on peut ajouter un bâtiment de stockage à un relais pour augmenter son stockage, sélection d'un quai alternatif sur une ligne si le quai est déjà utilisé à cet arrêt...je suis loin d'avoir tout vu, j'ai hâte d'utiliser les points de passage des bateaux.

Du coup, j'ai relancé une partie depuis 1850 dans le désert aux USA. Même en facile, je trouve que c'est toujours assez galère de s'en sortir financièrement en 1850. Les revenus comblent à peine les intérêts de l'emprunt de base qu'il faut rembourser rapidement pour plus être plombé.

n°15345319
iskor

Transactions (0)
Posté le 18-05-2022 à 10:24:02  profilanswer

Oui, le vrai hard mode, c'est commencer en 1850 en fait :D
Mais même comme ça, j'avais réussi à bâtir un empire en commençant en hard et en 1850. Le jeu reste assez ""facile"" tout de même.
Faut juste pas avoir peur de s'endetter à balle très tôt pour pouvoir maximiser les profits ensuite :)

n°15345340
Monsieur L​ocke
ex Locke Cole
Transactions (0)
Posté le 18-05-2022 à 10:51:12  profilanswer

Je commence toujours mes partie en 1850 et c'est vraiment pas un problème de devenir riche. Je détecte une production simple à fournir à une ville, genre pain ou briques, et je lance une chaîne en faisant des emprunts, ça devient vite rentable mais faut voir gros tout de suite

---------------
TU Transport Fever 2
n°15345341
iskor

Transactions (0)
Posté le 18-05-2022 à 10:54:42  profilanswer

Monsieur Locke a écrit :

Je commence toujours mes partie en 1850 et c'est vraiment pas un problème de devenir riche. Je détecte une production simple à fournir à une ville, genre pain ou briques, et je lance une chaîne en faisant des emprunts, ça devient vite rentable mais faut voir gros tout de suite

Je confirme.

Dans ma partie en medium actuelle j'ai commencé par un circuit un peu plus complexe, celui du pétrole > essence, mais c'est parce que j'avais 2 villes (potentiellement 3 mais l'autre est trop loin pour le moment) à approvisionner.

n°15345366
Monsieur L​ocke
ex Locke Cole
Transactions (0)
Posté le 18-05-2022 à 11:18:40  profilanswer

iskor a écrit :

Je confirme.

Dans ma partie en medium actuelle j'ai commencé par un circuit un peu plus complexe, celui du pétrole > essence, mais c'est parce que j'avais 2 villes (potentiellement 3 mais l'autre est trop loin pour le moment) à approvisionner.

Tiens tu vas pouvoir me répondre du coup, c'est corrigé le soucis de fournir 2 villes avec la même Industrie ? Dans le passé j'en avais toujours une moins bien fournie.

---------------
TU Transport Fever 2
n°15346023
xjoker
en observation
Transactions (0)
Posté le 19-05-2022 à 15:42:41  profilanswer

Monsieur Locke a écrit :

Tiens tu vas pouvoir me répondre du coup, c'est corrigé le soucis de fournir 2 villes avec la même Industrie ? Dans le passé j'en avais toujours une moins bien fournie.

Ça dépend du besoin des 2 villes et du taux de toute la chaine de transport jusqu'aux villes. C'est assez galère à équilibrer.

n°15346039
iskor

Transactions (0)
Posté le 19-05-2022 à 16:17:45  profilanswer

Monsieur Locke a écrit :

Désolé j'avais pas vu ta question. J'ai pas relancé le jeu depuis, mais il me SEMBLE que effectivement une des 2 est moins bien provisionnée que l'autre. Mais elle est aussi plus loin, ceci explique peut être cela?

n°15346081
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 19-05-2022 à 17:40:26  profilanswer

Je crois qu'il fourni la plus rentable.

---------------
n°15346165
Monsieur L​ocke
ex Locke Cole
Transactions (0)
Posté le 19-05-2022 à 20:28:51  profilanswer

Ouais c'est vraiment pas clair. Autre chose aussi, quand la ville commence à s'agrandir, les magasins pour un produit sont tellement éparpillés qu'un seul point de livraison ne suffit plus à couvrir la totalité des boutiques, du coup je met un deuxième quai de déchargement pour aussi fournir les autres mais je me demande si ça fonctionne bien.

---------------
TU Transport Fever 2
n°15346214
iskor

Transactions (0)
Posté le 19-05-2022 à 21:43:29  profilanswer

En tous cas c'est ce que je fais, une second ligne pour approvisionner les points qui ne sont pas couverts par le premier point de livraison.

n°15346299
Monsieur L​ocke
ex Locke Cole
Transactions (0)
Posté le 20-05-2022 à 05:46:56  profilanswer

Avant je faisais ça aussi, une deuxième ligne, mais je me posais la question de la répartition des produit livrer en gros via un train de marchandises avant de distribuer en ville. Là je test avec un deuxième point de livraison sur la même ligne, parfois les camions se vident à 100% au premier quai, parfois ils gardent une ou deux marchandises qu'il dépose au deuxième quai, peut être suivant le nombres de boutiques en besoin. Je vous dirait ce qu'il en est.

---------------
TU Transport Fever 2
n°15346327
iskor

Transactions (0)
Posté le 20-05-2022 à 08:35:52  profilanswer

Ce qui m'emmerde par contre, c'est qu'à priori, les lignes de "feed" ne sont toujours pas prises en compte... Dans mon scénar j'ai 2 puits de pétrole à côté, dont j'aurais aimé amener la prod à la raffinerie voisine.  
Eh ben rien à faire, si je fais une ligne de feed entre le premier puits et le second; le premier ne produit rien...

n°15346329
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 20-05-2022 à 08:39:31  profilanswer

Je fais jamais de deuxième point de livraison pour une marchandise, j'essaye de bien placer le premier, puis ensuite les usines s'installent autour du point donc ça passe. Ça rajoute pas mal de gestion pour peu bénef je trouve un 2ème point.

---------------
n°15346477
xjoker
en observation
Transactions (0)
Posté le 20-05-2022 à 11:54:49  profilanswer

iskor a écrit :

Ce qui m'emmerde par contre, c'est qu'à priori, les lignes de "feed" ne sont toujours pas prises en compte... Dans mon scénar j'ai 2 puits de pétrole à côté, dont j'aurais aimé amener la prod à la raffinerie voisine.  
Eh ben rien à faire, si je fais une ligne de feed entre le premier puits et le second; le premier ne produit rien...

Bizarre, je viens de le faire et ça fonctionne à fond. J'ai 2 champs et une usine alimentaire. Le premier champ alimente la gare du 2e champ et j'ai une mega ligne qui prend les céréales des 2 champs à la fois vers l'usine. Tout tourne à fond et ça rapporte bien.
D'ailleurs, avec la mise à jour, c'est génial d'avoir le quai secondaire pour une ligne. On peut bien augmenter le nombre de trains sur une même ligne en mettant un quai secondaire au départ et à l'arrivée, et un bout de ligne en plus pour pas qu'ils se gênent à la sortie de la gare. Avant, je faisais 2 lignes parallèles mais ça faisait des déséquilibres avec une ligne qui était bien plus approvisionnée que l'autre. Là, j'ai pu mettre 12 trains sur une ligne relativement courte sans trop de ralentissement.

n°15346479
xjoker
en observation
Transactions (0)
Posté le 20-05-2022 à 11:56:02  profilanswer

Groomy a écrit :

Comme je le disais plus haut c'est assez rapide. Le 3ème et 4ème besoin arrive ensemble très rapidement dés que tu commences à fournir la ville.

J'ai vu ça, et les besoins supplémentaires ont l'air d'être très faibles et plus limités que les autres. Ça ajoute un petit challenge mais ça semble pas fondamentale pour la croissance de la ville.

n°15346484
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 20-05-2022 à 12:04:49  profilanswer

xjoker a écrit :

J'ai vu ça, et les besoins supplémentaires ont l'air d'être très faibles et plus limités que les autres. Ça ajoute un petit challenge mais ça semble pas fondamentale pour la croissance de la ville.

Les besoins augmentent donc je pense que ça va être le cas pour les nouvelles ressources (ouvertures d'usines). A voir, pas le temps de jouer.

---------------
n°15346519
Monsieur L​ocke
ex Locke Cole
Transactions (0)
Posté le 20-05-2022 à 12:54:10  profilanswer

Groomy a écrit :

Je fais jamais de deuxième point de livraison pour une marchandise, j'essaye de bien placer le premier, puis ensuite les usines s'installent autour du point donc ça passe. Ça rajoute pas mal de gestion pour peu bénef je trouve un 2ème point.

J'ai pas ta chance on dirait car j'ai toujours des commerces qui popent loin de mon point de livraison, hors de portée.

---------------
TU Transport Fever 2
n°15350084
iskor

Transactions (0)
Posté le 29-05-2022 à 09:13:13  profilanswer

xjoker a écrit :

Oui voilà. J'ai pu tester un peu le mécanisme, c'est très sympa, ça rajoute du dynamisme, mais du coup ça ""oblige"" à faire une ligne d'appro pour un besoin de 9 ou 10, ce qui est vraiment pas opti.
J'ai aussi pu tester le mécanisme de fermeture/ouverture des usines, et ça c'est plus exploitable, au moins ça remet un peu en questions les plans prévus à l'origine de la partie.

Et la possibilité de changer de quai à la volée, c'est vraiment chouette :)

Par contre il m'est arrivé un truc vraiment bizarre hier, que j'ai pas compris:
J'ai une ligne de biens, donc brut > raffiné > plastique > biens d'un côté, et fer/charbon > acier > biens de l'autre. Avec l'usine de biens, j'approvisionne 3 villes avec des besoins au total de 211. Tout roulait, puis j'ai rajouté un puits de brut en plus pour approvisionner l'usine de raffiné pour produire un peu plus de plastique qui était en tension à l'usine de biens.... Et toute la chaîne s'est complètement effondrée...
J'ai pas compris. Je viens de reprendre une sauvegarde plus ancienne, j'ai refiat la même chose, tout est nickel :p

Et je confirme que ce que je fais pour faire une ligne de feed ne marche pas: je dis à mes camions de charger du charbon dans une mine, et de décharger le charbon dans la station de camions à côté de la gare qui va de la seconde mine à l'usine d'acier, rien à faire...

n°15350736
xjoker
en observation
Transactions (0)
Posté le 30-05-2022 à 19:47:34  profilanswer

iskor a écrit :

Oui voilà. J'ai pu tester un peu le mécanisme, c'est très sympa, ça rajoute du dynamisme, mais du coup ça ""oblige"" à faire une ligne d'appro pour un besoin de 9 ou 10, ce qui est vraiment pas opti.

En fait, si on approvisionne la ville sur ces besoins complémentaires, la demande augmente assez vite donc ça devient rentable. Mais au départ, oui, tu as un tout petit besoin, j'ai même galéré pour trouver où il fallait livrer car il n'y avait qu'un bâtiment qui voulait des biens de consommation au milieu d'autres qui voulaient des Machines.  :lol:  

iskor a écrit :

J'ai aussi pu tester le mécanisme de fermeture/ouverture des usines, et ça c'est plus exploitable, au moins ça remet un peu en questions les plans prévus à l'origine de la partie.

Oui, sauf quand ça bugge et que d'un coup, une usine utilisée qui tournait bien ferme et ça fait foirer toutes les lignes qui en dépendent derrière  :lol:  Normalement, seules les usines non-utilisées ferment mais j'ai eu le cas 2-3 fois donc ça reste à surveiller. Heureusement, j'ai installé un module avec lequel je peux remettre une usine de n'importe quoi n'importe où. Je m'en sers pas en général mais là, ça m'a sauvé. C'est drôle comme module, on peut même créer une usine freestyle où tu choisis de combiner telle ou telle ressource pour produire autre chose. Tu peux décider que ton usine va produire du carburant avec des céréales et de l'acier si tu veux  :D  

iskor a écrit :

Et la possibilité de changer de quai à la volée, c'est vraiment chouette :)

Oui, et du coup, je le met systématiquement et ça change toutes mes lignes. Avant je faisais des lignes à 2 voies qui se rejoignaient à la gare sur un seul quai. Maintenant, toutes mes lignes sont à 2 voies avec un x en entrée et sortie de gare pour utiliser les 2 quais au départ et à l'arrivée.

n°15533029
x1fr

Transactions (57)
Posté le 12-04-2023 à 16:09:48  profilanswer

Hello, il y a encore quelqu'un ici ?  :whistle:  

Ca faisait un bail que je le jeu me faisait de l'oeil, et quand j'ai vu qu'il sortait sur console avec une grosse maj sur pc apportant, entre autre, le support complet de la manette (UI + controles), je me suis dit que c'était l'occasion parfaite pour en profiter sur le steam deck.

Eh bien je ne regrette pas du tout  :love:  

Juste dommage que le jeu ne supporte pas le steam cloud (à cause du poids des fichiers de sauvegarde si j'ai bien compris), mais pas trop gênant, j'utilise le système de synchro de mon nas, ça fait le job.

Je viens de terminer l'avant dernière map de la campagne (après je pourrais attaquer les choses sérieuses :o ), et j'avais une question : quand on a un producteur qui distribue vers 2 (ou plus) consommateurs, est-ce qu'on a un moyen de choisir comment se fait la répartition en % vers chacun?

Parce qu'il me semble que si je "freine" le débit en réduisant les transports, ça ne change rien, il va quand même répartir comme bon lui semble et certains dépôt vont juste être saturés (= perte de marchandise)

---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
n°15533070
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 12-04-2023 à 16:59:37  profilanswer

C'est le jeu qui gère, en fonction de la demande. Normalement ça le fait très bien tout seul.

---------------
n°15533108
x1fr

Transactions (57)
Posté le 12-04-2023 à 17:26:24  profilanswer

Groomy a écrit :

C'est le jeu qui gère, en fonction de la demande. Normalement ça le fait très bien tout seul.

Dans l'avant dernier scénario par exemple, j'avais un seul fournisseur de pétrole, qui alimentait une ville et 2 chaines de production.

J'aurais voulu prioriser les chaines de prod et n'envoyer que le minimum (surplus) en ville. Avec sa répartition, il n'envoyait pas assez de pétrole aux chaînes pour qu'elles évoluent vers les niveaux supérieurs. Du coup c'était la fin du scénar sur cette map, donc pas trop gênant, mais je me posais la question pour plus tard.

Du coup pas de solution?
On est d'accord que si je réduis le nombre de camions vers la ville, il ne va pas changer la distribution et le surplus envoyé au dépot à destination de la ville sera juste détruis? (ou alors sur le long terme il s'ajuste? en tout cas pas à court terme)

---------------
n°15533110
Monsieur L​ocke
ex Locke Cole
Transactions (0)
Posté le 12-04-2023 à 17:29:26  profilanswer

Ce topic n'est pas mort non ;)
Ça va dépendre des villes que tu va fournir, il va produire beaucoup pour une ville en forte demande et moins pour une ville avec une demande moindre.
J'attends pour relancer une partie d'ici quelque temps et streamer dessus :)

---------------
TU Transport Fever 2
n°15533122
x1fr

Transactions (57)
Posté le 12-04-2023 à 17:39:42  profilanswer

ok, je verrais une fois en partie libre si j'ai un problème de ce style.

Sinon, c'est moi ou c'est impossible d'avoir des avions rentables? dans la campagne on doit mettre en place des lignes aériennes à plusieurs reprises. Je n'ai pas souvenir en avoir vu une seule bénéficiaire :o

Sur le dernier, en chine, on donne le choix entre focus les trains ou les avions. Je me suis dit que j'allais tenter les avions pour changer. Il y a 4 aéroports, pleins à craquer de passager, une quinzaine d'avions, pleins à craquer, et ils sont tous dans le rouge...

Sinon sur le routier et le ferroviaire c'est l'éclate :D
La gestion manette est top (pas encore trop joué sur le pc fixe), mais j'imagine que ça ne concerne personne ici (pas de nouveau message depuis la sortie de la version console)  :whistle:

---------------
n°15533137
Monsieur L​ocke
ex Locke Cole
Transactions (0)
Posté le 12-04-2023 à 17:57:14  profilanswer

Pas du tout testé au pad et je ne pense pas tenter le coup lol. Question d'ergonomie, l'interface C/S ne pourra guère trouver mieux.

Sinon il y a eu une grosse MAJ dernièrement, mais j'attends quand même un TF3 ^^

---------------
TU Transport Fever 2
n°15533159
x1fr

Transactions (57)
Posté le 12-04-2023 à 18:21:43  profilanswer

Monsieur Locke a écrit :

Question d'ergonomie, l'interface C/S ne pourra guère trouver mieux.

Je me doute bien, et je compte bien jouer sur le pc fixe aussi.
Mais pour jouer sur le canap / au lit, c'est sympa aussi, ça mérite bien un petit compromis  :love:  

---------------
n°15533204
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 12-04-2023 à 19:41:50  profilanswer

Je l'ai essayé sur le steam deck et ça marchait pas mal à la manette.

Sinon tu es le seul à avoir fait la campagne peut-être :o

---------------
n°15533224
x1fr

Transactions (57)
Posté le 12-04-2023 à 20:21:03  profilanswer

Ouaip, comme j'ai tendance à préferer les jeux à objectif, et que je n'étais pas sûr de jouer longtemps ça m'a paru être un bon point de départ.

Et du coup quand on commence c'est pas mal ça fait découvrir les mécaniques progressivement (avec des trucs un peu débiles au milieu, genre planter des arbres, creuser des trous, etc...)

---------------
n°15533252
Monsieur L​ocke
ex Locke Cole
Transactions (0)
Posté le 12-04-2023 à 21:04:50  profilanswer

Groomy a écrit :

Je l'ai essayé sur le steam deck et ça marchait pas mal à la manette.

Sinon tu es le seul à avoir fait la campagne peut-être :o

Ah non je l'ai fait aussi, mon côté completionniste lol

---------------
TU Transport Fever 2
n°15533486
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 13-04-2023 à 11:29:26  profilanswer

Depuis que j'ai installé mon nouveau PC et réinstallé TF2... j'ai perdu toutes mes sauvegardes (rien ne remonte du cloud). Dégouté.  :sweat:

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Gems Of War (Nintendo Switch)[Topic Unik] World War Z - (Aftermatch Update dispo !)
[TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen[topic unik] • Divinity: Fallen Heroes • jeu annulé
[Topic Unik] Metro Exodus - Enhanced Edition dispo ![TOPIK UNIK]Langrisser Mobile sur Android et IOS
[Topik Unik]Anthem 
Plus de sujets relatifs à : [TopiK UniK] Transport Fever 2

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR