|
Auteur | Sujet : [TopiK UniK] Transport Fever 2 |
---|
Monsieur Locke ex Locke ColeTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- TU Transport Fever 2 |
Publicité | Posté le 10-05-2022 à 18:11:28 |
iskor Transactions (0) | Rien que pour le fait de pouvoir sélectionner la demande des villes, pour enfin augmenter la demande de 2 trucs jusqu'à 6, c'est génial. |
Groomy OisifTransactions (2) | Les usines qui ferment ça va vite, pourtant j'ai mis "rarement". Et les nouvelles marchandises pour les villes apparaissent très rapidement aussi (j'ai mis 4 max). --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Monsieur Locke ex Locke ColeTransactions (0) | Ah Groomy tu es sur canard PC ^^
--------------- TU Transport Fever 2 |
iskor Transactions (0) | De ce que j'ai vu elles ferment et d'autres ouvrent ailleurs surla map, donc oui, le réseau peut être très mouvant
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Si l'usine est dans ton réseau elle fermera pas. Note aussi qu'une usine qui a fermé chez moi a réouvert peu de temps après, pas l'impression que ce soit très embêtant. Message édité par Groomy le 11-05-2022 à 22:03:00 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Monsieur Locke ex Locke ColeTransactions (0) |
xjoker en observationTransactions (0) | Génial, c'est proche de ce que je demandais à la page précédente sans savoir que ça serait dans la mise à jour !
|
iskor Transactions (0) | J'ai relancé une partie hier en mode medium, juste pour voir comment se déroule le jeu après la maj. |
Groomy OisifTransactions (2) | Comme je le disais plus haut c'est assez rapide. Le 3ème et 4ème besoin arrive ensemble très rapidement dés que tu commences à fournir la ville. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 17-05-2022 à 13:54:40 |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | En train ( ) de refaire la campagne. --------------- Demqin |
xjoker en observationTransactions (0) |
|
iskor Transactions (0) | Oui, le vrai hard mode, c'est commencer en 1850 en fait
|
Monsieur Locke ex Locke ColeTransactions (0) | Je commence toujours mes partie en 1850 et c'est vraiment pas un problème de devenir riche. Je détecte une production simple à fournir à une ville, genre pain ou briques, et je lance une chaîne en faisant des emprunts, ça devient vite rentable mais faut voir gros tout de suite --------------- TU Transport Fever 2 |
iskor Transactions (0) |
|
|
iskor Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Je crois qu'il fourni la plus rentable. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Monsieur Locke ex Locke ColeTransactions (0) | Ouais c'est vraiment pas clair. Autre chose aussi, quand la ville commence à s'agrandir, les magasins pour un produit sont tellement éparpillés qu'un seul point de livraison ne suffit plus à couvrir la totalité des boutiques, du coup je met un deuxième quai de déchargement pour aussi fournir les autres mais je me demande si ça fonctionne bien. --------------- TU Transport Fever 2 |
iskor Transactions (0) | En tous cas c'est ce que je fais, une second ligne pour approvisionner les points qui ne sont pas couverts par le premier point de livraison. |
Monsieur Locke ex Locke ColeTransactions (0) | Avant je faisais ça aussi, une deuxième ligne, mais je me posais la question de la répartition des produit livrer en gros via un train de marchandises avant de distribuer en ville. Là je test avec un deuxième point de livraison sur la même ligne, parfois les camions se vident à 100% au premier quai, parfois ils gardent une ou deux marchandises qu'il dépose au deuxième quai, peut être suivant le nombres de boutiques en besoin. Je vous dirait ce qu'il en est. --------------- TU Transport Fever 2 |
iskor Transactions (0) | Ce qui m'emmerde par contre, c'est qu'à priori, les lignes de "feed" ne sont toujours pas prises en compte... Dans mon scénar j'ai 2 puits de pétrole à côté, dont j'aurais aimé amener la prod à la raffinerie voisine. |
Groomy OisifTransactions (2) | Je fais jamais de deuxième point de livraison pour une marchandise, j'essaye de bien placer le premier, puis ensuite les usines s'installent autour du point donc ça passe. Ça rajoute pas mal de gestion pour peu bénef je trouve un 2ème point. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Les besoins augmentent donc je pense que ça va être le cas pour les nouvelles ressources (ouvertures d'usines). A voir, pas le temps de jouer.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
iskor Transactions (0) |
|
|
x1fr Transactions (57) | Hello, il y a encore quelqu'un ici ? --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Groomy OisifTransactions (2) | C'est le jeu qui gère, en fonction de la demande. Normalement ça le fait très bien tout seul. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
x1fr Transactions (57) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Monsieur Locke ex Locke ColeTransactions (0) | Ce topic n'est pas mort non
x1fr Transactions (57) | ok, je verrais une fois en partie libre si j'ai un problème de ce style.
Monsieur Locke ex Locke ColeTransactions (0) | Pas du tout testé au pad et je ne pense pas tenter le coup lol. Question d'ergonomie, l'interface C/S ne pourra guère trouver mieux.
x1fr Transactions (57) |
Groomy OisifTransactions (2) | Je l'ai essayé sur le steam deck et ça marchait pas mal à la manette. Sinon tu es le seul à avoir fait la campagne peut-être --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
x1fr Transactions (57) | Ouaip, comme j'ai tendance à préferer les jeux à objectif, et que je n'étais pas sûr de jouer longtemps ça m'a paru être un bon point de départ.
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Depuis que j'ai installé mon nouveau PC et réinstallé TF2... j'ai perdu toutes mes sauvegardes (rien ne remonte du cloud). Dégouté. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le |