|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Street Fighter IV et SSF4AE (PC) |
---|
artoo-detoo Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-08-2009 à 17:31:01 |
ace_fyl Transactions (0) | Ah j'etais pas au courant pour les règles, j'ai mis mes 3 persos dans le désordre.
|
elwe Transactions (0) | il reste de la place pour le tournoi ?, j ai pas vu le post :// |
kiskoulocitron Transactions (2) |
|
|
artoo-detoo Transactions (0) | ouais je me couche entre 6 et 8 h et me lève à 11h30 généralement
Message cité 1 fois Message édité par artoo-detoo le 20-08-2009 à 17:37:38 |
silmariis ID GFWL silmariis/silmariis2Transactions (0) | violent comme rythme quand meme ^^ |
kahaarshen Transactions (0) |
Etudiant ? Chomage ? Vacances ? Message cité 1 fois Message édité par kahaarshen le 20-08-2009 à 17:54:35 --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
TheManThatGotAway Ze man zat got awéééé(re)Transactions (0) | Pour les replays j'ai encore fait le tour du web et y a pas moyen de bidouiller le jeu pour qu'il save les replays de tous les matches...
Message cité 2 fois Message édité par TheManThatGotAway le 20-08-2009 à 18:20:50 |
Message cité 1 fois Message édité par kiskoulocitron le 20-08-2009 à 18:17:11 |
Publicité | Posté le 20-08-2009 à 18:09:46 |
bibeurt_ Transactions (0) | Bon mes persos seront dans l'ordre: Claw/Fuerte/Boxer |
trueunborn Transactions (0) |
|
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
hork Transactions (0) | Salutations,
|
|
Greeny Transactions (0) | Bon je vais finalement maintenir ma partip'. Par contre, mon nick GFWL c'est Greenysan. Bizarre, j'me souvenais plus
--------------- Mon feedback |
kiskoulocitron Transactions (2) | Bon ok c'est pour bon pour le son.
Message édité par kiskoulocitron le 20-08-2009 à 19:12:19 |
artoo-detoo Transactions (0) |
|
foul Amiga forever...Transactions (0) | et moi !! on m'a oublié !!
|
vofou Transactions (0) | Pas juste, ces clones Ken, Ryu, etc...
|
kiskoulocitron Transactions (2) | Bon voilà !
|
vofou Transactions (0) | J'ai pas tout suivi, c'est pour enregistrer tous les matchs ? |
kiskoulocitron Transactions (2) | Euh ceux auxquels je participerai en tous cas |
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
sfm67 Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
elwe Transactions (0) | kahaarshen je t ai envoyé un mp mais bon je le remets ici
|
foul Amiga forever...Transactions (0) | Monsieur et Madame Reeves .. on 2 fils ...
|
kahaarshen Transactions (0) | MAJ Tournoi à double élimination avec 3 persos différents : - Indiquez vos 3 persos dans l'ordre que vous les jouerez Message édité par kahaarshen le 21-08-2009 à 10:12:02 --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
pioupiou12321 Transactions (8) | pioupiou12321 = Abyssal12321
Message cité 2 fois Message édité par pioupiou12321 le 20-08-2009 à 21:06:32 --------------- Mon Feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0654_1.htm |
pulsarghost GamerTag : pulsarghostTransactions (0) |
|
dSkoNe Transactions (1) |
Message édité par dSkoNe le 20-08-2009 à 21:32:43 --------------- Mon Feedback - Mon topic de vente |
cyclonix13 Ebichuman!!!Transactions (0) | je viens enfin de recevoir ma copie du jeu commandé sur play.com début juillet. comme j'avais fait une réclamation au mois d'août ils m'avaient expédié un nouvel exemplaire ...
|
|
kiskoulocitron Transactions (2) | Voilà, nouveau test, c'est un peu plus satisfaisant ! Je pense que j'uploaderai les matchs comme ça.
|
cyclonix13 Ebichuman!!!Transactions (0) | je viens d'essayer de jouer sur le net pour la 1ère fois ... je me prends de ces brânlées ... c'est même pas la peine. les gars ils sont TROP forts |
TheManThatGotAway Ze man zat got awéééé(re)Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par TheManThatGotAway le 20-08-2009 à 23:06:21 |
Message édité par kiskoulocitron le 20-08-2009 à 23:13:32 |
TheManThatGotAway Ze man zat got awéééé(re)Transactions (0) | C'est une question de distingo entre codec et conteneur en fait, là c'est comme si tu me disais "Youtube recommande d'uploader de l'avi". En fait l'avi -tout comme le mp4- c'est un conteneur, donc ça contient une vidéo encodée avec virtuellement n'importe quel codec, aussi bien xvid que divx que x264.
Message cité 1 fois Message édité par TheManThatGotAway le 20-08-2009 à 23:54:02 |
Message édité par kiskoulocitron le 21-08-2009 à 00:09:06 |
TheManThatGotAway Ze man zat got awéééé(re)Transactions (0) | T'embêtes pas trop avec la théorie, essaie MeGUI et si ça te parait trop compliqué reste sur VD, c'est franchement pas mal déjà.
Message édité par TheManThatGotAway le 21-08-2009 à 04:06:00 |
kiskoulocitron Transactions (2) | Compression x264, le résultat est grosso modo le même ! Je n'ai pas compressé en Insane dans un premier temps, j'essaierai demain.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ECH] Nec PC Engine LT vs PS3 | [VDS]Call Of Duty 4 !!! (PC) |
[VDS ou ECH} Blood Bowl sur PC | Réduire la sensibilité souris sur GTA IV Razer Deathadder |
[VDS]Little Big Planet+Soul Calibur 4(PS3)=30 FDP IN !!! | [ECH]Steet Fighter IV ps3 |
[VDS/ECH] Street Fighter 4 XBOX 360 | Blablabla. |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Street Fighter IV et SSF4AE (PC) |