|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Street Fighter IV et SSF4AE (PC) |
---|
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- - Life is too short to last long. |
Publicité | Posté le 13-09-2011 à 08:54:52 |
goldi Transactions (1) | Ah session trop sympa, j'ai battu un gen 2600 (grosse perf pour moi, au dessus de 2000 je bloque grave normalement) et j'ai pu jouer contre le n°1 Guile (et n° 11 en pp je crois) qui m'a bien sûr torché mais sympa de le croiser |
pharmajo Transactions (0) | Iyo vient de sortir de sa retraite pour botter des c.. au tougeki, il vient de se qualifier en team avec Daigo . |
LuCiFeR-III Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par LuCiFeR-III le 14-09-2011 à 21:58:41 |
kiskoulocitron Transactions (2) |
|
Showbu Transactions (0) | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par Showbu le 16-09-2011 à 16:28:09 |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | et G2Play te dis pas à quoi sert la clé ? peut que c'est une clé steam... Message édité par stardrawer le 16-09-2011 à 17:32:06 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Showbu Transactions (0) | Rien du tout ils me donnent une clé cd pour "Super Street Fighter IV: Arcade Edition Retail CD Key".
|
mirtouf Light is right !Transactions (0) |
I hope U won't ged mad bro. Tu comprendras que sur HFR on n'en parlera pas... Message édité par mirtouf le 16-09-2011 à 22:15:58 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Showbu Transactions (0) | Piratage de :> ?
|
Publicité | Posté le 16-09-2011 à 23:02:32 |
kiskoulocitron Transactions (2) | D'ailleurs c'est légal d'acheter/vendre des clés comme ça, sans support, ni rien ? Message édité par kiskoulocitron le 16-09-2011 à 23:04:01 |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | ah bon comme ça tu n'entends pas du bien de G2play mon petit ? --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
|
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Je t'envoie quelques amis à moi ne bouge pas. --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | kiskoulocitron, je sais plus si je t'ai dans ma liste
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
Si c'est légal si tu as une licence valide et légale (c'est comme télécharger le MP3 quand tu as l'album), ce qui à ce que j'ai pu entendre ici ou ailleurs n'est pas toujours le cas avec g2play Message cité 1 fois Message édité par sh_kyra le 19-09-2011 à 10:13:31 |
|
|
|
Message cité 1 fois Message édité par kiskoulocitron le 19-09-2011 à 11:02:20 |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) |
Non, la récupération n'est pas illégale par conséquent justement. Tu as le droit de télécharger mais pas d'uploader et comme c'est possible de ne pas uploader un fichier que tu es en train de télécharger tu restes dans la légalité. Enfin bref de toutes façons les clefs vendues sur G2Play sont elles illégales. Les clefs n'ont pas le droit d'être vendues en dehors du jeu, qu'il soit matériel ou immatériel. T'façon faut pas acheter sur ce site. Message cité 1 fois Message édité par sh_kyra le 19-09-2011 à 11:07:31 |
Message cité 1 fois Message édité par kiskoulocitron le 19-09-2011 à 11:21:10 |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
LuCiFeR-III Transactions (0) | Ca serait pas le premier paradoxe de la justice |
Message cité 1 fois Message édité par kiskoulocitron le 19-09-2011 à 12:58:36 |
Showbu Transactions (0) | Si ces sites sont illégaux, ce que je ne pense pas, pourquoi y aurait-il un topic dédié (en accord avec les admins) http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] m#t6867166
Message cité 1 fois Message édité par Showbu le 19-09-2011 à 11:42:46 |
Les sites cités sur le topic que tu linkes ne sont pas illégaux, ils vendent le jeu ET la licence, ce qui est illégal c'est ce que fait G2Play à savoir vendre la licence SANS le jeu. En fait il achètent les boîtes de jeu dans les pays à bas coûts (comme la Roumanie par ex) dé-pieutent les boîtes pour vendre juste la clé CD. Et ça c'est illégal. Message cité 1 fois Message édité par sh_kyra le 19-09-2011 à 11:48:34 |
|
|
Showbu Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Showbu le 19-09-2011 à 16:15:44 |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) |
|
LuCiFeR-III Transactions (0) | Ben non ils te vendent un jeu et en attendant que tu viennes le chercher ils t'envoient le cd-key pour que tu puisses en profiter tout de suite |
Lamren Transactions (0) | Leur couverture officielle, c'est qu'ils vendent des clés CD pour permettre aux gens qui ont perdu leur clé mais qui ont toujours le CD de pouvoir jouer online lorsqu'ils souhaitent réinstaller le jeu... |
Lgros pc: EL9R0S x360: DrD L9r0sTransactions (0) | tournoi fightplay en 3vs3 |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) |
|
Lgros pc: EL9R0S x360: DrD L9r0sTransactions (0) | arff merde, faut que j'me trouve un remplaçant |
scougirou ☆ Bonus-Kun ☆Transactions (0) | ayé il est en solde sur steam, je l'ai enfin pris sur PC !
|
goldi Transactions (1) |
Avec la même manette ? et Uuuuup le topic se meurt Message édité par goldi le 01-01-2012 à 23:32:05 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ECH] Nec PC Engine LT vs PS3 | [VDS]Call Of Duty 4 !!! (PC) |
[VDS ou ECH} Blood Bowl sur PC | Réduire la sensibilité souris sur GTA IV Razer Deathadder |
[VDS]Little Big Planet+Soul Calibur 4(PS3)=30 FDP IN !!! | [ECH]Steet Fighter IV ps3 |
[VDS/ECH] Street Fighter 4 XBOX 360 | Blablabla. |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Street Fighter IV et SSF4AE (PC) |