|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Street Fighter IV et SSF4AE (PC) |
---|
goldi Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Avec la même manette ? et Uuuuup le topic se meurt Message édité par goldi le 01-01-2012 à 23:32:05 |
Publicité | Posté le 01-01-2012 à 23:31:39 |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Tous les joueurs se trouvent sur le topic console . Parce que pour le moment sur Street :
|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (16) | Effectivement bcp de baisse de popularite du jeu --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | le online avec que des pro du jeu qui te défoncent... --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
goldi Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par goldi le 02-01-2012 à 09:25:26 |
wainwain wain⊕wain = wain²Transactions (1) |
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) | Mieux vaut un polonais au clavier qu'un jap au stick |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | PC : Steam & live :=> khalis2k6 --------------- - Life is too short to last long. |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Je comptais me prendre l'Arcade Edition sur Steam, il y personne sur le multi, car j'en ai un peu marre de payer le xbox live, même avec combine pour pas cher... |
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
Publicité | Posté le 17-02-2012 à 13:53:29 |
Jinksee shoot outside of the screenTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Jinksee le 17-02-2012 à 18:05:38 --------------- FIRE ! FIRE ! FIRE ! FIRE ! SHIT ! FUCK ! FUCK ! COCK ! CUNT ! FUCK ! |
LuCiFeR-III Transactions (0) | Non mais stop ya largement assez de monde pour jouer la sur la version pc, j'attends 30 secondes max entre chaque match. |
Eyldebrandt Michel de HurleventTransactions (0) | Waahh, un topoc PC |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Je vais sagement attendre la MAJ, car SF4 360, SSF4 360, SSF4 3DS, et ici SSF4AE PC, ..... c'est de la rage... |
Jinksee shoot outside of the screenTransactions (0) | Bon je me suis fait péter le jeu, et je me fais méchamment éclater online En tout cas c'est du bon Message édité par Jinksee le 23-02-2012 à 12:53:47 --------------- FIRE ! FIRE ! FIRE ! FIRE ! SHIT ! FUCK ! FUCK ! COCK ! CUNT ! FUCK ! |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Le "Super Street Fighter IV: Arcade Edition - Complete Femme Fatale" contient tous les costumes des filles. Ça comprend les costumes supplémentaires SF4 (celui que tu veux), SSF4 et SSF4AE (celui que tu vois sur les screens).
Message édité par Online Citron le 23-02-2012 à 13:49:54 |
Jinksee shoot outside of the screenTransactions (0) | Ok merci de ta réponse Online Citron --------------- FIRE ! FIRE ! FIRE ! FIRE ! SHIT ! FUCK ! FUCK ! COCK ! CUNT ! FUCK ! |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Faut arrêter acheter des costumes sans blague! Je sais que chacun fait ce qu'il veut mais je ne cautionne pas! |
Eyldebrandt Michel de HurleventTransactions (0) |
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Je dis juste que les acheter c'est encourager cette pratique du DLC ridicule qui était jusque là gratos en bouclant les jeux |
LuCiFeR-III Transactions (0) |
|
wainwain wain⊕wain = wain²Transactions (1) | Et pourtant on sait à quel point c'est important pour les Gief, la couleur du slip Message édité par wainwain le 24-02-2012 à 11:11:56 --------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
LuCiFeR-III Transactions (0) | Mecha-gief se fiche de la couleur de son slip |
jesaipacki Transactions (0) | Juste pour dire, faut vraiment être un pigeon pour acheter des costumes |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | En tout cas Steam 29€, Zavvi 29€ et sur GamesForWindows 19€..... Arg le service est bien foutu? Jamais rien acheté chez eux, et ça me fais un peu chier de pas l'avoir sous steam pour les fonctions steam.... |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Alors il sort quand ce patch? |
yun seong No time to sleep...Transactions (19) | Pour les versions :
Message édité par yun seong le 28-02-2012 à 14:55:16 |
goldi Transactions (1) | le patch PC sort aujourd'hui ? Je débarque... il change quoi ? edit : je m'auto répond http://www.jeuxvideo.fr/jeux/super [...] 62256.html si c'est bien lui Message édité par goldi le 28-02-2012 à 17:45:42 |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | impossible de réussir à l'acheter sur GFWL grrrrrr il ne veut pas de ma MasterCard, mon paypal ne veux pas finaliser, ici j'attend des ms points du coup..... |
kiskoulocitron Transactions (2) | Bon ben voilà, patch installé hier soir, j'ai juste joué Ryu, pas lu les modif le concernant, je sais pas si c'est psychologique ou si y'a eu des modif dans le tableau des frames, mais en tous cas, mes combos passaient mieux que d'hab
|
kiskoulocitron Transactions (2) |
|
yun seong No time to sleep...Transactions (19) |
Message cité 1 fois Message édité par kiskoulocitron le 29-02-2012 à 10:08:06 |
yun seong No time to sleep...Transactions (19) |
|
Message édité par kiskoulocitron le 29-02-2012 à 10:21:10 |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | ça y'est je l'ai chopé sur GfWl, 14,99€ j'ai seulement pu l'acheter avec des MS Points que j'ai pris chez Gameshub, ma CB et PayPal passaient pas!!! Dingue, ici il télécharge, vite ce soir.... |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Mieux que sur ma 360 le online! Très très content!!! |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ECH] Nec PC Engine LT vs PS3 | [VDS]Call Of Duty 4 !!! (PC) |
[VDS ou ECH} Blood Bowl sur PC | Réduire la sensibilité souris sur GTA IV Razer Deathadder |
[VDS]Little Big Planet+Soul Calibur 4(PS3)=30 FDP IN !!! | [ECH]Steet Fighter IV ps3 |
[VDS/ECH] Street Fighter 4 XBOX 360 | Blablabla. |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Street Fighter IV et SSF4AE (PC) |