|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Street Fighter IV et SSF4AE (PC) |
---|
doc tor Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-07-2009 à 11:00:28 |
Adesfire1 Holy Moly!Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Adesfire1 le 03-07-2009 à 11:29:00 |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFRTransactions (0) |
--------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Petite question, c'est quoi la touche pour bloquer? |
Greeny Transactions (0) | Arrière Message édité par Greeny le 03-07-2009 à 12:01:15 --------------- Mon feedback |
pop-pan yay!Transactions (2) | ah moi c'etait mortal kombat
--------------- Plop ! |
artoo-detoo Transactions (0) | ouais soit ils se sont gourré soit c'est fait pour entuber Message édité par artoo-detoo le 03-07-2009 à 13:20:38 |
doc tor Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Je viens de me prendre un fightpad (le vert avec blanca), je vais de ce pas le tester ^^ |
artoo-detoo Transactions (0) | bon alors après quelques tests je dois quand même reconnaitre que c'est TRES DIFFICILE de jouer au stick quand on ne connait pas ( habitude manette ) , c'est très déroutant, autant en mode entraînement les shoryu et hado passent à peu près mais alors en situation c'est folklo Message édité par artoo-detoo le 03-07-2009 à 14:15:02 |
Publicité | Posté le 03-07-2009 à 14:10:46 |
kiskoulocitron Transactions (2) |
|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Gniiii, même avec le fight pad impossible de sortir les super et les ultra de bison et cie... |
Greeny Transactions (0) | Moi à la manette (dual shock 3) je peux PAS sortir les ultra correctement. Je finis par exemple avec Rufus par faire un Snake Strike EX. Super pénible ! J'ai quasi fini mon stick homemade, full sanwa, et... ben j'ai pas encore le jeu sur PC mais ça me semble assez... différent. Y'a vraiment fallu que je me fasse au stick juste pour avoir ne serait-ce que 85% de mes hadokens corrects. Ça sent le mode entrainement pendant des heures !
Message édité par Greeny le 03-07-2009 à 14:32:16 --------------- Mon feedback |
neotheeraser Transactions (0) | |
pioupiou12321 Transactions (8) | j'ai testé le live, je trouve que c'est assez rapide pour trouver une partie, sinon ça rame quand ton adversaire n'a pas une bonne config, ça se sent. --------------- Mon Feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0654_1.htm |
w00t w00t RUSH B, Cyka Blyat !Transactions (0) | Tu parle même en mode très facile j'arrive pas a jouer, je vais le revendre direct, j'en suis sûr ils ont même pas testé les niveaux de difficulté... --------------- INTEL Core i7 14700K @ 5,70Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2035Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2055Mhz |
neotheeraser Transactions (0) |
|
Greeny Transactions (0) | Clairement le jeu est pas "si" simple. Seth est mortellement abusé, c'en est pénible. Malgré ma bonne connaissance du jeu je me suis fait dépouiller, j'ai gagné une seule fois en mode de difficulté n°2 (easiest, je crois ?), il a fallu que je passe en mode débutant pour finalement lui mettre une saquée. Le jeu s'attend direct à ce que tu lui sortes des combos, des FA etc, puisque lui meme en fait ! --------------- Mon feedback |
pop-pan yay!Transactions (2) | sinon en mode arcade (meme maitre) et defi => gief et spam lariat ftw. --------------- Plop ! |
artoo-detoo Transactions (0) | Dîtes y a un truc pour " éviter " " contrer " les chopes parce que zanghief , abel et compagnie heu |
Greeny Transactions (0) | Tu peux déchopper en choppant exactement au même moment qu'eux (boutons petit poing + petit pied en meme temps). SAUF les choppes spéciales de Zangief & co. Pour eux, la solution, rester LOIN. et souviens toi, surtout "on saute pas sur le gros". Pour vaincre Gief, reste loin, avance un peu, lance un bas + pied moyen par exemple, casse toi, lance des boules de feu de loin, etc... --------------- Mon feedback |
Tahitiflo éponge carré(e)Transactions (0) |
|
Adesfire1 Holy Moly!Transactions (0) | Vous me faites peut les ouistitis
Message cité 1 fois Message édité par Adesfire1 le 03-07-2009 à 15:00:07 |
kiskoulocitron Transactions (2) | Certains ultras devraient passer facilement (genre bison etc ...), pour d'autres il faudra sûrement un peu d'entrainement |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
Message édité par Glasofruic le 03-07-2009 à 15:02:09 |
|
Greeny Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Greeny le 03-07-2009 à 15:06:01 --------------- Mon feedback |
Adesfire1 Holy Moly!Transactions (0) | Gnééééé, j'ai pris ce jeux pour me défouler, et surtout pour changer d'Arma II, au final je me retrouve avec un jeu apparemment pire à maitriser
|
Greeny Transactions (0) | Comment ça dur à maitriser ? Ce jeu peut être simple. Un simple Shoryu cancel to 6HK to ultra et te voila gagnant d'un round si tu as pris Sagat --------------- Mon feedback |
Ames974 Transactions (0) | raaaahhhhh !!!! PS : ile de la Réunion... Message édité par Ames974 le 03-07-2009 à 15:13:40 |
artoo-detoo Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par artoo-detoo le 03-07-2009 à 15:21:08 |
|
aster Chaotic NeutralTransactions (0) | Question n00besque :
|
kiskoulocitron Transactions (2) | En gros, tu veux savoir quels coups sont cancelables et lesquels nécessitent un FADC ?
|
Greeny Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Greeny le 03-07-2009 à 15:30:08 --------------- Mon feedback |
neotheeraser Transactions (0) |
|
Greeny Transactions (0) | Clair, j'ai appris au moins 50% de ce que je sais en regardant ses vidéos !
--------------- Mon feedback |
aster Chaotic NeutralTransactions (0) |
|
Greeny Transactions (0) | Je suis plutot noob alors, mais je me refuse à pied sauté-er/balayetter
--------------- Mon feedback |
Tahitiflo éponge carré(e)Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ECH] Nec PC Engine LT vs PS3 | [VDS]Call Of Duty 4 !!! (PC) |
[VDS ou ECH} Blood Bowl sur PC | Réduire la sensibilité souris sur GTA IV Razer Deathadder |
[VDS]Little Big Planet+Soul Calibur 4(PS3)=30 FDP IN !!! | [ECH]Steet Fighter IV ps3 |
[VDS/ECH] Street Fighter 4 XBOX 360 | Blablabla. |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Street Fighter IV et SSF4AE (PC) |