|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Street Fighter IV et SSF4AE (PC) |
---|
Golden Diva Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-01-2013 à 14:37:00 |
blast3r Please smile my nose bleedTransactions (0) | Pour ceux qui parlent du débat console/PC, le plus chiant sur PC c'est les mecs qui ont des PC de grand mère en wifi et que ça fait tourner le jeu à 3 frames/seconde... Faut que je vende ma xbox d'ailleurs. Et dan c'est le bien tatsu à toutes les sauces Ah au fait mon Tag PC pour ceux qui veulent doser de l'infini (je joue en soirée) : CPTOrgazmoo Message cité 1 fois Message édité par blast3r le 03-02-2013 à 19:03:03 --------------- Le topic des vélos vintage |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Bah t'as a le chat ingame ou le groupe d'amis sur 360, limité à 8 personnes certes mais bon, déjà qu'à plus de 3 dans une room c'est chiant niveau attente (/t'as qu'à gagner tes matchs-proof)... Après pour le online en lui-même (ping, stabilité) je peux pas dire, pas assez joué à la version PC. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Ah moi j'ai une TV qui ne semble pas specialement lagguer. J'ai teste avec SF3.3, rien note. |
Publicité | Posté le 26-02-2013 à 15:23:22 |
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
|
gnolito Transactions (8) | Pas très noob-friendly le Matchmaking,
--------------- Recherche un PCB de DD Samsund HD400LD |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Putain ouais, j'ai joué samedi matin, 3/4 d'heure j'ai gagné deux parties! Arg --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Damze Transactions (1) |
|
Golden Diva Transactions (0) | Le "problème", c'est que les quelques survivants de la communauté PC sont presque tous des acharnés qui ont grandi avec Street Fighter / The King of Fighters / ... et un stick arcade entre les mains. Je ne pense pas que ce soit vraiment un problème de matchmaking, mais plutôt le fait que le niveau moyen est très élevé (ce qui n'est pas nécessairement une mauvaise chose). Les "noobs" qui avaient acheté le jeu par curiosité se sont presque tous très vite découragés.
|
yun seong No time to sleep...Transactions (19) | J'ai le jeu sur Pc et Xbox live.
Message cité 1 fois Message édité par yun seong le 26-06-2013 à 11:44:23 |
LeMakisar Transactions (10) |
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Belle promo je l'ai en games for Windows live --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
aGaB The prime time of your lifeTransactions (0) | Un truc à savoir d'ailleurs avec la version steam, c'est qu'il n'est pas nécessaire de le lancer pour jouer à SSF4:AE |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | bah je me tate de le rechoper sur steam par facilité car installer Game For Windows Live et ne pas savoir faire de backup du jeu... Maintenant je suppose que le jeu ne fonctionne pas avec la liste de contacts Steam? --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
yun seong No time to sleep...Transactions (19) |
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Première fois que j'ai un pote irl qui a le jeu et je ne sais pas l'inviter à jouer il reste grisé sur la partie invitation --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
LeMakisar Transactions (10) | bon trop tard j'ai craqué pour la version Steam
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | J'ai enfin pu jouer avec un pote hier! avant on jouait soit sur PS3 chez lui ou 360 chez moi! J'ai le jeu sur PC depuis que je l'ai vu en promo à 9,99€ sur GFWL, depuis je n'ai plus d'abo Gold au XBL...
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
|
Message édité par basketor63 le 09-07-2013 à 12:04:19 |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Quel site de merde gfwl je cherche comment télécharger le client qui le permettra de télécharger ssf4 ae arg vive les changement de pc --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Vive les moteurs de recherche, sur le site même impossible à trouver! Message édité par Targan82 le 26-07-2013 à 20:21:18 --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Darkblade6666 Transactions (0) | bijour, les manettes compatibles saturn
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | J'ai un SSF4 Fight Pad en USB, c'est super pratique! --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Le super SSF4 Pad µ, maintenant avec mon nouveau PC, j'ai réinstallé comme avant Seven x64, et paf il est plus reconnu d'office pas Windows qui allait comme un grand chercher le bon driver. Grrr, je ne trouve rien.
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | pour le pad il faut aller dans le panneau de config -> périphériques -> là tu vois ton pad et tu vas dans proprietés -> mettre à jour le pilote -> choisir le pilote parmi une liste bla bla.. -> et tu choisis xbox controller |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Zut je n'ai pas, j'ai du virer un truc dans les composants windows peut être je vais regarder, j'ai la liste mais rien niveau xbox 360 controller --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Putain ça marche, excellent grand merci! --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | je n'arrive plus à réinstaller SSF4AE sous windows 8 via steam, vous avez des idées? --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ECH] Nec PC Engine LT vs PS3 | [VDS]Call Of Duty 4 !!! (PC) |
[VDS ou ECH} Blood Bowl sur PC | Réduire la sensibilité souris sur GTA IV Razer Deathadder |
[VDS]Little Big Planet+Soul Calibur 4(PS3)=30 FDP IN !!! | [ECH]Steet Fighter IV ps3 |
[VDS/ECH] Street Fighter 4 XBOX 360 | Blablabla. |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Street Fighter IV et SSF4AE (PC) |