Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1618 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  166  167  168  169  170  171
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Street Fighter IV et SSF4AE (PC)

n°9385083
Golden Div​a

Transactions (0)
Posté le 31-01-2013 à 14:37:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

siegasse a écrit :

Après quelques 50 parties contre des potes avec ryu/ken/dan j'ai choisi Dan en perso principal :o

C'est tout à ton honneur.  :o

mood
Publicité
Posté le 31-01-2013 à 14:37:00  profilanswer

n°9390975
blast3r
Please smile my nose bleed
Transactions (0)
Posté le 03-02-2013 à 18:56:46  profilanswer

Pour ceux qui parlent du débat console/PC, le plus chiant sur PC c'est les mecs qui ont des PC de grand mère en wifi et que ça fait tourner le jeu à 3 frames/seconde...
Au moins sur Xbox tout le monde est en filaire (il me semble ?) et tout le monde a la même config. (je parle pas du jeu sur PS3, cette console n'existe pas, c'est ton esprit qui se tord)
Mais perso je préfère jouer sur PC, j'ai pas besoin de bouger mon cul, pas besoin de débrancher le stick pour faire du 3s, 2x, 4AE (même si tous ces jeux existent maintenant sur xbox, c'est vrai)

Faut que je vende ma xbox d'ailleurs.

Et dan c'est le bien :D tatsu à toutes les sauces :o

Ah au fait mon Tag PC pour ceux qui veulent doser de l'infini (je joue en soirée) : CPTOrgazmoo
Je bidouille avec quelques persos : ryu, fei, boxer, cammy, chun... je dirais que je gère Ryu le mieux, mais ça dépend des jours, des humeurs, de si j'ai pris une cuite la veille et que je rate tous mes combos, ...

Message cité 1 fois
Message édité par blast3r le 03-02-2013 à 19:03:03

---------------
Le topic des vélos vintage
n°9391679
Lamren

Transactions (0)
Posté le 04-02-2013 à 10:29:27  profilanswer

blast3r a écrit :

Pour ceux qui parlent du débat console/PC, le plus chiant sur PC c'est les mecs qui ont des PC de grand mère en wifi et que ça fait tourner le jeu à 3 frames/seconde...
Au moins sur Xbox tout le monde est en filaire (il me semble ?) et tout le monde a la même config. (je parle pas du jeu sur PS3, cette console n'existe pas, c'est ton esprit qui se tord)
Mais perso je préfère jouer sur PC, j'ai pas besoin de bouger mon cul, pas besoin de débrancher le stick pour faire du 3s, 2x, 4AE (même si tous ces jeux existent maintenant sur xbox, c'est vrai)

Faut que je vende ma xbox d'ailleurs.

Et dan c'est le bien :D tatsu à toutes les sauces :o

Ah au fait mon Tag PC pour ceux qui veulent doser de l'infini (je joue en soirée) : CPTOrgazmoo
Je bidouille avec quelques persos : ryu, fei, boxer, cammy, chun... je dirais que je gère Ryu le mieux, mais ça dépend des jours, des humeurs, de si j'ai pris une cuite la veille et que je rate tous mes combos, ...

Pour moi c'est simple, pour le jeu online, y'a rien qui bat le PC  [:lamren]  
Quand je joue sur console j'ai l'impression d'être... seul :o Aucune interraction agréable avec l'adversaire, tu joues avec puis tu le jettes comme une capote usagée :o Y'a pas le confort de jeu qu'on est supposé avoir en jouant online, pour moi c'est vital de pouvoir chatter rapidement avec l'adversaire, et puis être sur steam avec les gens derrière, voir sur mumble/teamspeak/skype, ... Pouvoir alt tab pour la frame data, ...

Au final pareil que toi, ça me gave de lancer ma xbox, mais bon y'a des jeux comme marvel vs capcom 3 qui ne sortent pas sur pc... :(

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°9391871
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 04-02-2013 à 11:54:02  profilanswer

Bah t'as a le chat ingame ou le groupe d'amis sur 360, limité à 8 personnes certes mais bon, déjà qu'à plus de 3 dans une room c'est chiant niveau attente (/t'as qu'à gagner tes matchs-proof)... :o Après pour le online en lui-même (ping, stabilité) je peux pas dire, pas assez joué à la version PC.

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°9391888
Lamren

Transactions (0)
Posté le 04-02-2013 à 12:01:49  profilanswer

B-S a écrit :

Bah t'as a le chat ingame ou le groupe d'amis sur 360, limité à 8 personnes certes mais bon, déjà qu'à plus de 3 dans une room c'est chiant niveau attente (/t'as qu'à gagner tes matchs-proof)... :o Après pour le online en lui-même (ping, stabilité) je peux pas dire, pas assez joué à la version PC.

Chatter avec un joystick  [:lamren]  

Je joue jamais en room pour la raison que tu cites, je préfère jouer non stop :D
Rien ne bat (pour l'instant) le confort du jeu online sur PC pour moi, c'est juste... trop au dessus sur cette génération, la prochaine gen va peut être réduire l'écart un peu :o

---------------
n°9391904
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 04-02-2013 à 12:08:29  profilanswer

Lamren a écrit :

Chatter avec un joystick  [:lamren]

Oui et ? J'avais des centaines d'heures sur 360 ça m'a jamais dérangé, et ceux avec qui je parlais non plus :o Alors oui PC > consoles, y a aucun doute là-dessus, ceci dit le confort était nickel sur la version 360 (je sais pas sur PS3 comment ça se passe au niveau du chat et tout par contre).

Le seul truc que je trouve con sur SFIV PC c'est qu'ils n'aient pas mis de chat texte en jeu.

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°9391913
Lamren

Transactions (0)
Posté le 04-02-2013 à 12:11:07  profilanswer

B-S a écrit :

Oui et ? J'avais des centaines d'heures sur 360 ça m'a jamais dérangé, et ceux avec qui je parlais non plus :o Alors oui PC > consoles, y a aucun doute là-dessus, ceci dit le confort était nickel sur la version 360 (je sais pas sur PS3 comment ça se passe au niveau du chat et tout par contre).

Le seul truc que je trouve con sur SFIV PC c'est qu'ils n'aient pas mis de chat texte en jeu.

Je parle juste pour moi hein, ça me fait vraiment chier de mettre 1h à écrire au joystick  [:gidoin]  

Et ouais le chat absent du jeu sur PC comme tu dis c'est assez lourd, le système de messages via windows live est assez lent et lourd quand tu enchaine des matchs :o

---------------
n°9442421
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 26-02-2013 à 14:35:02  profilanswer

Lamren a écrit :

Pour moi c'est simple, pour le jeu online, y'a rien qui bat le PC  [:lamren]  
Quand je joue sur console j'ai l'impression d'être... seul :o Aucune interraction agréable avec l'adversaire, tu joues avec puis tu le jettes comme une capote usagée :o Y'a pas le confort de jeu qu'on est supposé avoir en jouant online, pour moi c'est vital de pouvoir chatter rapidement avec l'adversaire, et puis être sur steam avec les gens derrière, voir sur mumble/teamspeak/skype, ... Pouvoir alt tab pour la frame data, ...

Au final pareil que toi, ça me gave de lancer ma xbox, mais bon y'a des jeux comme marvel vs capcom 3 qui ne sortent pas sur pc... :(

Ah mais ouai c'est bien dommage de ne pas tout sortir sur pc...comprends pas. Surtout que voila, un stick branche en USB et le pc branche sur la TV c'est nickel.  [:clooney3]

n°9442537
Lamren

Transactions (0)
Posté le 26-02-2013 à 15:02:24  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Ah mais ouai c'est bien dommage de ne pas tout sortir sur pc...comprends pas. Surtout que voila, un stick branche en USB et le pc branche sur la TV c'est nickel.  [:clooney3]

Trop de lag input sur l'écran télé  [:clooney2]  

Mais avec la prochaine génération de console, du moins pour la ps4, l'architecture étant identique à celle du PC, on va avoir des ports beaucoup plus facilement et je pense que ça va être l'avènement de pas mal de genres quasi disparus sur PC, étant donné qu'on a juste à brancher le périphérique sur le PC et c'est good to go (si ils ont la flemme de faire des ports claviers/souris  [:clooney16]

---------------
n°9442615
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 26-02-2013 à 15:23:22  profilanswer

Ah moi j'ai une TV qui ne semble pas specialement lagguer. :??: J'ai teste avec SF3.3, rien note. :??:

mood
Publicité
Posté le 26-02-2013 à 15:23:22  profilanswer

n°9445325
basketor63
Gauche = TT
Transactions (0)
Posté le 27-02-2013 à 15:14:14  profilanswer

ça se joue à genre 20ms secondes en général

n°9445335
Lamren

Transactions (0)
Posté le 27-02-2013 à 15:17:41  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Ah moi j'ai une TV qui ne semble pas specialement lagguer. :??: J'ai teste avec SF3.3, rien note. :??:

J'ai une sony bravia 520, c'est moi qui ait un lag input fort sur cette télé :(

Mais je joue sur mon écran PC asus donc pas de soucis  [:lamren:1]

---------------
n°9445479
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 27-02-2013 à 16:01:20  profilanswer

basketor63 a écrit :

ça se joue à genre 20ms secondes en général

Ah soit 0.02 secondes ou grosso modo une frame de decalage qui tu rattrapes bien en double tapotant.  :whistle:

n°9446341
basketor63
Gauche = TT
Transactions (0)
Posté le 27-02-2013 à 22:33:24  profilanswer

[:cosmoschtroumpf]

n°9503055
gnolito

Transactions (8)
Posté le 22-03-2013 à 12:26:18  profilanswer

Pas très noob-friendly le Matchmaking,

2 heures sans win une game [:pou3t:2]

---------------
Recherche un PCB de DD Samsund HD400LD
n°9503182
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Transactions (1)
Posté le 22-03-2013 à 13:23:13  profilanswer

Putain ouais, j'ai joué samedi matin, 3/4 d'heure j'ai gagné deux parties! Arg

---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°9640991
Damze

Transactions (1)
Posté le 28-05-2013 à 16:40:14  profilanswer

gnolito a écrit :

Pas très noob-friendly le Matchmaking,

2 heures sans win une game [:pou3t:2]

[:baarf:3] Combien de match en tout ?  

J'ai déjà fais du 25/0 et c'est vrai qu'en débranchant le stick on se dit "putain mais qu'est-ce que je suis une merde !"

n°9643158
Golden Div​a

Transactions (0)
Posté le 29-05-2013 à 15:39:04  profilanswer

Le "problème", c'est que les quelques survivants de la communauté PC sont presque tous des acharnés qui ont grandi avec Street Fighter / The King of Fighters / ... et un stick arcade entre les mains. Je ne pense pas que ce soit vraiment un problème de matchmaking, mais plutôt le fait que le niveau moyen est très élevé (ce qui n'est pas nécessairement une mauvaise chose). Les "noobs" qui avaient acheté le jeu par curiosité se sont presque tous très vite découragés.

L'idéal, pour garder le moral, c'est de remplacer le "putain mais qu'est-ce que je suis une merde !"  par "OK, ils ont des années d'entrainement d'avance sur moi, mais un jour je serai peut-être aussi bon, voire meilleur."  ;)  

Au passage, c'est une des raisons pour lesquelles j'attends impatiemment Mortal Kombat sur PC. Qu'on aime le genre ou pas, il faut lui laisser une chose : il devrait plus attirer les foules et donc permettre plus de variété dans les matches que les SF IV, X Tekken ou autres KoF XIII (qui devrait débarquer bientôt si on en croit les rumeurs et la DB Steam) qui n'accueillent plus que les psychopathes du stick.

Ca servira au moins de défouloir entre deux branlées sous ces jeux d'asiats timbrés.  :o

n°9643340
Lamren

Transactions (0)
Posté le 29-05-2013 à 16:16:34  profilanswer

Golden Diva a écrit :

Le "problème", c'est que les quelques survivants de la communauté PC sont presque tous des acharnés qui ont grandi avec Street Fighter / The King of Fighters / ... et un stick arcade entre les mains. Je ne pense pas que ce soit vraiment un problème de matchmaking, mais plutôt le fait que le niveau moyen est très élevé (ce qui n'est pas nécessairement une mauvaise chose). Les "noobs" qui avaient acheté le jeu par curiosité se sont presque tous très vite découragés.

L'idéal, pour garder le moral, c'est de remplacer le "putain mais qu'est-ce que je suis une merde !"  par "OK, ils ont des années d'entrainement d'avance sur moi, mais un jour je serai peut-être aussi bon, voire meilleur."  ;)  

Au passage, c'est une des raisons pour lesquelles j'attends impatiemment Mortal Kombat sur PC. Qu'on aime le genre ou pas, il faut lui laisser une chose : il devrait plus attirer les foules et donc permettre plus de variété dans les matches que les SF IV, X Tekken ou autres KoF XIII (qui devrait débarquer bientôt si on en croit les rumeurs et la DB Steam) qui n'accueillent plus que les psychopathes du stick.

Ca servira au moins de défouloir entre deux branlées sous ces jeux d'asiats timbrés.  :o

C'est vrai que ça doit aps être facile pour les débutants, mais si vous avez la volonté, vous pourrez apprendre beaucoup en jouant contre des bons en matchmaking :lol:
C'est ça qui est bon dans ce jeu, c'est tellement frustrant pour les joueurs toxiques qu'en général ils se cassent du jeu et voilà, contrairement aux moba comme LoL et Dota 2 :o

---------------
n°9720832
yun seong
No time to sleep...
Transactions (19)
Posté le 26-06-2013 à 11:35:05  profilanswer

J'ai le jeu sur Pc et Xbox live.
En fait faut nuancer : y'a du pour et contre pour chacun des supports :

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

* PC : pour chatter c'est rapide, tout est instantané et se fait en 2 secs.  
Par contre, les connexions sont aléatoires. On peut très bien jouer avec peu de latence comme avoir un ping de malade et devoir anticiper à 2-3 secs les coups :D

* Xbox : bah le problème de l'input lag sur les TV. Je ne pense pas que les gens soient encore dotés d'une bonne TV avec peu d'input lag comme sur nos moniteurs.

Perso, quand je passe sur xbox : je loupe 1/3 de plus mes links.
C'est aussi accésoirement moins "beau".

* En ce qui concerne le niveau, comme l'a très bien dit "je sais plus qui", les seuls qui restent sur pc à l'heure actuelle sont tous des acharnés de SF. Le reste, les casuals, les nouveaux du début sont tous partis.

Ne vous fiez pas aux "new comers" avec leurs 628 BP et 920 pp et statut " Poussin débutant ", "le boulet de l'équipe" : ça bloque sec les tatsu crossup, ça déchoppe, et ça anti-air bien comme il le faut :D
C'est souvent du player xbox gold venus faire un tour sur pc, ou tout simplement un nouveau compte, prenant un malin plaisir à te "mindgamer" dès le départ : "ah c'est un noob, donc bon j'peux relacher mon gameplay"  :lol: .
Ceci dit, je trouve qu'il y a beaucoup plus de variété niveau gameplay sur Xbox, mais les "bons sur xbox" ou sur pc, restent globalement bons !

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

* En ce qui concerne les "noobs" du début : seuls quelques uns du début sont restés, à force de volonté et motivation mais il reste encore quelques lacunes. La marge de progression est bien là, les bases sont bien assimilées mais il reste encore quelques lacunes...  
Il suffit de bouleverser un peu le gameplay, moins de patterns, casser le rythme, 1 hado par ci et c'est souvent gagné :D

Pour illustrer un peu ce sujet du noob qui arrive dans un nouveau jeu d'acharnés" : pour ma part, j'ai essayé de me mettre à Starcraft 2 : c'est à dire un domaine complètement différent de c'que j'ai toujours play : c'est simple, ça décourage à max !
J'me dis que j'arrive après la tempête. J'apprends encore les pauvres bases alors que certains mecs y jouent (comme nous joueurs de SF) depuis Starcraft en 98 ! Du coup, on se sent largué et on lache...

Pour comparaison : imaginez un type qui joue à SF depuis 2x, qui bosse ses just frame, option select... et un tout nouveau qui demande comment déchoppe ou garder un cross-up...
Tu te dis forcément "wow putain, t'as de la motivation ! On y joue depuis 4 ans, 1-2h en rentrant du boulot et tu veux remonter toute cette pente ?"
Perso, je vois pas comment je pourrai rattraper tout le level. J'ai aucune base, rien ne me semble évident. Alors que les VS Fighting  :love:  

Donc bon, conclusion : mon post est assez pessimiste et risque d'en décourager plus d'un (dsl les nouveaux) mais c'est quand même une triste réalité.

Message cité 1 fois
Message édité par yun seong le 26-06-2013 à 11:44:23
n°9723667
Lamren

Transactions (0)
Posté le 27-06-2013 à 11:20:53  profilanswer

yun seong a écrit :

je sais pas jouer aux rts aidez moi :(.

C'est facile d'apprendre starcraft 2, c'est exactement comme pour street fighter dans le procédé : internet :o

Là ou dans street fighter tu regarderas les aspects basiques d'un jeu de baston (overhead, crossup, les prio, les recover, les frame de startup, le meter management, les super cancel etc,...), dans starcraft 2 tu regarderas le plan de base (comment éviter de se faire rush, quelle unité faire à quel moment, comment scout, les controles de base pour faire ton micro management et macro management).
Dans les deux jeux tu devras donc dans un premier temps te familiariser avec 1, les contrôles et timings, et 2, les mécaniques de base du jeu qui seront utilisées dans 100% des parties.

Ensuite tu vas commencer à être à l'aise, et tu vas chercher à développer ton sens du jeu et ta maitrise du perso.
Tu vas regarder les combos et les matchups.

Pareil dans starcraft 2, tu verras les strats "basiques" possibles, genre mass zerat, rush, fast expand, faire son gaz vespene à tel moment de la partie, ...
Et au fur et à mesure que tu seras à l'aise avec ces bases, tu deviendras capable de macro sans effort grâce à l'habitude, et tu seras capable de faire les unités qui répondent à ce que ton adversaire développe très rapidement.

C'était pareil dans warcraft 3 :o

---------------
n°9730079
LeMakisar

Transactions (10)
Posté le 30-06-2013 à 23:04:21  profilanswer

:hello:

Je voulais savoir vu la promo steam, est-ce que la version boite oblige à passer par Steam aussi ou pas ?
Et si ce n'est pas le cas, y a t'il des histoires de connexion / activation ou autre trucs merdiques qui emmerdent le monde pour jouer ?

Merci :)

n°9730502
Targan82
Transactions (1)
Posté le 01-07-2013 à 10:50:51  profilanswer

Belle promo je l'ai en games for Windows live

---------------
n°9731161
aGaB
The prime time of your life
Transactions (0)
Posté le 01-07-2013 à 14:55:34  profilanswer

Un truc à savoir d'ailleurs avec la version steam, c'est qu'il n'est pas nécessaire de le lancer pour jouer à SSF4:AE ;)

n°9731427
Targan82
Transactions (1)
Posté le 01-07-2013 à 15:54:28  profilanswer

bah je me tate de le rechoper sur steam par facilité car installer Game For Windows Live et ne pas savoir faire de backup du jeu... Maintenant je suppose que le jeu ne fonctionne pas avec la liste de contacts Steam?

---------------
n°9731504
yun seong
No time to sleep...
Transactions (19)
Posté le 01-07-2013 à 16:16:21  profilanswer

LeMakisar a écrit :

:hello:

Je voulais savoir vu la promo steam, est-ce que la version boite oblige à passer par Steam aussi ou pas ?
Et si ce n'est pas le cas, y a t'il des histoires de connexion / activation ou autre trucs merdiques qui emmerdent le monde pour jouer ?

Merci :)

La version boite n'oblige pas à passer par steam ! Tu actives une fois ta clé et elle est lié à ton "gamertag".
Sinon bah souvent tu trouveras des gens avec qui jouer mais ça ne te garantit pas des connexions vertes partout.

Targan82 a écrit :

bah je me tate de le rechoper sur steam par facilité car installer Game For Windows Live et ne pas savoir faire de backup du jeu... Maintenant je suppose que le jeu ne fonctionne pas avec la liste de contacts Steam?

Si tes contacts steam l'ont, bah il fonctionnera avec eux :D
Par contre, tu passes toujours par GFWL pour y jouer.  

@Lamren : ah bah je vois que certains ont eu le temps d'approfondir tous les styles :D
Belle comparaison, j'en prends notes :D

n°9731509
Lamren

Transactions (0)
Posté le 01-07-2013 à 16:18:22  profilanswer

yun seong a écrit :

@Lamren : ah bah je vois que certains ont eu le temps d'approfondir tous les styles :D
Belle comparaison, j'en prends notes :D

Ancien joueur de starcraft 1 et warcraft 3  [:lamren]  
Mais j'ai pas eu le courage de me remettre à starcraft 2, j'avais trop l'impression de rejouer à starcraft 1 avec ce que j'aimais de broodwar qui avait été enlevé du jeu !

---------------
n°9732159
Targan82
Transactions (1)
Posté le 01-07-2013 à 20:31:13  profilanswer

Première fois que j'ai un pote irl qui a le jeu et je ne sais pas l'inviter à jouer il reste grisé sur la partie invitation

---------------
n°9732314
LeMakisar

Transactions (10)
Posté le 01-07-2013 à 21:54:16  profilanswer

bon trop tard j'ai craqué pour la version Steam :D
D'ailleurs un truc marrant : le jeu à 4.99 et l'intégralité des pack avec costumes pour 3€ et quelques .... ou la totale pour 10.99, cherchez l'erreur

n°9733104
Targan82
Transactions (1)
Posté le 02-07-2013 à 11:21:22  profilanswer

J'ai enfin pu jouer avec un pote hier! avant on jouait soit sur PS3 chez lui ou 360 chez moi! J'ai le jeu sur PC depuis que je l'ai vu en promo à 9,99€ sur GFWL, depuis je n'ai plus d'abo Gold au XBL...

---------------
n°9747094
basketor63
Gauche = TT
Transactions (0)
Posté le 09-07-2013 à 11:59:57  profilanswer

Damze a écrit :

[:baarf:3] Combien de match en tout ?  

J'ai déjà fais du 25/0 et c'est vrai qu'en débranchant le stick on se dit "putain mais qu'est-ce que je suis une merde !"

Je me suis fait déchirer aussi.

Même en utilisant que Ken et Rhiu que je maitrise depuis le collège :o

il y a un match que j'ai faillit gagner, je me demande si le mec jouait pas d'une main au premier round :o

n°9747101
basketor63
Gauche = TT
Transactions (0)
Posté le 09-07-2013 à 12:03:10  profilanswer

aGaB a écrit :

Un truc à savoir d'ailleurs avec la version steam, c'est qu'il n'est pas nécessaire de le lancer pour jouer à SSF4:AE ;)

Pour une fois que c'est un jeux qui se prête parfaitement à Steam Big Picture ... :o

Message édité par basketor63 le 09-07-2013 à 12:04:19
n°9785376
Targan82
Transactions (1)
Posté le 26-07-2013 à 19:30:30  profilanswer

Quel site de merde gfwl je cherche comment télécharger le client qui le permettra de télécharger ssf4 ae arg vive les changement de pc

---------------
n°9785485
Targan82
Transactions (1)
Posté le 26-07-2013 à 20:21:08  profilanswer

Vive les moteurs de recherche, sur le site même impossible à trouver!

Message édité par Targan82 le 26-07-2013 à 20:21:18

---------------
n°9787303
Darkblade6​666

Transactions (0)
Posté le 28-07-2013 à 13:56:20  profilanswer

bijour, les manettes compatibles saturn

celle-ci: http://www.ebay.fr/itm/Manette-Pou [...] 23279f051e

ira très bien pour ssf4 et mk9 (pour la croix)? et c'est bien compatible pc? suffi de brancher sur l usb tout est reconnu?  pas besoin d'aptateur merci

ou alors faut trouver une officielle?

n°9787459
Targan82
Transactions (1)
Posté le 28-07-2013 à 16:19:57  profilanswer

J'ai un SSF4 Fight Pad en USB, c'est super pratique!

---------------
n°9796144
Targan82
Transactions (1)
Posté le 02-08-2013 à 00:09:30  profilanswer

Le super SSF4 Pad µ, maintenant avec mon nouveau PC, j'ai réinstallé comme avant Seven x64, et paf il est plus reconnu d'office pas Windows qui allait comme un grand chercher le bon driver. Grrr, je ne trouve rien.

Pour parachever le tout, j'ai mis un routeur wifi derrière mon modem routeur cable voo qui est en bridge, je sais jouer à tout, j'ai ouverts les bons ports pour d'autres trucs, et là paf catastrophe, je ne sais plus jouer online avec mon pote!!!

Une idée des ports à ouvrir? 53, 443, 88, 3074 sont ouvert pour mon PC qui est en IP fixe, j'ai même mis mon IP en DMZ,rien n'y fait!!!

Une solution? Par contre chez mon pote il ne s'y connait pas je prendrai controle à distance une autre fois pour régler son routeur.  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  

On a fini la soirée sur Quake Live! Il n'avait pas encore installé TM2  :o

---------------
n°9796168
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 02-08-2013 à 00:47:14  profilanswer

pour le pad il faut aller dans le panneau de config -> périphériques -> là tu vois ton pad et tu vas dans proprietés -> mettre à jour le pilote -> choisir le pilote parmi une liste bla bla.. -> et tu choisis xbox controller

n°9796244
Targan82
Transactions (1)
Posté le 02-08-2013 à 05:39:00  profilanswer

Zut je n'ai pas, j'ai du virer un truc dans les composants windows peut être je vais regarder, j'ai la liste mais rien niveau xbox 360 controller

---------------
n°9796245
Targan82
Transactions (1)
Posté le 02-08-2013 à 05:40:34  profilanswer

Putain ça marche, excellent grand merci!

---------------
n°9928887
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 20-09-2013 à 15:55:42  profilanswer

je n'arrive plus à réinstaller SSF4AE sous windows 8 via steam, vous avez des idées?

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  166  167  168  169  170  171

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ECH] Nec PC Engine LT vs PS3[VDS]Call Of Duty 4 !!! (PC)
[VDS ou ECH} Blood Bowl sur PCRéduire la sensibilité souris sur GTA IV Razer Deathadder
[VDS]Little Big Planet+Soul Calibur 4(PS3)=30 FDP IN !!![ECH]Steet Fighter IV ps3
[VDS/ECH] Street Fighter 4 XBOX 360Blablabla.
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Street Fighter IV et SSF4AE (PC)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR