|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Street Fighter IV et SSF4AE (PC) |
---|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
Publicité | Posté le 29-02-2012 à 23:28:47 |
Eyldebrandt Michel de HurleventTransactions (0) |
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
yun seong No time to sleep...Transactions (19) |
|
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) | Heu idem y a du monde sur le live PC.
Message cité 1 fois Message édité par sh_kyra le 01-03-2012 à 15:49:01 |
LuCiFeR-III Transactions (0) | Je pense que ceux qui ne trouvent personne sont ceux qui n'ont pas de patch.
|
yun seong No time to sleep...Transactions (19) |
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
kiskoulocitron Transactions (2) |
|
yun seong No time to sleep...Transactions (19) | Patch ON |
Publicité | Posté le 01-03-2012 à 19:05:51 |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFrTransactions (2) |
kiskoulocitron Transactions (2) |
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Je l'ai pris sur Games For Windows Live à 14,99€ et je ne regrette pas, je l'ai sur 360 (SF4 et SSF4) et sur 3DS (SSF4) je n'avais pas encore l'Arcade Edition, et je trouve le gameplay au poil avec ma manette SF4 USB qui va sur 360 et PC. Pour la communauté, je rencontre des joueurs plus intéressants que sur le live, ou c'est du Ryu/Ken/Gouki/Gouken....
|
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Le GWL lag à mort fait chié! --------------- - Life is too short to last long. |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Un stick moddé sanwa d'occase
|
Wendigo Profil : Castor FunkTransactions (0) | Coucou tout le monde. J'ai perdu mes sauvegardes avec tous mes persos Et comme en plus j'ai installé SF4 sur mon nouveau PC portable (qui n'a jamais voulu les récupérer même en me connectant sur mon compte), je me demandais comment tous les récupérer ? Y-a-t-il un moyen de les débloquer pour des parties entre amis à la maison, car je me vois mal tout refaire surtout que j'ai la première version de SF4 avec le bug de Seth qui se règle parfois en "Hard" alors que je suis en "moyen" Sf4 unlocker semble plus fonctionner ? C'est du à une mise à jour du Live ? Merci de votre aide Message édité par Wendigo le 18-10-2012 à 13:06:01 --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
orphen974 Transactions (0) | Normalement les sauvegardes sont gérées en locale. De mémoire c'est dans le répertoire Mes Documents\sf4\saves et la t'auras un dossier avec des chiffres et des lettres assez long. C'est celui là que tu devais sauvegarder. Si tu ne l'as pas fait, je crois que c'est mort... Message édité par orphen974 le 18-10-2012 à 13:26:26 |
Wendigo Profil : Castor FunkTransactions (0) | Celui qui se trouve dans "mes docs\Capcom" ? Je l'avais pris et transféré dans mon portable avant la perte des persos.
J'ai aussi été chercher un dossier "xlive" dans "users\pseudo\local\etc...\microsoft" mais rien n'y fait non plus. Edit : Si ca marche, j'ai récupéré mes persos sur mon PC de maison ! Mais mon PC de portable refuse toujours de reconnaitre les sauvegardes Pour résumé : 1 - J'ai copié le répertoire de sauvegarde de mon PC de maison dans mon pc portable après l'installation du jeux et ma connexion à mon compte Live. 2 - PC portable : Le jeu ne reconnait pas les sauvegardes. 3 - PC de maison : Je perds mes sauvegardes, je copie donc les sauvegardes de mon PC portable sur mon PC de maison, étant donné qu'ils étaient issus de lui. 4 - Ca marche. Le PC de maison a de nouveau les sauvegardes reconnus par le jeu. Conclusion : Pourquoi le PC portable ne les reconnait pas alors qu'apparemment, le transfert s'est bien effectué ? Message édité par Wendigo le 18-10-2012 à 13:50:38 --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
orphen974 Transactions (0) | Pour ma part je n'avais jamais copié le dossier "xlive". Oui ça doit être dans le dossier Mes Documents\Capcom. Là je n'ai pas le répertoire sous les yeux pour donner le chemin exacte mais c'est bien dans Mes Documents à 100%. Ensuite pour la reconnaissance de la sauvegarde ne t'inquiètes pas. Je l'ai déjà eu, il faut insister. Lorsque tu copies la première fois ton dossier de sauvegarde dans le répertoire Mes Documents\Capcom, tu verras qu'il est vierge ce-dit répertoire. Sinon essaye de copier le contenu de ton répertoire de sauvegarde dans celle fraîchement créer par le jeu. Message édité par orphen974 le 19-10-2012 à 10:37:09 |
orphen974 Transactions (0) | Alors le répertoire exacte est sous windows 7:
|
Eyldebrandt Michel de HurleventTransactions (0) |
Lamren Transactions (0) |
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) | est ce qu'on retrouve le feel et le gameplay de Street Fighter 2 de base en arcade ou bien ça n'a vraiment plus rien à voir ?
|
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) | bon on retrouve le feel
|
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) | y a pas moyen de sauver les parties solo ? |
Lamren Transactions (0) | Nope, la progression arcade c'est tout ou rien
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) | vu que le niveau de difficulté augmente après chaque victoire il faudrait que je commence en level 1
Message édité par basketor63 le 09-01-2013 à 17:27:03 |
tafkap Transactions (0) | Hello je viens d'acheter SSF4AE, installé sous Windows 7 64 bits, je n'arrive pas à avoir le jeu, ça boucle sur les vidéos de présentation, pub pour Nvidia, les perso etc, en boucle, aucun menu, rien, j'ai beau appuyer partout rien ne se passe |
Lamren Transactions (0) | Que tu spammes enter / escape, rien ne se passe ?
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Golden Diva Transactions (0) |
|
tafkap Transactions (0) | Ok merci à tous les deux pour votre réponse, j'ai effectivement un clavier de gamer, un Razer BlackWidow Ultimate. |
tafkap Transactions (0) | Entre temps j'ai réparer les fichiers et maintenant j'ai un message d'erreur "An unhandled error occured. (-1)
Message cité 1 fois Message édité par tafkap le 11-01-2013 à 07:02:31 |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) |
--------------- - Life is too short to last long. |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Le live pc mouarf le lag --------------- - Life is too short to last long. |
siegasse Transactions (0) | Salut.
|
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) | la base c'est maitriser ken et ryu |
siegasse Transactions (0) | Après quelques 50 parties contre des potes avec ryu/ken/dan j'ai choisi Dan en perso principal |
Golden Diva Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ECH] Nec PC Engine LT vs PS3 | [VDS]Call Of Duty 4 !!! (PC) |
[VDS ou ECH} Blood Bowl sur PC | Réduire la sensibilité souris sur GTA IV Razer Deathadder |
[VDS]Little Big Planet+Soul Calibur 4(PS3)=30 FDP IN !!! | [ECH]Steet Fighter IV ps3 |
[VDS/ECH] Street Fighter 4 XBOX 360 | Blablabla. |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Street Fighter IV et SSF4AE (PC) |