|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Street Fighter IV et SSF4AE (PC) |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | La grosse baston débarque enfin sur PC
Message édité par couilleshot le 30-07-2011 à 09:12:32 --------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le 29-06-2009 à 23:48:59 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | * Vos identifiants GFWl *
TOURNOI HFR 2009 Champion : theyellowman => tktym : Honda / Ryu / Abel (par forfait ) Message édité par couilleshot le 12-01-2010 à 22:13:06 --------------- :o :o :o |
kiskoulocitron Transactions (2) | Ça va cogner ! |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Oh yeah! --------------- :o :o :o |
kiskoulocitron Transactions (2) | Oh Yeaaaaah !
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | drap |
ace_fyl Transactions (0) | Hoho super j'attends ce jeu avec impatience, mon stick et moi somme prêt a casser des gueules. |
aster Chaotic NeutralTransactions (0) | Here comes a new challenger! |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) |
artoo-detoo Transactions (0) | coins inserted |
Publicité | Posté le 30-06-2009 à 01:35:12 |
Jackkk tout simplementTransactions (9) | Nouveau topic ?
Message édité par Jackkk le 30-06-2009 à 10:49:07 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Halfsup Transactions (9) | Bah voila, ça c'est un topic unique déjà plus sympa. Bon n'oublie pas d'y ajouter deux pages absolument incontournables pour tous les débutants/noobs : tutoriel de base en Français pour tout comprendre du vocabulaire, des techniques simples et avancées etc : Et le tuto le plus complet du ouaib, qui reprend en détail toutes les techniques et toutes les strats de CHAQUE perso : Message édité par Halfsup le 30-06-2009 à 07:00:19 |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) |
--------------- - Life is too short to last long. |
jesaipacki Transactions (0) | Merci pour le topic, je l'attendais celui-là depuis un moment, j'ai hésité à en faire. Moi, je "insert coin". Y aura un bundle genre avec une figurine ou un stick arcade? Message édité par jesaipacki le 30-06-2009 à 09:49:02 |
aster Chaotic NeutralTransactions (0) | Il me semble que le bundle avec stick ne sera pas dispo en France
Message édité par aster le 30-06-2009 à 10:14:08 |
Jackkk tout simplementTransactions (9) |
Message cité 1 fois Message édité par Jackkk le 30-06-2009 à 10:27:36 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Himura Sugoy !Transactions (0) |
kiskoulocitron Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par kiskoulocitron le 30-06-2009 à 11:15:22 |
Jackkk tout simplementTransactions (9) | ça passe nickel sur mon 19' --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Himura Sugoy !Transactions (0) | Je sais pas ce que ça veut dire nickel chez vous.
--------------- Feed-Back |
kiskoulocitron Transactions (2) | Ah ok.
|
pcfal Transactions (0) | himura tu peux redimensionner l'affichage en faisant Ctrl+ molette ou Ctrl+ "- ou +". |
killen Married MadTransactions (23) |
aster Chaotic NeutralTransactions (0) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Ben moi j'en ai pris un, parce que niveau choix on peut pas dire que ce soit fournit --------------- :o :o :o |
Greeny Transactions (0) | Moi j'ai déjà mon stick home made quasi fini, il fonctionne, ce n'est plus qu'une question d'esthétique Je ferai ptet un topic, de toute façon j'dois en faire un pour mon futur colloc !Full Sanwa, of course... hé ben j'en CHHHHHHIIIIIIIIIIIIIE (pardonnez moi mais quand meme !) pour retrouver mes reflexes de SF2 sur supernes ! Bon, j'me souviens aussi avoir passé des heures sur Snes pour apprendre le hado et le SRK hein... là, mes hado sont presque revenus, les SRK c'est pas ça, et les ultras oh my god (je m'entraine sur SF3.3 pour l'instant...)
--------------- Mon feedback |
aster Chaotic NeutralTransactions (0) | Les derniers TE sur Amazon
Message édité par aster le 30-06-2009 à 14:57:25 |
Keldun Transactions (0) |
kiskoulocitron Transactions (2) | J'ai posé cette question il y a quelques jours, et on m'avait répondu que non (sans trop d'arguments cela dit je crois ...). |
doc tor Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | pour faire marcher la version ps3 il te faudra un adaptateur usb et tu risque des soucis de configuration des touches --------------- :o :o :o |
doc tor Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Halfsup Transactions (9) |
|
blackshadows2 CrossFire X 3870X2... Quad GPUTransactions (0) | Salut --------------- Q6600(GO)-P5E-XP120-4go DDR2 PC8500 MUSHKIN-Crossfire MSI 3870 X2 QUAD GPU |
Ames974 Transactions (0) |
|
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) | Le jeu est marqué à 20$ sur steam US --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-06-2009 à 21:38:37 SF4 sur console ou sur pc finalement... le choix va-t-il être difficile ? |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) | Bon, le jeu à 20$ sur steam c'était bien une erreur, le jeu est maintenant pré achetable pour 40$ (et 38€ en france ) Message édité par Robou le 01-07-2009 à 01:03:49 --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | Autant le prendre en UK --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
geogeo851 Transactions (3) | Ouai mais si ont le prend en UK, sa dérange de pas l'avoir en fr pour le solo ? merci |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ECH] Nec PC Engine LT vs PS3 | [VDS]Call Of Duty 4 !!! (PC) |
[VDS ou ECH} Blood Bowl sur PC | Réduire la sensibilité souris sur GTA IV Razer Deathadder |
[VDS]Little Big Planet+Soul Calibur 4(PS3)=30 FDP IN !!! | [ECH]Steet Fighter IV ps3 |
[VDS/ECH] Street Fighter 4 XBOX 360 | Blablabla. |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Street Fighter IV et SSF4AE (PC) |