|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Street Fighter IV et SSF4AE (PC) |
---|
Tahitiflo éponge carré(e)Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-07-2009 à 15:50:45 |
artoo-detoo Transactions (0) |
Message édité par artoo-detoo le 03-07-2009 à 15:53:01 |
kiskoulocitron Transactions (2) |
|
Greeny Transactions (0) | A noter que j'ai toujours essayé ça qu'à la dual shock 3, et mes boutons low étaient sur L1&L2, et vraiment j'ai la polio Au stick ça sera mieux. Bourdel, play.com m'a envoyé le jeu hier, gniiiiiiii je tiendrai jamais le week end ! --------------- Mon feedback |
Adesfire1 Holy Moly!Transactions (0) | Sinon tu le trouves sur le net, mais avec FDP out c'est pas donné.
|
|
neotheeraser Transactions (0) | Moi j'ai encore grave du mal à imprimer les noms des techniques, les dash cancel et tout le tralala...
|
Greeny Transactions (0) | Quand tu dis américain, c'est stick en poire, boutons concaves, à la X-Arcade ? --------------- Mon feedback |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Bon, comment on fait un truc de ce genre (2)<><>+kick , ça commence à bien faire, j'ai même tenté de faire une macro mais ça veut pas... |
Greeny Transactions (0) | Euh... Je sais pas comment on peut t'expliquer ça... Tu appuyes sur arrière pendant 2 secondes, ou même bien plus longtemps si tu veux, puis assez vite tu fais avant arrière et avant + kick.
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 03-07-2009 à 16:14:20 |
Adesfire1 Holy Moly!Transactions (0) |
|
artoo-detoo Transactions (0) | putain j'ai une main gauche atrophié ou quoi, dur de lui faire des double quart de rond au stick avec elle , j'y arrive mieux avec la main droite mais je vais pas commencer à jouer les bras croisés Message cité 1 fois Message édité par artoo-detoo le 03-07-2009 à 16:19:43 |
neotheeraser Transactions (0) |
|
Greeny Transactions (0) | C'est comme ça que j'ai saisi pourquoi mes ultras sortent pas, je dois retravailler ça, maintenant. Réapprendre aux muscles à le faire bien. Artoo-detoo, on a le meme problème --------------- Mon feedback |
|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
Ben c'est ce que je fais mais ça a pas l'air de vouloir marcher... Mes macros semblent fonctionner en tout cas Message édité par Glasofruic le 03-07-2009 à 16:34:56 |
hikki14 Lost In the WorldTransactions (0) | Impossible de jouer avec le pad 360 : la croix directionelle est peu précise et le stick est pas du tout évident à manier. Résultat : pifage pour les dash cancel, ultra...vraiment frustrant....moi qui suis néophyte vis à vis des sticks, je vais réfléchir quant à en acquérir un parce que là .... c'est vraiment très difficile sans le matos adéquat... |
Message cité 1 fois Message édité par kiskoulocitron le 03-07-2009 à 16:35:29 |
Greeny Transactions (0) | C'est exactement pourquoi j'ai décidé de me faire mon stick... frustration face à la dual shock 3... c'est vrai que ça fait un peu ch*** mais clairement meme avec les fightpads, à mon avis, ça doit être dur.
Adesfire1 Holy Moly!Transactions (0) | À ce point la,
|
Greeny Transactions (0) | C'est la foire d'empoigne pour en trouver, depuis la sortie du jeu ! La voie du homemade s'est imposée à moi pour cette raison (et puis j'adore fabriquer des trucs). Résultat, je vais en avoir pour pas trop trop cher pour avoir du materiel au top
hikki14 Lost In the WorldTransactions (0) | Adesfire1 : dur dur pour madame !
|
Adesfire1 Holy Moly!Transactions (0) | Ouais je veux bien des précisions sur la création d'un stick, parce que arriver à faire quelque chose de solide et précis (le stick tu le fait comment ?)
|
Greeny Transactions (0) | Je vais peut-être faire un post lorsque je ferai le 2e stick pour mon colloc
Adesfire1 Holy Moly!Transactions (0) | Montre nous des photos vindious !! Message cité 1 fois Message édité par Adesfire1 le 03-07-2009 à 16:48:52 |
hikki14 Lost In the WorldTransactions (0) | Le marché underground de HFR ^^ |
Greeny Transactions (0) | Je vous montrerai des photos de la version beta, pour l'heure, il est à peine fonctionnel. C'est un montage assez bête hein. Par la suite je vais l'embellir mais pour l'instant c'est tout con Allez, week end là !! --------------- Mon feedback |
hikki14 Lost In the WorldTransactions (0) | Week end SF4, tu vas pas nous la faire celle là ^^ |
Greeny Transactions (0) | J'ai pas encore le jeu gniiiiii >_<
Adesfire1 Holy Moly!Transactions (0) |
|
artoo-detoo Transactions (0) |
Message édité par artoo-detoo le 03-07-2009 à 17:36:33 |
Tahitiflo éponge carré(e)Transactions (0) | fichtre,....,j ai fait le tour des magasins du coin pas une boite de street 4,il y en un qui m as dit:"vu le succes médiocre sur consoles, je n en ai pas commandé"....
Message cité 2 fois Message édité par Tahitiflo le 04-07-2009 à 13:42:47 |
foul Amiga forever...Transactions (0) | http://www.zavvi.co.uk/zavvi/10025628.product
|
Tahitiflo éponge carré(e)Transactions (0) | mouai,mais moi avec l affaire shopto,j hésite un peu la vpc made in uk... Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 04-07-2009 à 13:43:20 |
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) |
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Halfsup Transactions (9) | Bon je viens de faire une heure de training avec mon SE. Force est de constater que je sors beaucoup plus vite et plus facilement tous les coups spéciaux et enchaînements pourtant je suis tout sauf un habitué du stick. j'ai réussi (à ma grande surprise) à placer quasi tous les ultras en 2 ou 3 trys. Bon évidemment les sortir en jeu c'est autrechose mais je suis déjà bien content à ce niveau. Pour la précision du stick par rapport à la croix du pad je suis pas encore vraiment convaincu, mais niveau rapidité d'exécution et fatigue sur le long terme ça a rien à voir, on sort quasi n'importe quoi en une micro seconde J'ai fait deux parties on line contre des mecs surement encore plus newbie que moi, j'ai gagné sans trop de problème sans faire un seul sonic boom Le jeu est grave beau comme dans le benchmark et toujours aussi fluide, même si y a quelques rares freezes online en versus quand les mecs ont des connections moisies (c'est arrivé au premier fight). Bref, aucune déception je m'amuse comme un fou Message édité par Halfsup le 03-07-2009 à 18:43:07 |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
korner Transactions (3) |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Bon, première ptite couille j'arrive pas à rejoindre la partie d'un pote (et vice versa), alors qu'avec d'autres on a pas de problème. Quelqu'un serait au courants de ports du routeur à ouvrir ou truc du genre? |
freeza01 Transactions (1) | acquis ! 35 euros !
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ECH] Nec PC Engine LT vs PS3 | [VDS]Call Of Duty 4 !!! (PC) |
[VDS ou ECH} Blood Bowl sur PC | Réduire la sensibilité souris sur GTA IV Razer Deathadder |
[VDS]Little Big Planet+Soul Calibur 4(PS3)=30 FDP IN !!! | [ECH]Steet Fighter IV ps3 |
[VDS/ECH] Street Fighter 4 XBOX 360 | Blablabla. |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Street Fighter IV et SSF4AE (PC) |