|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Street Fighter IV et SSF4AE (PC) |
---|
CCyril2 Transactions (13) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-07-2009 à 12:33:36 |
geogeo851 Transactions (3) | Poua j'ai commencé le jeux, je pensais pas que ct aussi dur, pourant je joue avec la manette 360, j'arrete pas de me faire "chopper" grrrr |
pioupiou12321 Transactions (8) |
--------------- Mon Feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0654_1.htm |
Adesfire1 Holy Moly!Transactions (0) | Et surtout les mecs, faut l'acheter ce jeux, surtout pas le faire tomber du camion numérique |
tlseskat il est urgent d'attendreTransactions (0) |
--------------- Feed-back Ventes : Boitier, ventilo et RAM |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par Robou le 02-07-2009 à 14:51:52 --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Choumi Transactions (3) |
Steam : drm steam (pas de securom ni d'activation) Digital : Activation securom Message édité par Choumi le 02-07-2009 à 14:57:30 |
pop-pan yay!Transactions (2) |
--------------- Plop ! |
Adesfire1 Holy Moly!Transactions (0) | Je savais pas que Capcom avait dit ça, mais je les remercie d'avoir "tenté le coup" avec un titre aussi célèbre, j'espère qu'ils auront du sucés.
|
sfm67 Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 02-07-2009 à 15:46:54 |
artoo-detoo Transactions (0) |
|
Halfsup Transactions (9) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Dispo Fnac rue de Rennes. |
shino209 Transactions (0) | Salut les gars, juste une question : est-ce que j'peux jouer contre mon cousin qui le possede sur x360 ?
|
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) | Faudrait lire le topic un peu, la question a été posée 3 ou 4 fois aujourd'hui et on a dit que non. --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Nicarao ---Transactions (1) | drapalllllll --------------- - nada - |
shino209 Transactions (0) |
Message édité par shino209 le 02-07-2009 à 19:13:03 |
doc tor Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | sur tes cuisses sinon Message édité par couilleshot le 02-07-2009 à 20:28:15 --------------- :o :o :o |
Halfsup Transactions (9) | sur les cuisses c'est le top si ton bureau est trop haut effectivement, sinon rien ne vaut la dureté et la stabilité d'une bonne table mais souvent faudra jouer debout lol |
doc tor Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Jackkk tout simplementTransactions (9) | La musique du menu est à se pendre
Message édité par Jackkk le 02-07-2009 à 21:23:00 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
neotheeraser Transactions (0) | Punaiz j'en peux plus d'attendre!
|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
hifibuff Transactions (0) | Je suis dessus depuis hier(le micromania à coté de chez moi à accepté de me le vendre avant la sortie demain:-p), que dire si ce n'est qu'en 2560*1600 avec AA C16xQ et deux fightpadz Madcatz c'est vraiment l'éclate!! Les sensations sont aussi bonnes que sur consoles, c'est vraiment le point qui m'inquiétait le plus.
|
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiMTransactions (0) | acheté sur amazon UK avec le fight pad RYU, grosse économie réalisée Message cité 1 fois Message édité par Jiaim le 03-07-2009 à 00:13:28 |
DarkHand Transactions (0) |
--------------- Achat/Vente | FeedBack | Battlelog |
artoo-detoo Transactions (0) | putain j'vais voir sur mon compte amazon où en est ma commande du jeu et je ne trouve aucune trace de ma commande !!! |
CCyril2 Transactions (13) | Mon jeu sur play.com est maintenant en "awaiting stock" .
|
Daesou Transactions (0) | Pour ceux qui ont le jeu: pouvez-vous donner votre avis sur le online ? N'est-ce pas trop difficile de trouver des parties qui ne laggent pas ? |
zobbitenfer Transactions (0) | Bon ben je l'ai eu hier soir \o/ --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
artoo-detoo Transactions (0) | Regardez ce que le petit R2 vient de recevoir à l'instant Message édité par artoo-detoo le 03-07-2009 à 09:30:11 |
jesaipacki Transactions (0) | Tu l'as acheté où et combien?
|
kiskoulocitron Transactions (2) | Jeu expédié hier par zavvi, j'espère que ça ne va pas trop tarder ! |
artoo-detoo Transactions (0) | je l'ai pris sur cdiscount pour 159 € fpi
Message cité 1 fois Message édité par artoo-detoo le 03-07-2009 à 10:06:14 |
jesaipacki Transactions (0) | Oh putain que c'est cher! |
kiskoulocitron Transactions (2) |
Message édité par kiskoulocitron le 03-07-2009 à 10:59:18 |
Adesfire1 Holy Moly!Transactions (0) | Moi j'ai pas de stick, juste mes manettes logitech type Plasytation ...
Message édité par Adesfire1 le 03-07-2009 à 10:57:00 |
zobbitenfer Transactions (0) | en 1080i ? Message cité 1 fois Message édité par zobbitenfer le 03-07-2009 à 10:58:36 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ECH] Nec PC Engine LT vs PS3 | [VDS]Call Of Duty 4 !!! (PC) |
[VDS ou ECH} Blood Bowl sur PC | Réduire la sensibilité souris sur GTA IV Razer Deathadder |
[VDS]Little Big Planet+Soul Calibur 4(PS3)=30 FDP IN !!! | [ECH]Steet Fighter IV ps3 |
[VDS/ECH] Street Fighter 4 XBOX 360 | Blablabla. |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Street Fighter IV et SSF4AE (PC) |