|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Street Fighter IV et SSF4AE (PC) |
---|
CCyril2 Transactions (13) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 20-08-2009 à 12:37:21 ![]() ![]() |
Greeny Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
yun seong No time to sleep...Transactions (19) |
Message édité par yun seong le 20-08-2009 à 12:43:38 |
CCyril2 Transactions (13) | Sauf que le temps pour faire les quarts de cercle,on l'a rarement en combat. Et encore moins si le hado est linké avec un autre coup. |
artoo-detoo Transactions (0) |
|
yun seong No time to sleep...Transactions (19) | haha, sérieux j'suis pas dans la mouise moi si on est obligé de prendre 3 persos... Ca va être ridicule avec les 2 autres non Ryu |
artoo-detoo Transactions (0) | à propos des persos, j'ai lu plusieurs fois sur des forums que les persos à charge c'est pour les noobs lol, vous en penser quoi ? Je n'y crois pas un instant
|
CCyril2 Transactions (13) | Au niveau de la dextérité,je pense que les persos à charge sont plus faciles,oui. Plus facile de charger et de relâcher que de faire des quarts de cercle,des demis ou des 720.
|
theyellowman Transactions (0) |
NainBecile Transactions (0) | Alors mes persos pour le tournoi : --------------- Houblon, Boulon, Baston ! |
![]() Publicité | Posté le 20-08-2009 à 13:25:31 ![]() ![]() |
silmariis ID GFWL silmariis/silmariis2Transactions (0) |
|
Message édité par yun seong le 20-08-2009 à 13:51:28 |
BobLaFrite Transactions (0) | Rah dommage que je sois en vacances la sinon j'aurais bien participé avec cette triplette:
|
|
kahaarshen Transactions (0) | Tournoi à double élimination avec 3 persos différents :
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
Ouiche Transactions (0) |
|
_charlyoleg_ Transactions (0) | Bonjour,
--------------- ¤ Tag SFIV : Alerim31 ¤ |
kiskoulocitron Transactions (2) | Bon ben comme tout ça a l'air de s'organiser vite et n'ayant pas le temps d'apprendre un autre perso, je vais dire :
Message édité par kiskoulocitron le 20-08-2009 à 14:25:18 |
TheManThatGotAway Ze man zat got awéééé(re)Transactions (0) | Moi ce sera Akuma / Dhalsim / Gouken. J'crois j'vais jouer completement stoned pour pas avoir la pression Message édité par TheManThatGotAway le 20-08-2009 à 14:43:45 |
Message édité par yun seong le 20-08-2009 à 14:44:10 |
CCyril2 Transactions (13) | Je voulais aussi garder le meilleur pour la fin (akuma pour moi),mais c'est risqué. C'est en deux matchs gagnants,donc si tu perds avec les deux persos où t'es moins fort,et bah perdu,tu peux mettre deux perfects à la suite avec ton main que ca changera rien ( à part une grande satisfaction Message cité 1 fois Message édité par CCyril2 le 20-08-2009 à 14:41:59 |
|
CCyril2 Transactions (13) | Sinon,tournoi à double élimination,ca veut dire quoi?
|
|
TheManThatGotAway Ze man zat got awéééé(re)Transactions (0) |
Message édité par TheManThatGotAway le 20-08-2009 à 14:56:23 |
dSkoNe Transactions (1) | alala, c'est moche de prendre Ken en 2nd quand son main est Ryu.
Message édité par dSkoNe le 20-08-2009 à 14:52:02 --------------- Mon Feedback - Mon topic de vente |
kiskoulocitron Transactions (2) | Je veux bien mais pour ça faut au moins avoir déjà joué avec un 3è perso |
kahaarshen Transactions (0) | Si on considère que mon niveau avec Fuerte vaut 100,
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
CCyril2 Transactions (13) | Je connais même pas les ultra des persos que j'ai mis en secondaires |
|
jesaipacki Transactions (0) | Bon moi mes 3 persos sont:
|
jesaipacki Transactions (0) |
|
artoo-detoo Transactions (0) | si justement c'est ça mon problème je n'arrive pas à les sortir , je ne sais pas faire les quarts de cercle, un vrai manchot, et c'est vrai qu'en plus faut les faire au moment opportun
Message édité par artoo-detoo le 20-08-2009 à 17:04:46 |
dSkoNe Transactions (1) | Suffit de faire un imprim' écran des résultats. (: --------------- Mon Feedback - Mon topic de vente |
kahaarshen Transactions (0) | C'est peut-être parce que je joue au Pad et toi au Stick ou bien une question d'habitude mais je trouve les ultra à base de 2*quart_de_cercle bcp plus simple que les ultra à base de charge --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
artoo-detoo Transactions (0) | oui tu as peut être raison, mon stick j'y arrive pas les quarts , je jouerai certainement mieux au pad je pense ( c'est certain même ) mais je n'en ai pas
Message édité par artoo-detoo le 20-08-2009 à 17:20:29 |
kiskoulocitron Transactions (2) | Au stick les Ultra à charge sont plus simples je trouve.
|
theyellowman Transactions (0) | bon bah je suis partant pour le tournoi, ID : tktym
|
s@r@v Transactions (0) | Pour le tournoi, dans l'ordre :
--------------- [Feed] |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ECH] Nec PC Engine LT vs PS3 | [VDS]Call Of Duty 4 !!! (PC) |
[VDS ou ECH} Blood Bowl sur PC | Réduire la sensibilité souris sur GTA IV Razer Deathadder |
[VDS]Little Big Planet+Soul Calibur 4(PS3)=30 FDP IN !!! | [ECH]Steet Fighter IV ps3 |
[VDS/ECH] Street Fighter 4 XBOX 360 | Blablabla. |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Street Fighter IV et SSF4AE (PC) |