Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1529 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  63  64  65  ..  166  167  168  169  170  171
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Street Fighter IV et SSF4AE (PC)

n°6526273
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 20-08-2009 à 12:37:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
Mes 3 persos...euh...Akuma Skin 1,Akuma Skin2 et Akuma Skin 3   :whistle: .
Sinon,greeny,reste,tu sais,je suis mauvais aussi,je vais me faire sortir au premier tour,mais au moins,j'aurais participé  :D .

Non,pour mes 3 persos pour de vrai,euh...Gouken,Akuma,Sakura.

mood
Publicité
Posté le 20-08-2009 à 12:37:21  profilanswer

n°6526276
Greeny

Transactions (0)
Posté le 20-08-2009 à 12:37:35  profilanswer

yun seong a écrit :

Franchement lâche pas le jeu et te décourage pas.  
Ca nous arrive tous de se prendre des râclées mais ça veut rien dire. Daigo, mago et compagnie, c'est obligé qu'ils perdent contre des gens moins bons ... Suffit que tu t'énerves, que tu sois fatigué pour faire n'importe quoi et perdre.

Joue en championnat et tu progresseras en fonction de ton lvl. Arrêter justement c'est la plus grosse erreur à faire.  :D  :jap:  

je ne joue qu'en championnat ! Y'a quinze jours, j'étais pas trop trop mauvais, G3 mais j'arrivais souvent à la finale, j'ai réussi à passer en disons 3-4h de jeu total à 1100 points. Mais là, je suis crevé, déçu, depité, tout ça quoi... Je vais vraiment mais VRAIMENT m'entrainer en ... entrainement. Je ne fais que les 3-4 mêmes attaques, j'ai un mal FOU à passer des commandes toutes bêtes ! L'exemple typique : hadospam à moins de 3m. Avec Rufus, logiquement, galactic tornado et VLAN. Ben soit je me la prends, soit je contre, essaye de GT la suivante, mais me rate et VLAN, etc etc...
En fait il me faudrait 5-6h de training ultra sérieux rien que pour passer ça ! Mais je ne peux jouer qu'environ... 45min par jour gros max. Et pendant ce temps, la France avance...

---------------
Mon feedback
n°6526291
yun seong
No time to sleep...
Transactions (19)
Posté le 20-08-2009 à 12:41:24  profilanswer

Greeny a écrit :

je ne joue qu'en championnat ! Y'a quinze jours, j'étais pas trop trop mauvais, G3 mais j'arrivais souvent à la finale, j'ai réussi à passer en disons 3-4h de jeu total à 1100 points. Mais là, je suis crevé, déçu, depité, tout ça quoi... Je vais vraiment mais VRAIMENT m'entrainer en ... entrainement. Je ne fais que les 3-4 mêmes attaques, j'ai un mal FOU à passer des commandes toutes bêtes ! L'exemple typique : hadospam à moins de 3m. Avec Rufus, logiquement, galactic tornado et VLAN. Ben soit je me la prends, soit je contre, essaye de GT la suivante, mais me rate et VLAN, etc etc...
En fait il me faudrait 5-6h de training ultra sérieux rien que pour passer ça ! Mais je ne peux jouer qu'environ... 45min par jour gros max. Et pendant ce temps, la France avance...

En fait, avis perso, le mode training est bien que pour perfectionner tes combos... c'est à dire une fois seulement que tu as les bases.

Les bases, pratiques les justement contre des vraies personnes. Le top serait de jouer non stop avec un joueur avec un énorme fossé de lvl. Tu verras, tu progresseras vite ! à condtition de te dire que la défaite est normale et que tu es là pour progresser.

Prends ton temps pour faire les quarts de cercle et compagnie.  
C'est con à dire mais c'est qu'en jouant, jouant jouant que tu progresseras.  :jap:

Message édité par yun seong le 20-08-2009 à 12:43:38
n°6526297
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 20-08-2009 à 12:43:35  profilanswer

Sauf que le temps pour faire les quarts de cercle,on l'a rarement en combat. Et encore moins si le hado est linké avec un autre coup.  

n°6526302
artoo-deto​o

Transactions (0)
Posté le 20-08-2009 à 12:44:19  profilanswer

Greeny a écrit :

Heu... les gars... je viens de rejouer après 15 jours sans y toucher... ça y est je suis redevenu une sur-sur-SUR merde, j'ai encore un fois les nerfs en boules et le moral complètement à zéro. Je préfère lâcher le jeu, je vais y prendre absolument aucun plaisir, je n'ai pas du tout le temps nécessaire pour réussir. Je continuerai à rêver devant les matchs commentés, c'est plus sûr. J'arrive pas à maitriser un perso alors, trois, c'est vraiment trop pour moi. Bon courage à ceux qui participeront, j'espère qu'on pourra voir les matchs en replay ?

Hey non lâche pas le jeu, que devrais-je dire moi, le seul perso que je " maitrise " c'est Balrog et aucun autre, pour le tournoi je n'ai même pas pris la peine de m'entrainer avec d'autres persos, je participe pour le fun, on est présent sur ce topic depuis le début. [:bakk47]

Donc pour moi ce sera BALROG / KEN / RYU  

J'vous préviens je ne vous ferai aucun cadeau ! SI Greeny ne participe pas je jouerai en sa mémoire [:bakk43]

:D  

Merde Yun, un cousin, same blood = [:bakk53]  :whistle:  

Sinon j'aime bien ton tableau [:rofl]

n°6526307
yun seong
No time to sleep...
Transactions (19)
Posté le 20-08-2009 à 12:46:39  profilanswer

haha, sérieux j'suis pas dans la mouise moi si on est obligé de prendre 3 persos... Ca va être ridicule avec les 2 autres non Ryu :D

n°6526328
artoo-deto​o

Transactions (0)
Posté le 20-08-2009 à 12:53:41  profilanswer

à propos des persos, j'ai lu plusieurs fois sur des forums que les persos à charge c'est pour les noobs lol, vous en penser quoi ? Je n'y crois pas un instant

Cependant j'avoue que je suis super frustré car le perso que je voudrai jouer c'est RYU, pas pour rien que j'ai acheté sa figurine de chez Neca, mais comme j'arrive pas à faire un foutu quart de cercle je me suis dirigé vers un perso à charge, arrière avant c'est plus facile  :whistle:  

n°6526381
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 20-08-2009 à 13:13:15  profilanswer

Au niveau de la dextérité,je pense que les persos à charge sont plus faciles,oui. Plus facile de charger et de relâcher que de faire des quarts de cercle,des demis ou des 720.
De plus,ils ont en général un jeu plus "posés" que les persos qui ne sont pas à charge,un style beaucoup plus défensif.
Néanmoins,je pense qu'au niveau stratégie de jeu,c'est au moins aussi dur de jouer un perso à charge qu'un perso "classique".
Penser à charger les coups pendant les sauts,anticiper les attaques,voir même avoir un style offensif avec un perso à charge doit être assez compliqué.

n°6526412
theyellowm​an

Transactions (0)
Posté le 20-08-2009 à 13:21:40  profilanswer

y a encore de la place pour moi ? :o

n°6526426
NainBecile

Transactions (0)
Posté le 20-08-2009 à 13:25:31  profilanswer

Alors mes persos pour le tournoi :  

Gouken, Fei Long et C.Viper.

---------------
Houblon, Boulon, Baston !
mood
Publicité
Posté le 20-08-2009 à 13:25:31  profilanswer

n°6526436
silmariis
ID GFWL silmariis/silmariis2
Transactions (0)
Posté le 20-08-2009 à 13:27:35  profilanswer

Nomain a écrit :

Je renouvelle ma question, dont peut-être quelqu'un aura la réponse ;)
Je vais acheter un Fightpad Madcatz à un particulier. Y a-t-il un moyen de vérifier qu'il ne s'agit pas d'une contrefaçon (genre un hologramme sur la boîte...) ?
Par exemple, il semblerait que sur la version officielle (Ryu), le dessous du pavé dir. soit noir, alors que sur la version de Hong Kong le dessous est blanc. La qualité est-elle la même ?
Merci

Aucune idée, mais passse par paypal ou remise en main propre si tu n es pas sur...

n°6526439
yun seong
No time to sleep...
Transactions (19)
Posté le 20-08-2009 à 13:29:15  profilanswer

Nomain a écrit :

Je renouvelle ma question, dont peut-être quelqu'un aura la réponse ;)
Je vais acheter un Fightpad Madcatz à un particulier. Y a-t-il un moyen de vérifier qu'il ne s'agit pas d'une contrefaçon (genre un hologramme sur la boîte...) ?
Par exemple, il semblerait que sur la version officielle (Ryu), le dessous du pavé dir. soit noir, alors que sur la version de Hong Kong le dessous est blanc. La qualité est-elle la même ?
Merci

Demande lui une photo. Enfin moi perso, quand j'ai voulu en acheter une, j'ai "pas vu/reconnu" de contrefaçon...
Achètes la de préférence d'un gars d'UK ou des USA, ou encore sur amazon.co.uk

J'avoue être surpris car la manette tient toujours.  :jap:

theyellowman a écrit :

On est 16 il me semble, + toi et mon cousin ça fait 18. Chiffre pair, parfait  :D .

Sinon mon choix : Ryu - Ken - Bison dictator

Message édité par yun seong le 20-08-2009 à 13:51:28
n°6526472
BobLaFrite

Transactions (0)
Posté le 20-08-2009 à 13:42:18  profilanswer

Rah dommage que je sois en vacances la sinon j'aurais bien participé avec cette triplette:
* Cammy
* Zangief
* Ryu
 :D  

Bon tournoi a vous, j'espere qu'il y'aura des vidéos  :bounce:

n°6526525
silmariis
Transactions (0)
Posté le 20-08-2009 à 13:59:14  profilanswer

tiens question ^^

vous faites quoi avec Gouken vs un blanka pas trop mauvais ?

j ai fait qq matches et je seche....

n°6526526
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 20-08-2009 à 13:59:30  profilanswer

Tournoi à double élimination avec 3 persos différents :

kahaarshen => zechocapic : Viper / Fuerte / Sagat
CCyril2 => Shadback : Gouken / Akuma / Sakura
Greeny => Greenouze
artoo-detoo => Art2de2 : Balrog / Ken / Ryu
kikoulocitron => kiskoulx
Bibeurt => Bibouze
jesaipacki => jesaipacki
vofou => vofou
dSkoNe => bibiz0r
Yun Seong => Yun Seong E : Ryu / Ken / Dictator
s@r@v => sarabiyo
pioupiou12321 => Abyssal12321
toomsbzh => toomsbzh
TheManthatGotAway => TheManThatGotAw  
Nainbecile => Becile : Gouken / Fei Long / Viper
Ace_fyl => Fylou : Honda / Akuma / Blanka

- Indiquez vos 3 persos dans l'ordre auquel vous les jouerez  
- J'indiquerai le tableau des rencontres une fois que tout le monde aura donné ses 3 persos pour éviter les counter choisis sciemment

Greeny a écrit :

... Je vais vraiment mais VRAIMENT m'entrainer en ... entrainement.  

Comme Yun, je te conseillerai de privilégier les matchs pour progresser. Les entrainements c'est surtout utile pour perfectionner des combos ou faire des tests spécifiques quand tu as déjà une bonne idée de la mécanique générale de ton perso.

artoo-detoo a écrit :

Merde Yun, un cousin, same blood = [:bakk53]  :whistle:  

Avec Abyssal = PiouPiou, ils sont 3 cousins à vouloir participer. Une vraie famille de castagneurs. On est pas dans la merde :P

theyellowman a écrit :

Y a de la place jusque 32 joueurs en fait. Au-delà mon programme sait pas gérer.

---------------
Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic
n°6526531
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 20-08-2009 à 14:01:00  profilanswer

Greeny a écrit :

Te bloque pas sur une soirée de merde. Faut déja que les réflexes reviennent, et ya des jours... ou il vaux mieux décrocher si ca passe pas. J'me fait une soirée street : ca déchire tout, j'enchaine 4 puis 7 combat sans une défaite => whahou! Le lendemain, je gagne 2 combats sur... j'ose même pas compter. Ya des jours ou ca fonctionne, et des jours ou il vaux mieux se lancer un film :D
Mais oui, le jeux demande un max d'entrainement...

CCyril2 a écrit :

Au niveau de la dextérité,je pense que les persos à charge sont plus faciles,oui. Plus facile de charger et de relâcher que de faire des quarts de cercle,des demis ou des 720.
De plus,ils ont en général un jeu plus "posés" que les persos qui ne sont pas à charge,un style beaucoup plus défensif.
Néanmoins,je pense qu'au niveau stratégie de jeu,c'est au moins aussi dur de jouer un perso à charge qu'un perso "classique".
Penser à charger les coups pendant les sauts,anticiper les attaques,voir même avoir un style offensif avec un perso à charge doit être assez compliqué.

Oui! Pour jouer balrog, c'est sur que lancer les attaques n'est pas bien compliqué... quand ton adversaire attend patiemment que tu fasse quelque chose :D
Placer toutes ses spéciaux en ayant chargé pendant un saut ou une ouverture debout / accroupi demande quand même une bonne dose d'huile de coude et un max d'entrainement pour que ca sorte "tout seul"... et j'en suis la, à me forcer à faire ca en combat pour prendre l'habitude et à me prendre de belles branlées parce que j'ai loupé un cancel, que je n'ai pas su m'adapter dans l'instant à la garde de mon adversaire ou que mes mains ne font pas ce que j'ai dans la tête  [:nik166]  

Mais quand ca passe comme il faut, même si je ne gagne pas le combat ca fait plaisir  :love:  

n°6526537
_charlyole​g_

Transactions (0)
Posté le 20-08-2009 à 14:02:40  profilanswer

Bonjour,

Je veux bien participer si y'a de la place avec :
- Ryu
- Blanka
- Honda

Sinon c'est pas grave.

Voilà, mon tag : Alerim31 , fresh meat...

---------------
¤ Tag SFIV : Alerim31 ¤
n°6526611
kiskouloci​tron

Transactions (2)
Posté le 20-08-2009 à 14:21:59  profilanswer

Bon ben comme tout ça a l'air de s'organiser vite et n'ayant pas le temps d'apprendre un autre perso, je vais dire :
- Ryu
- Ken
- Fuerte

kahaarshen a écrit : a écrit :

Avec Abyssal = PiouPiou, ils sont 3 cousins à vouloir participer. Une vraie famille de castagneurs. On est pas dans la merde :p

Ah voilà qui explique pourquoi il me donne tant de fil à retordre quand je le rencontre :D

Message édité par kiskoulocitron le 20-08-2009 à 14:25:18
n°6526672
TheManThat​GotAway
Ze man zat got awéééé(re)
Transactions (0)
Posté le 20-08-2009 à 14:38:07  profilanswer

Moi ce sera Akuma / Dhalsim / Gouken. J'crois j'vais jouer completement stoned pour pas avoir la pression :D

Message édité par TheManThatGotAway le 20-08-2009 à 14:43:45
n°6526676
yun seong
No time to sleep...
Transactions (19)
Posté le 20-08-2009 à 14:39:30  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Tournoi à double élimination avec 3 persos différents :

- Indiquez vos 3 persos dans l'ordre auquel vous les jouerez  
- J'indiquerai le tableau des rencontres une fois que tout le monde aura donné ses 3 persos pour éviter les counter choisis sciemment

Ah, ok bah du coup tu peux stp inverser l'ordre des persos pour moi :  

Dictator - Ken - et Ryu :D

Je garde le meilleur pour la fin   :ange:

Message édité par yun seong le 20-08-2009 à 14:44:10
n°6526693
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 20-08-2009 à 14:41:38  profilanswer

Je voulais aussi garder le meilleur pour la fin (akuma pour moi),mais c'est risqué. C'est en deux matchs gagnants,donc si tu perds avec les deux persos où t'es moins fort,et bah perdu,tu peux mettre deux perfects à la suite avec ton main que ca changera rien ( à part une grande satisfaction  :D ).

Message cité 1 fois
Message édité par CCyril2 le 20-08-2009 à 14:41:59
n°6526700
yun seong
No time to sleep...
Transactions (19)
Posté le 20-08-2009 à 14:43:49  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Je voulais aussi garder le meilleur pour la fin (akuma pour moi),mais c'est risqué. C'est en deux matchs gagnants,donc si tu perds avec les deux persos où t'es moins fort,et bah perdu,tu peux mettre deux perfects à la suite avec ton main que ca changera rien ( à part une grande satisfaction  :D ).

Ah ok, autant pour moi, je lis même pas les règles lol. Donc bah Kahaar, j'ai rien dit.  :jap:

n°6526712
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 20-08-2009 à 14:47:51  profilanswer

Sinon,tournoi à double élimination,ca veut dire quoi?
On se fait éliminer du tournoi ET de HFR  :sweat: ?

n°6526715
yun seong
No time to sleep...
Transactions (19)
Posté le 20-08-2009 à 14:48:41  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Voilà, tu te prends un BAN... on veut épurer et garder que les meilleurs !  

n°6526719
TheManThat​GotAway
Ze man zat got awéééé(re)
Transactions (0)
Posté le 20-08-2009 à 14:50:44  profilanswer

CCyril2 a écrit :

:lol:  

Si jamais tu perds dans les winner brackets, t'as encore une chance en loser brackets.
D'ailleurs j'peux pas commencer tout de suite en loser brackets [:nikaia] ?

Message édité par TheManThatGotAway le 20-08-2009 à 14:56:23
n°6526720
dSkoNe

Transactions (1)
Posté le 20-08-2009 à 14:51:35  profilanswer

alala, c'est moche de prendre Ken en 2nd quand son main est Ryu.
Un peu d'imagination messieurs... ^^

Mes persos: Balrog, Ryu, Rose.

Message édité par dSkoNe le 20-08-2009 à 14:52:02

---------------
Mon Feedback - Mon topic de vente
n°6526728
kiskouloci​tron

Transactions (2)
Posté le 20-08-2009 à 14:54:39  profilanswer

Je veux bien mais pour ça faut au moins avoir déjà joué avec un 3è perso [:ddr555]
Là ça risque d'être un peu précipité pour en apprendre un autre.

n°6526762
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 20-08-2009 à 15:10:12  profilanswer

Si on considère que mon niveau avec Fuerte vaut 100,
=> avec Sagat je dois valoir 50 (même si je ne le joue presque plus c'est avec lui que j'ai commencé)
=> et avec Viper je dois valoir 5 (commencé hier soir)

Ca va être funky les matchs je sens  :whistle:

---------------
n°6526776
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 20-08-2009 à 15:15:14  profilanswer

Je connais même pas les ultra des persos que j'ai mis en secondaires  :whistle:  
Oui,je sens que les matchs vont être sympas. Je prévois aussi de bonne grosses volées en perspectives  :D

n°6526979
artoo-deto​o

Transactions (0)
Posté le 20-08-2009 à 16:25:42  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Je connais même pas les ultra des persos que j'ai mis en secondaires  :whistle:  
Oui,je sens que les matchs vont être sympas. Je prévois aussi de bonne grosses volées en perspectives  :D

moi je connais les miens ...

Spoiler :

de vue [:rofl]

n°6527031
jesaipacki

Transactions (0)
Posté le 20-08-2009 à 16:51:28  profilanswer

Bon moi mes 3 persos sont:
- KEN
- GUILE
- BLANKA.

:hello:  

n°6527036
jesaipacki

Transactions (0)
Posté le 20-08-2009 à 16:53:50  profilanswer

artoo-detoo a écrit :

moi je connais les miens ...

Spoiler :

de vue [:rofl]

Les Ultras ne sont pas difficiles à les sortir en soit, il faut les sortir au bon moment sinon c'est correction par l'Ultra de l'adversaire.  :cry:

n°6527042
artoo-deto​o

Transactions (0)
Posté le 20-08-2009 à 16:55:51  profilanswer

si justement c'est ça mon problème je n'arrive pas à les sortir , je ne sais pas faire les quarts de cercle, un vrai manchot, et c'est vrai qu'en plus faut les faire au moment opportun

c'est dommage qu'on ne puisse pas sauvegarder tous les combats afin de pouvoir les visionner ici  :(

parce que bon qu'est-ce qui prouvera qu'on a gagné ou perdu hein  :o  , je pourrai prétendre que j'ai gagné Yun, Kiskoulx  :D  

Heureusement qu'on est pas des peaux de vaches ici  ;)

Message édité par artoo-detoo le 20-08-2009 à 17:04:46
n°6527068
dSkoNe

Transactions (1)
Posté le 20-08-2009 à 17:06:15  profilanswer

Suffit de faire un imprim' écran des résultats. (:

---------------
Mon Feedback - Mon topic de vente
n°6527072
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 20-08-2009 à 17:06:45  profilanswer

C'est peut-être parce que je joue au Pad et toi au Stick ou bien une question d'habitude mais je trouve les ultra à base de 2*quart_de_cercle bcp plus simple que les ultra à base de charge :sweat:  
C'est pour ça que je joue pas les persos à charge d'ailleurs :D

---------------
n°6527084
artoo-deto​o

Transactions (0)
Posté le 20-08-2009 à 17:10:25  profilanswer

oui tu as peut être raison, mon stick j'y arrive pas les quarts , je jouerai certainement mieux au pad je pense ( c'est certain même ) mais je n'en ai pas

je vais patienter encore un peu, peut être que je vais acheter un fight pad puis revendre mon TE

sinon pour imprim écran, la dernière fois j'ai essayé ça ne marche pas chez moi, y a une touche spéciale ?

Message édité par artoo-detoo le 20-08-2009 à 17:20:29
n°6527086
kiskouloci​tron

Transactions (2)
Posté le 20-08-2009 à 17:12:04  profilanswer

Au stick les Ultra à charge sont plus simples je trouve.
Pas souvent testé, mais ça ne rate pas trop.

Alors que  je ne compte plus le nombre de shoryu EX que je sors au lieu de l'Ultra dans la précipitation avec Ryu :D

n°6527107
theyellowm​an

Transactions (0)
Posté le 20-08-2009 à 17:19:22  profilanswer

bon bah je suis partant pour le tournoi, ID : tktym

persos : honda / ryu / abel

n°6527123
s@r@v

Transactions (0)
Posté le 20-08-2009 à 17:28:11  profilanswer

Pour le tournoi, dans l'ordre :
Bison / Gouken / Fuerte

J'ai hésité à remplacer Gouken par Dan, mais bon :D

---------------
[Feed]
n°6527126
silmariis
Transactions (0)
Posté le 20-08-2009 à 17:29:25  profilanswer

kisskoul, art2 on se fait qq matches ce soir ?

n°6527131
artoo-deto​o

Transactions (0)
Posté le 20-08-2009 à 17:31:01  profilanswer

ouais bien sur  :D  

je serai dispo aléatoirement entre 22h et 6 h du matin  :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  63  64  65  ..  166  167  168  169  170  171

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ECH] Nec PC Engine LT vs PS3[VDS]Call Of Duty 4 !!! (PC)
[VDS ou ECH} Blood Bowl sur PCRéduire la sensibilité souris sur GTA IV Razer Deathadder
[VDS]Little Big Planet+Soul Calibur 4(PS3)=30 FDP IN !!![ECH]Steet Fighter IV ps3
[VDS/ECH] Street Fighter 4 XBOX 360Blablabla.
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Street Fighter IV et SSF4AE (PC)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR