|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Silverfall, H'n'S RPG / Addon dispo |
---|
bestaflex Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-12-2006 à 15:24:01 |
bestaflex Transactions (0) | Question (histoire de ranimer le topic) :
|
lokham Transactions (1) | bon ça y est j'ai acheté le jeu (en manque de h&s depuis titan quest) bin il est vraiment pas mal .
Message édité par lokham le 07-12-2006 à 21:39:59 |
shino209 Transactions (0) | Bon alors il est bien ou pourri ce jeu lol ?
|
lokham Transactions (1) | il est tres tres perfectible (camera, fuilidité) mais c'est on prends plaisir a jouer. c'est le principal qui compte pour moi . |
shino209 Transactions (0) | Ok ok c'est la réponse que j'attendais donc s'il n'est que perfectible, j'me laisserai bien tenter si un patch est annoncé...
|
Geminys Transactions (0) | a tous
ben il est hachement bien par contre l'install m'a fait peur les premier centimètres d'avancement on été treeeeeeeeeeeeeeeeeees long, et d'un coup sa a tracé. Message édité par Geminys le 08-12-2006 à 10:19:31 --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
Robbb Transactions (0) | Ben pour les petites machines, faut oublier. Maintenant avec une grosse config ça peut être sympa. Après c'est pas la claque attendue, c'est pour ça que lors de la démo y'avait beaucoup de gens déçus. Quand on fait j0r "il va être trop siper mon jeu" et puis qu'en fait c'est complètement banal, ben voilà quoi. Bon mais banal, exepté l'aspect graphique et l'alignement. |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Hum, j'avais testé la démo et j'ai trouvé ça pas mal du tout par contre j'ai failli vomir en voyant l'optimisation : toutes les options au minimum en 1024*768 (ombres off, et toussa quoi ) et je me prends un framerate de 10 (20-25 quand je suis tout seul dans un coin sans bouger quand même )...
--------------- Mon Feedback ! |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Je vais bientôt le recevoir A combien estimez vous la durée? Message édité par jacquesthibault le 10-12-2006 à 14:25:45 --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Publicité | Posté le 10-12-2006 à 14:25:39 |
obe Transactions (0) | certains l'on fini en une petite dizaine d'heures apparement. après ca dépendra si tu court pour faire les quêtes au plus vite ou si tu prends le temps de nettoyer les niveaux. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
~40 pour ~10h de jeu
|
bestaflex Transactions (0) | Franchement le finir en 10 h faut quand meme tartiner grave... j'ai plus mis 20-25 |
obe Transactions (0) | c'est pour ca que j'ai dis ce que "certains" avais fais.
Message édité par obe le 11-12-2006 à 12:15:56 |
bestaflex Transactions (0) | Moi je l'ai fini mais 2 quetes secondaires et 20 niveaux a prendre m'obligent a y retourner de temps en temps. |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) |
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
obe Transactions (0) | A titre dinformation, voici le contenu du Patch 1.12 qui sera disponible cette semaine, il est actuellement en test
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Ah ben il semble bien ce patch. Je vais pouvoir faire qques runs pour les morceaux d'armures mécanique/plaques sainte/plaques noires manquantes |
bestaflex Transactions (0) | Ah j'ai tout plein d'armure chouette moi faut que je vous fasse un defilé. |
obe Transactions (0) |
Geminys Transactions (0) | --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Geminys> Pas de problème, je fais la campagne avec deux persos et les saves sont correctement gérées |
Geminys Transactions (0) |
--------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Un guerrier one hand troll techno et un mage elf (pas encore spec'd et nature sûrement) Message édité par Deadlock le 13-12-2006 à 13:43:17 |
bestaflex Transactions (0) |
|
bestaflex Transactions (0) | bon des screens comme promis, c'est pas top mais ca donne une idée deja :
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Tu en trouves à partir de quand ? Je suis level 41 dans le monde souterrain et je n'ai que des armures d'apprenti
|
Geminys Transactions (0) |
Message édité par Geminys le 14-12-2006 à 10:31:53 --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
bestaflex Transactions (0) | A partir de quand ? je sais pas trop, je dirais depuis peut etre le niveau 60, et je trouve encore pas mal d'armures normales et d'apprenti aussi.
|
obe Transactions (0) | merci pour les screens bestaflex
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Regarde le build de l'archimage level 30 que tu joues au début du scénario à Silverfall ... Presque rien en INT, un max en CON et très efficace aussi bien en AOE avec pluie de feu qu'en ST avec choc. C'est une bonne base
|
obe Transactions (0) | ah tiens j'avais pas pensé à me baser sur l'archimage .... ca m'étonne par contre qu'il n'ai rien en INT mais bon .... je regarderais ca |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | De tête c'était dans les 150 CON, 60 INTet un peu de STR ... Etrange. Mais avec la skill de lumière qui remonte HP et MP au repos c'était pas un problème, c'est d'ailleurs en faisant mon 2ème perso que j'ai regardé son build. J'ai pris cette skill pour mon guerrier aussi. |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | MAJ 1st post --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | C'est quand même beaucoup plus simple de vendre maintenant ... ouf !
|
obe Transactions (0) | tiens je vais me créer un mage pour tester le 1.12 ..... |
obe Transactions (0) | c'est bien ca le mage à 150 con, 50 int et 40 agi
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Sérénité c'est comme surcharge, c'est bon mangézan ! Sinon pour la police, l'autre était lisible, bon un peu petite mais ça allait encore (pourtant 1920x1200) la nouvelle est juste moche |
obe Transactions (0) | surcharge ca dure super pas longtemps, c'est comme la furie du troll non ?
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Surcharge avec la compétence techno 100% au max (qui augmente les autres compétences techno) dure dans les 5 minutes je crois. |
obe Transactions (0) | ah oui vu comme ca c'est bien ca !
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ Topic Unik ] Mass Effect ( Dans les bacs ! ) | [Topic Unik] MMORPG Vanguard SoH - Maintenant F2P |
[Topic Unik] Lost Planet Extreme Condition XBOX360 dispo | [Topique Unique] vos photos HD de jeux 360 |
[Topic Unique] Red Orchestra /!\ en construction /!\ | [Topic unique] [Mmo] Stargate Worlds |
[Topic Unik] Infinity : quest for earth | [Tomik Unique] Faces of War |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Silverfall, H'n'S RPG / Addon dispo |