|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Silverfall, H'n'S RPG / Addon dispo |
---|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-11-2006 à 19:26:48 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
à la condition qu'il soit interessant
--------------- Ma cinémathèque |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
vofou Transactions (0) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Publicité | Posté le 13-11-2006 à 22:28:35 |
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Ptet dans la soirée, mais j'pense aussi que c'est niqué --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
vofou Transactions (0) |
naceroth Transactions (0) | 1,4 Giga la démo \o/
|
5P7 Transactions (0) | Wouah !! ca a l'air jolie je v prendre cette petite demo voir ce qu'il a dans le ventre le bestiau |
obe Transactions (0) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Derniere partie du making of : http://www.silverfall-lejeu.fr/mov [...] ingof6.htm --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | Et un serveur fermé. |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | demain la démo --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | Ah ouais, et je cherche une nouvelle amitié longue, car j'me suis fait largué (pour un modérateur en plus...), hein Hyp ? |
obe Transactions (0) | le dernier making off il fait un peu genre "on est les meilleurs, on fait des trucs jamais fais" mais bon l'ombrage c'est quand même assez répandu maintenant .... ce qui est étonnant c'est qu'ils ne parlent pas de leur technique "d'outline" alors que c'est clairement ce qui fait la particularité de Silverfall et que l'on voit direct.
|
Robbb Transactions (0) | |
5P7 Transactions (0) | C'est demain, genre à 00h00, ou demain genre, à 9h00 quand ils commencent à bosser ? |
5P7 Transactions (0) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Non j'ai aussi |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | Ah ok ça va alors.
|
En fait Hypnoss couche avec la jetset du jeux vidéo sur Internet, il a eu la démo rapidement. |
Je suis pas un mouchard
Et tu feras pas de c/c stp !
|
Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 16-11-2006 à 21:47:50 |
5P7 Transactions (0) | Ahahah Clubic l'ont mis par erreur et certains on reussi a l avoir. |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | Tin je t'avais dit Hyp que t'allais être grillé. A faire le malin avant de partir du boulot en faisant le script d'affichage de la démo sur le site mais en laissant le lien en clair quand même pour que tu puisses la prendre à la maison... |
5P7 Transactions (0) | C'est chaud pour vous quand même. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Chut |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ Topic Unik ] Mass Effect ( Dans les bacs ! ) | [Topic Unik] MMORPG Vanguard SoH - Maintenant F2P |
[Topic Unik] Lost Planet Extreme Condition XBOX360 dispo | [Topique Unique] vos photos HD de jeux 360 |
[Topic Unique] Red Orchestra /!\ en construction /!\ | [Topic unique] [Mmo] Stargate Worlds |
[Topic Unik] Infinity : quest for earth | [Tomik Unique] Faces of War |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Silverfall, H'n'S RPG / Addon dispo |