|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic unique] [Mmo] Stargate Worlds |
zenith Là-haut perché dans la pensée.Transactions (0) |
Message édité par zenith le 30-07-2009 à 18:47:13 |
Publicité | Posté le 16-09-2006 à 01:02:22 |
jcfr Transactions (0) | preums
|
Morphyn Jsuis nictalope !Transactions (0) | A surveiller avec LOTR et vanguard et Warhammer |
zenith Là-haut perché dans la pensée.Transactions (0) | C'est crée par des anciens de blizzard alors ça promet je pense Message cité 1 fois Message édité par zenith le 16-09-2006 à 12:24:45 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | drapo. --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Tricky En tapinant.Transactions (0) |
|
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Il était fait pour une PS2 par une équipe multiplateforme --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
zenith Là-haut perché dans la pensée.Transactions (0) | Quelques nouvelles images du jeu, plutôt magnifique Message édité par zenith le 04-11-2007 à 12:01:20 |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Je croyais que le jeu tiré de stargate a été annulé.Heureux de voir que le développement continue.Moi qui est un grand fan de la serie j'espere que le jeu va etre bon car la plupart du temps, il faut bien l'avouer, les jeux tirer de film sont pas top.Mais j'espere que ce jeu sera l'exception à la regle
Message édité par flagada007 le 22-11-2006 à 23:44:47 |
Publicité | Posté le 22-11-2006 à 23:44:21 |
Groomy OisifTransactions (2) | Je crois qu'il y a eu au moins autre jeu Stargate annulé.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | drapal, même si j'aime pas les MMO et que je ne reviendrai donc probablement pas sur ce taupique --------------- Ma collec de jeux - |
Althaz Transactions (0) | Drapal aussi, je suis un peu fan de Stargate alors... dailleurs les screens rapellent un peu certaines zones de DAOC --------------- TESO @Althaz |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Moi non plus j'aime pas les MMO, et j'aurai préférer qu'il sortent le 1er jeu déjà bien avancée puis annulé |
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) |
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | faudrait un BF SG, ce serait bien Message cité 1 fois Message édité par CrowFix le 23-11-2006 à 17:00:59 --------------- Ma collec de jeux - |
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Joyrock Transactions (0) | Tiens j'avais pas vu qu'il y avait un topic unique sur Stargate World ^^
Message édité par Joyrock le 24-04-2008 à 13:45:06 |
Joyrock Transactions (0) | TenTonHammer talks with Joe Ybarra
Message édité par Joyrock le 29-05-2007 à 12:50:23 |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | C'est un jeu qui, je trouve, ne fait pas parler beaucoup de lui pourtant avec comme univers stargate il y a de quoi faire |
luther306 Transactions (0) | Je suis en train de ma tapper toute la serie des SG1, je viens de finir la saison 9, att'aque donc la saison 10 en doublé avec SG atlantis, vrement terible, le jeu a un potentiel gigantesque, je comprend pas qu'il n'y ai pas eu d'autre jeu stargate avant, z'aurai pu faire un doom like, ou un jeu d'aventure, ou un war game ( y a bien eu sur l'univers star wars )
|
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | pareil je suis un grand fan de la serie et du film et moi aussi je comprend pas qu'il n'est aucun jeux encore sur cette serie car, comme tu dits, il y a un potentiel énorme. |
Bocal83 Transactions (0) | drapo |
Joyrock Transactions (0) | QQ a des news ? |
zenith Là-haut perché dans la pensée.Transactions (0) | Une info sur clubic
Message édité par zenith le 24-10-2007 à 13:22:09 |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | miam enfin une bonne nouvelle --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
zenith Là-haut perché dans la pensée.Transactions (0) | J'ai joué à la démo d'Unreal 3 le moteur graphique est d'une pure beauté ça promet... |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | il ya pas à dire le jeu est magnifique --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
sun tzu Transactions (0) |
|
zenith Là-haut perché dans la pensée.Transactions (0) | D'ou c'est photoshoper non c'est le moteur du jeu |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
sun tzu Transactions (0) |
|
zenith Là-haut perché dans la pensée.Transactions (0) | Chuis pas sur que cela soit toshoper...
|
sun tzu Transactions (0) | L'impression qu'il y a un espece de filtre sur l'image mais je me trompe peut etre |
zenith Là-haut perché dans la pensée.Transactions (0) | L'espèce d'aura de lumière ?
|
Joyrock Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |