|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic unique] Texas Hold'em sur Xbox 360 |
jeuneinsouciant Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par jeuneinsouciant le 25-08-2006 à 15:44:34 |
Publicité | Posté le 24-08-2006 à 10:13:20 |
totosssfr Trop bon, trop con...Transactions (0) | Je sens que ce jeu va me ruiner ... dans la partie d'hier, j'ai perdu 907$
|
lysy Yotsuba &Transactions (0) | Quand j'aurais claqué mes 24000$, je dilapiderais la fortune que Jesus se sera faite |
shinigami79 Screw you guy's I'm going homeTransactions (0) |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Bon je vais essayé de jouer avec vous, mais hier impossible de vous rejoindre, c'est la premiere fois que çà me fait çà à un jeu |
Dont je parle, petite merde rouge.
|
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | allez tous vous faire enfuler |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââceTransactions (7) | Post hyper proactif : j'ai demainde a FalconPage de rajouter Texas Hold'em a la liste des jeux, histoire qu'on commence a planifier des events |
Nenel Bzh Un Rouge...un vraiTransactions (0) | Bon MATH ça te va pas la jalousie alors va faire t'es cartons et laisse les adultes parler
--------------- Membre de l'Armée des Wii60 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Publicité | Posté le 24-08-2006 à 11:15:56 |
|
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââceTransactions (7) |
|
totosssfr Trop bon, trop con...Transactions (0) |
|
Si tu veux être utile, t'as qu'à me donner les commandes qu'on peut faire avec la mannette (genre rt ou gachette droite je sais plus, tu vois les infos des joueurs qui se sont couchés pendant la partie).
|
nononath1 Transactions (62) | bon jeuneinsouciant a trouvé un jeu où c'est marqué thinking en dessous de son nom ça mérite bien dans tous les cas qu'il créé un topic dessus
--------------- nononath |
jeuneinsouciant Transactions (0) | Je te rassure, j'ai continué et même fini en beauté
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââceTransactions (7) |
Crouzi Transactions (0) |
Message édité par Crouzi le 24-08-2006 à 12:50:50 --------------- https://swgoh.gg/u/maet/ |
totosssfr Trop bon, trop con...Transactions (0) |
Message édité par totosssfr le 24-08-2006 à 12:43:10 |
pepelemoko Transactions (0) | Concernant les tournois, combien faut il faire de manches pour gagner ? |
Pour une fois que je mettais une info :
|
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | m'en fous je lacherai peut-etre 800 points pour l'avoir mais je vais tous vous plumer bande de nazes |
C'est fait, merci à falconpage.
|
pharmajo Transactions (0) |
|
jeuneinsouciant Transactions (0) | T'as plus de sous déjà? Pire que BlinkGT.
|
mael_ Transactions (8) |
|
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Par accident jeuneinsouciant a trouvé une bonne idée |
jeuneinsouciant Transactions (0) | Deux bonnes idées dans la même journée (topic unique + strip poker), c'est trop pour moi, je m'en vais me coucher... ah merde, je peux pas au boulot. |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
|
jeuneinsouciant Transactions (0) | Je joue déjà en boxer, faudra pas que je perde beaucoup.
|
|
jeuneinsouciant Transactions (0) | Je sais je fais souvent cet effet là, je comprends pas pourquoi.
|
pharmajo Transactions (0) |
|
Encore un mot que j'aurais oublié dans la journée (si j'ai réussi à tenir sans l'utiliser pendant 27ans, je vais continuer comme ça hein).
Au lieu de demander, t'aurais du lire mon magnifique topic unique, tu aurais vu qu'on sait pas encore (t'es pas un peu rouge sur les bords toi?).
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) | C'est sérieux que le jeu est interdit au moins de 18 ans.
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Coque Xbox 360 Ghotst Recon Tres Rare | [VDS] Carte m. 1019 Blocs Officielle Nintendo GameCube |
Xbox (3 mois) + 6 jeux | [VDS] Xbox 360 premium+2 manettes+4jeux |
[vend/est] piece XBOX | [vds/ech] jeux xbox 360 baisse des prix |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Texas Hold'em sur Xbox 360 |