|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Texas Hold'em sur Xbox 360 |
---|
Bodhi15 PSN & GT : BodhiFRTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-01-2007 à 17:23:54 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
shinigami79 Screw you guy's I'm going homeTransactions (0) |
--------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
Bodhi15 PSN & GT : BodhiFRTransactions (0) |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) | plus personne joue ? |
pharmajo Transactions (0) | J'y rejouerai quand ma console sera revenue du SAV |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Perso j'suis complètement ok ! --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
haohousse Transactions (0) |
|
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) | ca fait plaisir de jouer vace des francais donc c kan vous voulez
--------------- The cool effect you don't expect !! |
Publicité | Posté le 27-03-2007 à 21:13:38 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | M'en sors pas si mal ce soir, +4000$ au final ! --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
haohousse Transactions (0) | Cte soirée de merde putain |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Bah après chaque GRAW moi j'suis ok ! --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
haohousse Transactions (0) | Ca me va aussi, il ne restera plus qu'a entrainer les autres |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) | désolé de mon absence, pas de connection hier soir, pas d'electricité, couché a l'heure des poules ^_^
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Vous jouez encore au Poker?
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | -500000$ ce soir !
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Super sympa la soirée all in --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Par contre j'ai pas compris à la fin, j'ai bien appuyé sur A mais on m'a dit que j'avais pas assez de thunes, et hop dehors !
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Merci pour vos dons, je suis a +1 280 000 $ |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Et moi j'ai perdu ~800 000$
|
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) | Pkoi vous faites des soirées poker kan je suis pas la ? --------------- The cool effect you don't expect !! |
pharmajo Transactions (0) | J'ai récupéré une xbox 360. Dispo donc pour vos soirées poker . Je passerai vers 23H après votre partie de GRAW. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ca marche ! --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | -2 550 000 $ ce soir !
haohousse Transactions (0) | |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Roi du poker --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
haohousse Transactions (0) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Cette crise de rire putain ! --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
haohousse Transactions (0) | Je suis trop deg, là je me retrouve a -1 million et des brouettes
|
haohousse Transactions (0) | Cherche pas on est maudit |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Coque Xbox 360 Ghotst Recon Tres Rare | [VDS] Carte m. 1019 Blocs Officielle Nintendo GameCube |
Xbox (3 mois) + 6 jeux | [VDS] Xbox 360 premium+2 manettes+4jeux |
[vend/est] piece XBOX | [vds/ech] jeux xbox 360 baisse des prix |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Texas Hold'em sur Xbox 360 |