|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Texas Hold'em sur Xbox 360 |
---|
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Message édité par MBD44 le 11-10-2006 à 10:09:01 --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
Publicité | Posté le 11-10-2006 à 10:08:40 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Faut dire que totoss il fait tapis quand il est sur de rien avoir, et se couche alors qu'on a pas vu le flop ^^ |
shinigami79 Screw you guy's I'm going homeTransactions (0) |
--------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Message édité par alb le 11-10-2006 à 10:17:00 |
totosssfr Trop bon, trop con...Transactions (0) | Je vais pas faire comme tout le monde et perdre 200$ pour voir alors que j'ai 2 de carreaux et 6 de coeur
|
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
--------------- Conseiller en investissement Immobilier |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Ouais mais les petites cartes c'est qui crée la surprise.
|
shinigami79 Screw you guy's I'm going homeTransactions (0) |
--------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
totosssfr Trop bon, trop con...Transactions (0) | Ben dans mes souvenirs, même après m'être couché, je ne me rappelle pas avoir manqué une occase de gagner. C'est simple, j'ai jamais eu une seule fois une paire autre que celles qui apparaissaient complètes sur le tapis Message édité par totosssfr le 11-10-2006 à 10:34:12 |
Publicité | Posté le 11-10-2006 à 10:21:12 |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | en fait ce qui est con j'ai remarqué quand je joue, c'est qu'au debut je fais un peu n'imp pour m'amuser sans me prendre la tete et hop des que je suis pas bien je me mets a jouer serieusement et je me refais --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Putain hier j'me suis tiré directement dans le dash sans quitter la table, résultat j'ai pas eu mes sousous... --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Mouais, c'est quand même un peu osé sans avoir rien vu
|
Bodhi15 PSN & GT : BodhiFRTransactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | C'est bizarre, j'ai gagné environ 900 000$ cet aprem, donc j'ai bien un peu plus de 1 600 000$ dans mon bankroll, mais j'ai toujours 800 000$ dans le leaderboard, je comprend pas... --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
remizz Adventure !Transactions (0) | je drapalise ! |
Jupap7 MéWéTransactions (0) | Message édité par Jupap7 le 12-10-2006 à 22:52:33 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Ma liste d'amis me dit qu'ils sont encore sous GRAW |
Jupap7 MéWéTransactions (0) | Ok, merci
|
|
jeuneinsouciant Transactions (0) | -250000$ ce soir, je vous déteste. |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Bon beh je retiens le dernier ptit all in de la fin ! 6ème main ou j'ai deux cartes de la même couleur. J'y croyais pas mais c'est enfin tombé.
|
totosssfr Trop bon, trop con...Transactions (0) | +21 000$ à cause de votre satané All In de fin |
totosssfr Trop bon, trop con...Transactions (0) |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Moi j'arrete ce jeu, je perd au minimum 50K$ par déco, et je déco en moyenne avec plantage de la console deux à trois fois par partie.
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | -28000$ ce soir, mais j'm'en fous j'suis riche comme Crésus ! --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Bodhi15 PSN & GT : BodhiFRTransactions (0) |
|
|
jeuneinsouciant Transactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Sauf que moi j'ai tout perdu aussi ! Message édité par BlinkGT le 16-10-2006 à 16:29:51 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
Jupap7 MéWéTransactions (0) | Comment vous faites pour vous retrouver ensemble sur une table ?
|
lysy Yotsuba &Transactions (0) | De toute manière tu loupes rien, c'est de la merde ce jeu (-100 000 ce soir) |
jeuneinsouciant Transactions (0) | Bon -100000$ ce soir (bankroll à -16000$), je vous hais.
On s'invite, faut donc que tu sois la liste d'amis de quelqu'un.
|
Jupap7 MéWéTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Jupap7 le 17-10-2006 à 00:10:49 |
totosssfr Trop bon, trop con...Transactions (0) | J'ai de nouveau un bankroll positif |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par BlinkGT le 17-10-2006 à 00:44:49 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Coque Xbox 360 Ghotst Recon Tres Rare | [VDS] Carte m. 1019 Blocs Officielle Nintendo GameCube |
Xbox (3 mois) + 6 jeux | [VDS] Xbox 360 premium+2 manettes+4jeux |
[vend/est] piece XBOX | [vds/ech] jeux xbox 360 baisse des prix |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Texas Hold'em sur Xbox 360 |