|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Pack PS2 Unique /!\ |
iirs Transactions (0) | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 25-08-2006 à 23:24:20 |
iirs Transactions (0) | Un échange est également possible. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | euh en quoi c'est un lot "unique" ? c'est juste une vieille ps2 avec 2/3 vieux jeux ...
Message édité par Tamahome le 26-08-2006 à 13:54:18 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
iirs Transactions (0) | Ton manque de discernement face aux choses suceptibles de prendre de la valeur à moyen terme n'est que ton affaire.
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | ca reste des vieux jeux et le notes viennent de jeuxvideo.com le repere des Kevin12anskikoolol donc c'est pas vraiment une référence, même si pour le coup il y a de très bons jeux dans la liste. Quand au "collector" laisse moi rire, ce n'est pas comme s'il n'y avait eu que 3 ps2 fabriquées... ca n'a rien de collector, c'est une vieille PS2 (les grosses en plus, même pas les slim)... je ne suis pas venu "pourrir" ton topic, mais simplement t'indiquer que ton estimation est amha completement foireuse et qu'a ce prix là tu ne venderas pas ton grenier ici Surtout pas sur HFR qui est super serré sur les prix --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
iirs Transactions (0) | Je fais le Pack à 200. |
pikapikachu Transactions (2) | putain je viens acheter une ps2 avec 2 manette et une carte mémoire a 150 euros si j'avais vu ton annonce je l'aurai acehté (up de soutien très beau pack et pas cher) |
mellish7 God is an awesome GodTransactions (7) | pikachu tu t'es bien fait arnaqué, et iirs , franchement 200 euros c'est trop cher pour une "grosse" ps2 et quelques jeux... elle date de quand ta ps2 en plus ? et les jeux sont en bon état ? |
iirs Transactions (0) | Les jeux sont évidemment en état... la ps2 sort de ma collection, la grosse a trop de valeur pour moi. C'est comme la PSP 1.5, ou la grosse game boy qui a été remplacé par les game boy color, elle prendra de la valeur dans le futur car devenant de moins en moins présent dans les foyers... !
|
pikapikachu Transactions (2) | mellish7: ouais je sais mais j'en avais besoin sur le coup (je vais pas te raconter ma vie), je conais le prix d'une ps2 occaz
|
Publicité | Posté le 26-08-2006 à 23:44:54 |
mellish7 God is an awesome GodTransactions (7) | okay okay |
Dark_Devil -= Serial Troker =-Transactions (36) | Du meme avis que tout le monde au niveau du prix...
--------------- Mon F€€DB@CK ! |
Tony54 Transactions (13) | - "GTA : Vice City" 18/20 |
iirs Transactions (0) | lol je sais pas du tout, je vois ça demain promis.
|
Dark_Devil -= Serial Troker =-Transactions (36) |
iirs Transactions (0) | C'est une SCPH-50004, voilà ! ^^ |
Dark_Devil -= Serial Troker =-Transactions (36) | Ok ! Donc c'est une V9 !
iirs Transactions (0) | Tu peux me faire un petit briefing stp ?
|
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | Elle est moins instéressante qu'une SCPH-39004 qui est une version plus ancienne, ta console date de fin 2004 au plus tot et fait partie des dernieres version de PS2 normale à avoir été mis sur le marché. |
Dark_Devil -= Serial Troker =-Transactions (36) | Sur la version V9, sony a apporté quelques modifications hardware...
iirs Transactions (0) | Comment un jeux plus qu'un autre peut détruire des lentilles ?
|
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | Par l'implication de multiples accès à la lentille à différents endroits du DVD afin de pouvoir afficher le jeu.
|
iirs Transactions (0) | Préciser quoi ? Que la PS2 prendra pas de valeurs ?... A chacun de voir, il est clair que ces modele vont se faire plus rare, c'est indubitable.
|
Tony54 Transactions (13) |
|
Dark_Devil -= Serial Troker =-Transactions (36) |
navet Transactions (0) | Possibilité de prendre que la ps2 + la CM ? si oui quel prix? |
Snake640 Transactions (18) | Ce pack convient donc parfaitement aux pro-nintendo qui veulent faire leur baptême chez Sony ou aux personnes ayant rater la sortie PS2. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | je vais pas dire que je t'avais pas prévenu avec ton prix sur un forum comme HFR, mais bon... |
Publicité | Posté le |