|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Silverfall, H'n'S RPG / Addon dispo |
---|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 19-03-2007 à 09:42:46 |
xenogears Transactions (0) | ça m'a pas trop plu non plus les mobs qui viennent pas vers toi en se prenant des boules de feu quand il sont au plus loin de la caméra
|
obe Transactions (0) | un jeu à potentiel .... qui ne concrétise pas les attentes des joueurs.
|
vofou Transactions (0) | beaucoup vont attendre qu'il passe en gamme "budget" pour le découvrir... |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Ce jeu vaut-il mieux que Loki au final? Il me semble que oui --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
nffg Hello.Transactions (13) | Loki est un Silverfall-Like en gros c'est de la bouse au même niveau. L'un est égale à l'autre. --------------- Profil poe : https://www.pathofexile.com/account/view-profile/urumi |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Ça au moins c'est clair --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Je viens de tester la démo de Loki et après tout le bruit qui a été fait sur ce jeu je trouve Silverfall bien meilleur, en tout cas pour l'ambiance graphique y'a pas photo entre les deux ! --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
vofou Transactions (0) | D'ailleurs, si quelqu'un veut se débarasser de son exemplaire de Silverfall, pensez à moi... |
nffg Hello.Transactions (13) | Faut dire que dans Loki tu trouveras difficilement un aspect plus abouti qu'ailleur --------------- Profil poe : https://www.pathofexile.com/account/view-profile/urumi |
Publicité | Posté le 21-06-2007 à 22:59:06 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
vofou Transactions (0) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Lorsque la démo est sortit, un peu comme Loki quoi |
vofou Transactions (0) | ok
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Je sais pas, j'ai laché l'affaire... Faut voir avec les gens qui ont eu plus de courage que moi pour continuer ce jeu ^^ |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
--------------- Mon Feedback ! |
nffg Hello.Transactions (13) | En fait Loki c'est un jeux dev en 1 mois fait exprès pour faire revendre Silverfall. Tout ça c'est un complot. --------------- Profil poe : https://www.pathofexile.com/account/view-profile/urumi |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
nffg Hello.Transactions (13) | Ouai enfin, ramène Loki à la taille des maps de Silverfall et je te pari que ça rame aussi voir pire. --------------- Profil poe : https://www.pathofexile.com/account/view-profile/urumi |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | T'in à part Titan Quest dernièrement (oû j'ai pris un pied monstre, un super Diablo-like), y'a pas de Hack'n'slash valable depuis un moment
Pumpk1n Transactions (0) | Beaucoup ont l'air dégoûté pour Hellgate (bien que rien ne soit joué concernant la forme du multi payant), je suis prêt à parier n'importe quoi de l'intérêt qu'ils y porteront une fois le jeu sorti. |
nffg Hello.Transactions (13) |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Hellgate est classé dans la catégorie H'n'S maintenant ???
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
obe Transactions (0) | déterrage de topic détecté
|
lechris psn : cec-chrisTransactions (9) | je l'ai fini pour le coup mais franchement les saccades c'étaient vraiment chiant... Message cité 1 fois Message édité par lechris le 22-06-2007 à 09:26:52 |
obe Transactions (0) |
|
lechris psn : cec-chrisTransactions (9) | c'est exactement ça....c'était juste pour dire ça y est c'est fini... je peux mettre stalker! |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
J'étais resté sur un RPG Action.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Bon, ben j'ai retesté la démo de Silverfall avec mon nouveau PC (E6600, 8800GTS 640Mo, 2Go DDR 800) et il est à peu près jouable... Toujours un peu de mini-swap quand on frappe les mobs mais rien de bien méchant.
Geminys Transactions (0) | --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
vofou Transactions (0) |
|
obe Transactions (0) | mais lachez le ce topic |
vofou Transactions (0) | Ben, neuf, il est trouvable à 19 €...
|
obe Transactions (0) | le compagnon est pas essentiel c'est clair : si tu les aimes pas : n'en prends pas |
vofou Transactions (0) | Je vais peut-être me laisser tenter alors...
|
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Bon ben, j'ai avancé pas mal dans le jeu maintenant que c'est jouable et il est pas mal du tout en fait ! --------------- Mon Feedback ! |
Geminys Transactions (0) |
--------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ Topic Unik ] Mass Effect ( Dans les bacs ! ) | [Topic Unik] MMORPG Vanguard SoH - Maintenant F2P |
[Topic Unik] Lost Planet Extreme Condition XBOX360 dispo | [Topique Unique] vos photos HD de jeux 360 |
[Topic Unique] Red Orchestra /!\ en construction /!\ | [Topic unique] [Mmo] Stargate Worlds |
[Topic Unik] Infinity : quest for earth | [Tomik Unique] Faces of War |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Silverfall, H'n'S RPG / Addon dispo |