Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1555 connectés 

La version finale patchée, à votre goût ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Silverfall, H'n'S RPG / Addon dispo

n°3828310
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 04-11-2006 à 02:57:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
News en retard : 2 videos et 8 screens dispos sur clubic :jap:

Video :
Making of n°2 en cliquant ici
Making of n°3 en cliquant ici

Screens :

cliquez ici

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
mood
Publicité
Posté le 04-11-2006 à 02:57:07  profilanswer

n°3829680
obe

Transactions (0)
Posté le 04-11-2006 à 19:49:07  profilanswer

pfiou après avoir matter les 3 makings of ca motive encore plus.

ca va être sympa d'avoir des quêtes secondaires qui ont une vraie incidence sur le reste du monde et le développement du perso avec l'orientation plus nature ou techno.

bref je vous conseilles les making of et comme en plus c'est une équipe de ptits francais il faut pas se priver ;)

n°3835467
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 07-11-2006 à 02:25:58  profilanswer

Message du webmaster du site off de Silverfall :

Citation :

Quelques nouvelles, une bonne et une moins bonne.  
La première la moins bonne... Silverfall ne sortira plus le 16 novembre, mais une semaine plus tard.  
La bonne, c'est qu'une démo jouable sera disponible dans pas trop longtemps, elle est faite pour montrer la richesse du jeu, donc elle est assez costaud avec le début de la quête principale et pas mal de sous quêtes. Vous aurez le choix entre 4 races, 2 sexes, vous pourrez aller vers la nature ou la techno suivant les choix que vous ferez, et donc vous développez avec les compétences et possibilités de l'une ou l'autre des deux voies.  

Voilà, la rejouabilité de ce jeu étant immense, vous aurez de quoi jouer longtemps, essayer différents persos et vous éclater comme des bêtes sur ce superbe jeu en attendant la version finale

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°3835486
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 07-11-2006 à 03:47:22  profilanswer

ça m'a l'air pas mal,j'avoue :miam:
bon,voyons voir les trailers  :o

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°3835487
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 07-11-2006 à 03:51:26  profilanswer

kyouray a écrit :

ça m'a l'air pas mal,j'avoue :miam:
bon,voyons voir les trailers  :o

Pense à prendre du sopalin, n'en met pas partout [:dawa]

---------------
n°3837220
Goork
Modérateur d'HypnosS
Transactions (0)
Posté le 07-11-2006 à 17:52:08  profilanswer

Ouais enfin bon, on peut attendre ce jeu mais on y jouera qu'une ou deux semaines, il n'y aura pas de serveur fermé pour le multi et faire une course à l'armement en solo, bof pour un H&S aujourd'hui.
Dommage.

Jehanne ( http://www.silverfall-game.com/for [...] c&start=15 )

Citation :

de fait on est a la bourre, j'ai pu raconter en direct une des raisons qui a retardé notre sortie à Fitz... on a eu un petit problème de protection... et puis ca nous a permis comme ça d'inclure quelques petites corrections ici et là.

Puisqu'on est sur la page des nouvelles pas droles, je vais enfin pouvoir vous répondre pour le serveur... je ne voulais pas le faire tant que je n'avais pas de réponse sure et (pour le moment) définitive : le serveur sera effectivement ouvert... et on a pas pour le moment de serveur fermé en plus hélas... on a fait quelques petites choses ici et là pour limiter le cheat quand même mais il ne faut pas se leurrer... reste plus pour le moment qu'à être prudent en rejoignant une partie...

C'est dommage mais bon... le mode Single est vraiment sympa et pour ceux qui veulent jouer avec des potes (et donc avec un peu de chance vous saurez que ce ne sont pas des tricheurs) y'a de quoi vraiment bien s'éclater...

navrée encore

Message édité par Goork le 07-11-2006 à 17:55:24
n°3837223
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 07-11-2006 à 17:53:21  profilanswer

++ Silverfall... (bis)

n°3838298
Robbb

Transactions (0)
Posté le 07-11-2006 à 23:31:15  profilanswer

Bah aller jouer avec les no-life comme sur Bnet c'est pas une fin en soi. Moi tant que je peux jouer avec mes potes comme elle dit, ça me suffit.  
Bon évidemment, il faut avoir des potes. Pour ça y'a les bars ou les forums  :whistle:  

D'ailleurs suffit de voir le multi de TQ, ça peut pas être pire, et pourtant il est plutôt amusant à faire en coop. Une fois...  :wahoo:

n°3838346
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 07-11-2006 à 23:47:36  profilanswer

Robbb a écrit :

Bah aller jouer avec les no-life comme sur Bnet c'est pas une fin en soi. Moi tant que je peux jouer avec mes potes comme elle dit, ça me suffit.  
Bon évidemment, il faut avoir des potes. Pour ça y'a les bars ou les forums  :whistle:  

D'ailleurs suffit de voir le multi de TQ, ça peut pas être pire, et pourtant il est plutôt amusant à faire en coop. Une fois...  :wahoo:

Trop marrant, encore, encore...
Je vois pas le rapport entre avoir des serveurs fermé et avoir des potes, je crois que t'as pas compris l'interet d'un serveur fermé.

n°3838458
Robbb

Transactions (0)
Posté le 08-11-2006 à 01:01:48  profilanswer

Ah peut-être pas en effet.  

Hormis le fait d'éviter la triche et d'apporter quelques options sympa (du genre stats, ladder, tournoi etc), qu'est-ce que c'est ?  
Prend pas ça mal, je disais juste ça pour illustrer le fait qu'on peut s'amuser avec un HnS en multi sans grosses infrastructures. A condition d'avoir des potes avec qui jouer des parties garanties sans cheat, juste pour le fun.

C'est sûr que ça change des jeux produits avec plus de moyens, mais de la à dire "++ Silverfall", je trouvais ça un peu exagéré. Voilà tout  :p

mood
Publicité
Posté le 08-11-2006 à 01:01:48  profilanswer

n°3838572
obe

Transactions (0)
Posté le 08-11-2006 à 08:05:59  profilanswer

dommage pour le serveur fermé mais bon .... ils disent avoir bétonné le solo donc déjà on va voir.

vivement la démo ...

n°3838767
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 08-11-2006 à 10:23:30  profilanswer

Demo ptet dans la semaine (normalement c'était 1 semaine avant la sortie du jeu, mais comme elle est reportée...).

En ce qui me concerne, je vois pas du tout ce jeu comme un remplacant de D2, avec un multi uber roxor... Pour ca faudra voir du coté de Loki, qui a l'air plus fourni à ce niveau.
Nan, Silverfall ca sera certainement un bon jeu solo, faisable en coop avec des potes, mais ca s'arrête la niveau multi.
Esperons que le solo soit quand même excellent :o

---------------
n°3839059
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 08-11-2006 à 12:08:11  profilanswer

Robbb a écrit :

Ah peut-être pas en effet.  

Hormis le fait d'éviter la triche et d'apporter quelques options sympa (du genre stats, ladder, tournoi etc), qu'est-ce que c'est ?  
Prend pas ça mal, je disais juste ça pour illustrer le fait qu'on peut s'amuser avec un HnS en multi sans grosses infrastructures. A condition d'avoir des potes avec qui jouer des parties garanties sans cheat, juste pour le fun.

C'est sûr que ça change des jeux produits avec plus de moyens, mais de la à dire "++ Silverfall", je trouvais ça un peu exagéré. Voilà tout  :p

Lorsque je dis ++ Silverfall, c'est plutot que je pense que le jeu ne me tiendra pas en haleine plus d'un mois... Et comme tu le dis : Un serveur fermer aurait apporter + d'options, ladder, événements spéciaux, moins de cheat, un bon trade, une qualité de connection bien meilleure... En espérant que les drop rate des loots soient pas aussi monstreux que TQ, car en forcant un peu t'es surstuff dans ce dernier.

n°3839072
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 08-11-2006 à 12:12:35  profilanswer

HypnosS a écrit :

En espérant que les drop rate des loots soient pas aussi monstreux que TQ, car en forcant un peu t'es surstuff dans ce dernier.

C'est un peu moins vrai avec le dernier patch :d
M'enfin s'trop tard :o

---------------
n°3839664
Robbb

Transactions (0)
Posté le 08-11-2006 à 15:32:51  profilanswer

J'allais le dire, en 1.20 dans TQ tu te fais chier niveau drop. Moi j'ai installé un mod pour faire x2 tellement ça m'énervait de farmer les Telkines etTyphon sans rien chopper.

Enfin bon, pour Silverfall, on verra bien ce que le solo à dans le ventre. Mais je reconnais que à la base le Hack'N Slash, ça lasse quand même vite sans un solide multi :p

Message édité par Robbb le 08-11-2006 à 15:33:13
n°3839678
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 08-11-2006 à 15:37:40  profilanswer

C'est pour ca que s'ils ne pense pas créer, à plus ou moins long terme, un serveur closed, on se mettra tous sur Loki. :jap:

---------------
n°3839930
obe

Transactions (0)
Posté le 08-11-2006 à 17:38:53  profilanswer

c'est pas grave si on s'est bien fait plaisir sur le solo c'est déjà bien, ce qui a l'air d'être le cas. c'est une question d'objectifs du jeu. ils veulent le vendre pour le grand public qui va finir le solo et basta.
pour les gros gros gamers c'est sur il faudra se tourner vers un jeu ayant un mode multi avancé. (je vais chercher le topic sur Loki du coup :o)

n°3844777
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 10-11-2006 à 13:30:09  profilanswer

Suite du making of de Silverfall : episode 4 et 5 dispos au téléchargement.
Divers nouveaux screens sont aussi dispos.
http://www.clubic.com/actualite-65 [...] ligne.html
source : clubic

edit : les sources des videos chez clubic sont fausses, passez par le site officiel pour les videos : http://www.silverfall-lejeu.fr/silverfall.php :jap:

Message édité par -neon- le 10-11-2006 à 13:35:14

---------------
n°3844789
criminel

Transactions (0)
Posté le 10-11-2006 à 13:33:07  profilanswer

J'ajoute juste que la démo est prévue pour la semaine prochaine.
Sortie du jeu repoussé au 23 (initialement prévue le 16)

Les deux nouveaux films sont vraiment sympa et j'éspère que le jeu sera en accord avec leur volonté.

n°3845099
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 10-11-2006 à 14:56:17  profilanswer

Il est bcp repoussé je trouve, j'espère qu'on ne va pas avoir un jeu à la TQ et devoir attendre 6 mois pour être débarrassé des bugs... Enfin a des dates aussi serré je suppose que c'est plus un problème de livraison/conditionnement.

Message cité 1 fois
Message édité par HypnosS le 10-11-2006 à 15:00:31
n°3845160
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 10-11-2006 à 15:13:40  profilanswer

HypnosS a écrit :

Il est bcp repoussé je trouve, j'espère qu'on ne va pas avoir un jeu à la TQ et devoir attendre 6 mois pour être débarrassé des bugs... Enfin a des dates aussi serré je suppose que c'est plus un problème de livraison/conditionnement.

Oui, sur le forum ils ont précisé que ce n'était plus du ressort du développement, mais plutot de packaging/presse :jap:

---------------
n°3845477
obe

Transactions (0)
Posté le 10-11-2006 à 16:43:54  profilanswer

vite il faut que je trouve des écouteurs pour pouvoir regarder les 2 vids .....

c'est une très bonne nouvelle le coup de la démo la semaine prochaine !
surtout qu'apparement ils l'ont prévues assez longues, ca permettra de se faire une bonne idée et de créer direct le perso qu'on veut utiliser pour finir le jeu une fois la version finale sortie.

n°3845503
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 10-11-2006 à 16:51:42  profilanswer

J'crois qu'on pourra pas récupérer le perso de la démo pour jouer avec dans la version complète (parce qu'il me semble que la démo n'est pas tout à fait pareille que le début du jeu :jap:)

---------------
n°3845505
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 10-11-2006 à 16:53:36  profilanswer

Je pense qu'il parle de faire qqs tests de classes pour pas être trop perdu lors de la version finale ^^
Mais bon, je pense qu'on aura pas ttes les classes non plus.

n°3845510
obe

Transactions (0)
Posté le 10-11-2006 à 16:54:26  profilanswer

c'est pas ce que je voulais dire, je voulais juste parler du fait d'avoir le temps d'essayer plusieurs types de persos dans la démo avant de choisir le perso qu'on voudra jouer jusqu'à la fin du jeu (en premier si on finit le jeu plein de fois ;))

c'est bon j'ai trouvé des écouteurs .... les 2 vidéos sont bien sympas :D

j'aime bien la dernière phrase du makinf of "compagnons" : c'est un jeu pour geek, on peut avoir une compagnone qui est en fait une petite copine :D

n°3845515
obe

Transactions (0)
Posté le 10-11-2006 à 16:55:17  profilanswer

HypnosS : j'ai pas compris qu'il y avait des classes en fait.
comme ils parlent d'un développement à la carte je pense plutot que toutes les compétences sont libres et le développement que tu appliques crées "ta classe".

n°3845520
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 10-11-2006 à 16:57:17  profilanswer

Ouais j'ai généralisé mais je pense qd même qu'on aura pas acces a tous les arbres de skills, j'ai pas trop lu le détail de la démo.

n°3845538
obe

Transactions (0)
Posté le 10-11-2006 à 17:01:23  profilanswer

ouaip on verra au niveau des limitations ...

n°3845550
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 10-11-2006 à 17:04:11  profilanswer

D'apres un pote, on aura le droit aux "arbres" Techno/Nature, a voir.

n°3845557
Goork
Modérateur d'HypnosS
Transactions (0)
Posté le 10-11-2006 à 17:06:44  profilanswer

Vous avez vu où la démo pour la semaine prochaine ? Moi j'ai vu la démo pour "très très bientôt" sur le forum du site officiel, mais pas de "semaine prochaine".

Forum officiel Silverfall ( http://www.silverfall-game.com/for [...] c.php?t=57 ) :

Citation :

une démo jouable sera disponible dans pas trop longtemps, elle est faite pour montrer la richesse du jeu, donc elle est assez costaud avec le début de la quête principale et pas mal de sous quêtes. Vous aurez le choix entre 4 races, 2 sexes, vous pourrez aller vers la nature ou la techno suivant les choix que vous ferez, et donc vous développez avec les compétences et possibilités de l'une ou l'autre des deux voies.

Message édité par Goork le 10-11-2006 à 17:10:11
n°3845580
criminel

Transactions (0)
Posté le 10-11-2006 à 17:17:07  profilanswer

"Le jeu sortant en France le 23 novembre, les fans de Hack and Slash seront ravis d’apprendre qu’ils pourront patienter avec une généreuse démo jouable prévue pour la semaine prochaine. En attendant la démo, voici deux excellentes parties du Making of en français de Silverfall."

http://www.silverfall-game.com/for [...] c.php?t=64

n°3845599
Goork
Modérateur d'HypnosS
Transactions (0)
Posté le 10-11-2006 à 17:20:46  profilanswer

Ils saoulent avec l'effet Blizzard.
Dommage encore.

n°3845601
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 10-11-2006 à 17:21:41  profilanswer

Ils nous saoulent avec leur "making of" sérieux...
On sort pas une démo 2j avant la sortie sauf si ça vaut pas le coup <= C'est pas de moi :whistle: mais c'est pas totalement faux

Message édité par HypnosS le 10-11-2006 à 17:22:51
n°3855095
obe

Transactions (0)
Posté le 13-11-2006 à 18:33:56  profilanswer

une démo ca sert aussi pour les gens qui ne savent pas si ils vont acheter le jeu ou pas donc ca ne tient pas comme phrase à la con trollesque ;)

n°3855160
criminel

Transactions (0)
Posté le 13-11-2006 à 18:50:16  profilanswer

La démo sort mercredi

n°3855180
Goork
Modérateur d'HypnosS
Transactions (0)
Posté le 13-11-2006 à 18:58:33  profilanswer

Donc c'est un jeu de collégien. :(

(j'adore troller :p)

n°3855221
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (9)
Posté le 13-11-2006 à 19:14:24  profilanswer

Goork a écrit :

:lol:  

Spoiler :

j'ai mis un lol pour la forme,c'était pas drole :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Space le 13-11-2006 à 19:14:55

---------------
Ma cinémathèque
n°3855232
obe

Transactions (0)
Posté le 13-11-2006 à 19:18:05  profilanswer

Goork a écrit :

non c'est un jeu de gens qui prennet leur RTT le mercredi pour jouer à Silverfall avec leurs enfants :o

n°3855243
Goork
Modérateur d'HypnosS
Transactions (0)
Posté le 13-11-2006 à 19:22:06  profilanswer

Non mais mon but n'était pas d'être drôle.

Plus sérieusement, j'évite de m'exciter sur ce jeu, on a déjà eu trop de déceptions en H&S après Diablo II LoD.

n°3855246
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 13-11-2006 à 19:23:05  profilanswer

CQFD : y'a t'il une vie apres D2LOD ? :o

---------------
n°3855266
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 13-11-2006 à 19:26:48  profilanswer

-neon- a écrit :

CQFD : y'a t'il une vie apres D2LOD ? :o

Pour certain, non.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Mass Effect ( Dans les bacs ! )[Topic Unik] MMORPG Vanguard SoH - Maintenant F2P
[Topic Unik] Lost Planet Extreme Condition XBOX360 dispo[Topique Unique] vos photos HD de jeux 360
[Topic Unique] Red Orchestra /!\ en construction /!\[Topic unique] [Mmo] Stargate Worlds
[Topic Unik] Infinity : quest for earth[Tomik Unique] Faces of War
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Silverfall, H'n'S RPG / Addon dispo

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR