|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Silverfall, H'n'S RPG / Addon dispo |
---|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 04-11-2006 à 02:57:07 |
obe Transactions (0) | pfiou après avoir matter les 3 makings of ca motive encore plus.
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Message du webmaster du site off de Silverfall :
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
kyouray 2D.Transactions (0) | ça m'a l'air pas mal,j'avoue
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | Ouais enfin bon, on peut attendre ce jeu mais on y jouera qu'une ou deux semaines, il n'y aura pas de serveur fermé pour le multi et faire une course à l'armement en solo, bof pour un H&S aujourd'hui. Jehanne ( http://www.silverfall-game.com/for [...] c&start=15 )
Message édité par Goork le 07-11-2006 à 17:55:24 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | ++ Silverfall... (bis) |
Robbb Transactions (0) | Bah aller jouer avec les no-life comme sur Bnet c'est pas une fin en soi. Moi tant que je peux jouer avec mes potes comme elle dit, ça me suffit. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Trop marrant, encore, encore...
|
Robbb Transactions (0) | Ah peut-être pas en effet. |
Publicité | Posté le 08-11-2006 à 01:01:48 |
obe Transactions (0) | dommage pour le serveur fermé mais bon .... ils disent avoir bétonné le solo donc déjà on va voir.
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Demo ptet dans la semaine (normalement c'était 1 semaine avant la sortie du jeu, mais comme elle est reportée...).
Lorsque je dis ++ Silverfall, c'est plutot que je pense que le jeu ne me tiendra pas en haleine plus d'un mois... Et comme tu le dis : Un serveur fermer aurait apporter + d'options, ladder, événements spéciaux, moins de cheat, un bon trade, une qualité de connection bien meilleure... En espérant que les drop rate des loots soient pas aussi monstreux que TQ, car en forcant un peu t'es surstuff dans ce dernier.
|
Robbb Transactions (0) | J'allais le dire, en 1.20 dans TQ tu te fais chier niveau drop. Moi j'ai installé un mod pour faire x2 tellement ça m'énervait de farmer les Telkines etTyphon sans rien chopper.
Message édité par Robbb le 08-11-2006 à 15:33:13 |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | C'est pour ca que s'ils ne pense pas créer, à plus ou moins long terme, un serveur closed, on se mettra tous sur Loki. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
obe Transactions (0) | c'est pas grave si on s'est bien fait plaisir sur le solo c'est déjà bien, ce qui a l'air d'être le cas. c'est une question d'objectifs du jeu. ils veulent le vendre pour le grand public qui va finir le solo et basta.
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Suite du making of de Silverfall : episode 4 et 5 dispos au téléchargement.
Message édité par -neon- le 10-11-2006 à 13:35:14 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
criminel Transactions (0) | J'ajoute juste que la démo est prévue pour la semaine prochaine.
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Il est bcp repoussé je trouve, j'espère qu'on ne va pas avoir un jeu à la TQ et devoir attendre 6 mois pour être débarrassé des bugs... Enfin a des dates aussi serré je suppose que c'est plus un problème de livraison/conditionnement. Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 10-11-2006 à 15:00:31 |
obe Transactions (0) | vite il faut que je trouve des écouteurs pour pouvoir regarder les 2 vids .....
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | J'crois qu'on pourra pas récupérer le perso de la démo pour jouer avec dans la version complète (parce qu'il me semble que la démo n'est pas tout à fait pareille que le début du jeu ) --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Je pense qu'il parle de faire qqs tests de classes pour pas être trop perdu lors de la version finale ^^
|
obe Transactions (0) | c'est pas ce que je voulais dire, je voulais juste parler du fait d'avoir le temps d'essayer plusieurs types de persos dans la démo avant de choisir le perso qu'on voudra jouer jusqu'à la fin du jeu (en premier si on finit le jeu plein de fois )
|
obe Transactions (0) | HypnosS : j'ai pas compris qu'il y avait des classes en fait.
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ouais j'ai généralisé mais je pense qd même qu'on aura pas acces a tous les arbres de skills, j'ai pas trop lu le détail de la démo. |
obe Transactions (0) | ouaip on verra au niveau des limitations ...
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | D'apres un pote, on aura le droit aux "arbres" Techno/Nature, a voir. |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | Vous avez vu où la démo pour la semaine prochaine ? Moi j'ai vu la démo pour "très très bientôt" sur le forum du site officiel, mais pas de "semaine prochaine". Forum officiel Silverfall ( http://www.silverfall-game.com/for [...] c.php?t=57 ) :
Message édité par Goork le 10-11-2006 à 17:10:11 |
criminel Transactions (0) | "Le jeu sortant en France le 23 novembre, les fans de Hack and Slash seront ravis dapprendre quils pourront patienter avec une généreuse démo jouable prévue pour la semaine prochaine. En attendant la démo, voici deux excellentes parties du Making of en français de Silverfall."
|
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | Ils saoulent avec l'effet Blizzard.
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ils nous saoulent avec leur "making of" sérieux...
Message édité par HypnosS le 10-11-2006 à 17:22:51 |
obe Transactions (0) | une démo ca sert aussi pour les gens qui ne savent pas si ils vont acheter le jeu ou pas donc ca ne tient pas comme phrase à la con trollesque |
criminel Transactions (0) |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
Message cité 1 fois Message édité par Space le 13-11-2006 à 19:14:55 --------------- Ma cinémathèque |
obe Transactions (0) |
|
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
Plus sérieusement, j'évite de m'exciter sur ce jeu, on a déjà eu trop de déceptions en H&S après Diablo II LoD. |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | CQFD : y'a t'il une vie apres D2LOD ? --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ Topic Unik ] Mass Effect ( Dans les bacs ! ) | [Topic Unik] MMORPG Vanguard SoH - Maintenant F2P |
[Topic Unik] Lost Planet Extreme Condition XBOX360 dispo | [Topique Unique] vos photos HD de jeux 360 |
[Topic Unique] Red Orchestra /!\ en construction /!\ | [Topic unique] [Mmo] Stargate Worlds |
[Topic Unik] Infinity : quest for earth | [Tomik Unique] Faces of War |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Silverfall, H'n'S RPG / Addon dispo |