|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unik] MMORPG Vanguard SoH - Maintenant F2P |
Groomy OisifTransactions (2) |
Message édité par Groomy le 17-08-2012 à 13:00:49 |
Publicité | Posté le 20-09-2006 à 21:30:02 |
Groomy OisifTransactions (2) | Archives des actualités
Message édité par Groomy le 21-12-2007 à 16:00:15 |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | argh, j'ai definitivement dit non aux MMORPG il y a deux ans ... Et celui-ci me fait super envie.
Message édité par Gulien le 21-09-2006 à 02:23:48 |
Groomy OisifTransactions (2) | Vanguard lorgne clairement vers le PvE mais il est aussi pensé pour le PvP et il y aura des serveurs PvP à la sortie (je rajoute quelques précisions la dessus dans le premier post). --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | J'ai de très grands espoirs en Vanguard, mais j'ai peur de ne pas avoir le temps nécessaire à y progresser.
--------------- Une partie de mes jeux |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Peut-être un petit village casual-gamer pour hfr ? |
Polako123 Transactions (12) | Ah tient, un topic unique sur Vanguard. Plantage de drapal.
Message cité 1 fois Message édité par Polako123 le 20-09-2006 à 22:27:14 |
bottedumal open the DoorsTransactions (0) |
|
bottedumal open the DoorsTransactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 20-09-2006 à 23:15:06 |
oxman xiiiTransactions (0) | Hop je suis là, au cas ou |
Drizzt Transactions (1) | Ah voila un topic qu'il est bien |
Drizzt Transactions (1) |
|
Drizzt Transactions (1) | Vanguard c'est quand meme beaucoup de promesses et de bonnes intentions que beaucoup de monde attend au tournant, il vaut mieux pour eux que ce soit pas un petard mouillé |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Groomy OisifTransactions (2) | Tu peux lire le résumé en français de la preview de Games Radar, le jour 4 est consacré aux combats tu pourras peut-ètre découvrir quelques infos :
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
Drizzt Transactions (1) | Je sais pas si ca a été dit, mais ils ont annoncé un serveur francais |
Groomy OisifTransactions (2) | Mais Age Of Conan délaisse en partie l'influence des compétences et l'équipements au profit du talent à la souris du joueur.
Message édité par Groomy le 21-09-2006 à 10:56:48 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Groomy OisifTransactions (2) | J'ai dit "en partie" donc AoC en tiendra toujours compte.
Message cité 1 fois Message édité par Drizzt le 21-09-2006 à 11:23:51 |
Drizzt Transactions (1) | Voici un lien vers la majorité des vidéos de Vanguard officielles diffusées :
|
maitre renard Transactions (1) |
|
|
Groomy OisifTransactions (2) | De nouveaux sreens, représentant le nouveau système de lumière que Sigil vient de mettre en place (sans AA, aniso, sans ombre) :
Drizzt Transactions (1) | Clair que le deuxième screen rend mieux, mais il manque encore quelque chose au niveau des shaders de l'eau, le rendu fait assez artificiel
Message édité par Drizzt le 26-09-2006 à 15:44:36 |
Groomy OisifTransactions (2) | Toutes les ombres sont pour plus tard (là ça manque oui).
Groomy OisifTransactions (2) | Fournée de news intéréssantes --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Le prochain qui viole le NDA, c'est sanction, on ne le répétera pas. --------------- Une partie de mes jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-09-2006 à 13:47:22 je pose mon drapal
|
Groomy OisifTransactions (2) | Belle bête --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Groomy OisifTransactions (2) | Depuis quelques jours on a pas mal de nouvelles news, donc :
Message édité par Groomy le 14-10-2006 à 14:02:31 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Drizzt Transactions (1) | 90$ ca fait cher quand meme
Message édité par Drizzt le 14-10-2006 à 18:33:19 |
Groomy OisifTransactions (2) | Apparement 1 heure c'est le temps que ça mettra avec la téléportation Puisque d'après la distance entre les 2 continents et à la vitesse d'un bateau de base ça prendrait 7 heures (lu sur le forum officiel) --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Ce sera sans doute un truc du genre... sauf que ça prendra une heure (mais les voyages entre continent on le fera pas tous les jours). Faut pas oublier non plus qu'on se fait aussi attaquer en bateau, donc il y aura de quoi se divertir pendant les voyages. Message édité par Groomy le 14-10-2006 à 18:53:23 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-10-2006 à 00:20:38 |
Groomy OisifTransactions (2) | Tu sais que les mobs tu peux les tuer en groupe ? C'est 80% de groupe Vanguard. Tu m'expliquera comment faire un bon donjeons avec seulement du pvp... Message édité par Groomy le 15-10-2006 à 00:39:44 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
maitre renard Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |