|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] MMORPG Vanguard SoH - Maintenant F2P |
---|
lggraph Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par lggraph le 16-10-2006 à 18:34:10 |
Publicité | Posté le 16-10-2006 à 18:33:09 |
oxman xiiiTransactions (0) |
|
Drizzt Transactions (1) |
|
maitre renard Transactions (1) |
Message édité par maitre renard le 16-10-2006 à 18:54:34 |
Drizzt Transactions (1) | Perso j'ai arrêté EQ2 pour raisons de boulot, mais sinon actuellement ce jeu me satisfait pleinement et je trouve que c'est le jeu le plus complet et fournit en qualité de jeu pve |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-10-2006 à 18:57:44
|
oxman xiiiTransactions (0) | Pour ceux qui ont testé Ryzom jadis.
|
Bennoip Transactions (0) | C'est grand "l'ile" ? où c'est du genre l'ile du trial d'EQ2 ? |
Groomy OisifTransactions (2) | Nouvelle vidéo, c'est une vidéo officielle SOE donc c'est forcément bien mais tout de même :
Message édité par Groomy le 16-10-2006 à 22:36:16 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
maitre renard Transactions (1) | la nouvelle vidéo d'Alexandra Ledherman XXII, train your licorn
|
Publicité | Posté le 18-10-2006 à 14:14:04 |
oxman xiiiTransactions (0) | Bennoip bah je n'ai pas fait le trial de EQ2 en entier, car j'ai trouvé que le jeu ne m'apporterais rien comparé à Wow (à tort peut-être). De ce fait je ne me suis pas rendu compte de la taille de l'ïle.
|
Groomy OisifTransactions (2) | Tu parles de quel jeu là EQ2 ? Ton système de branche et de level est bizarre Message édité par Groomy le 18-10-2006 à 14:22:42 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
oxman xiiiTransactions (0) | Bah... Si tu lis bien je réponds à Bennoip, qui me dit "elle est grand comment cette île", donc tu regardes mon post précédent celui là, et tu vois que je parle de... Ryzom.
|
Groomy OisifTransactions (2) | Ah oui pardon --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Message édité par Drizzt le 18-10-2006 à 14:32:06 |
oxman xiiiTransactions (0) | Bah oui mais que veux tu, c'était un ressentie, j'ai trouvé que le jeu ne m'apporterais rien, ou peut-être que j'ai vu qu'il ne me plairait pas.
|
Bennoip Transactions (0) | J'avais fait la beta d'eq2 (enfin vers la fin, genre 1 mois), j'avais bien aimé. Là j'ai refait le trial, et apres je me suis pris le jeu. Il est vraiment pas mal.
|
everfrost AmusedTransactions (0) |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-10-2006 à 20:16:46 vous devriez essayer eve online les mec : |
Groomy OisifTransactions (2) | Bon c'est quand même le topic Vanguard, on va pas faire tous les mmo --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Groomy OisifTransactions (2) | Le continent Thestra est fermé pour 1 mois en Beta pour une refonte graphique et contenu, quelques screens du résultat :
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Groomy OisifTransactions (2) | Après quelques temps sans grands nouvelles, une vidéo haute résolution et assez longue vient de sortir :
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-11-2006 à 15:21:24 merci je choppe ca |
oxman xiiiTransactions (0) | De même |
oxman xiiiTransactions (0) | Je viens de regarder, bah bizarrement ça ne m'attire pas du tout, je trouve que le jeu n'a aucun charme, aucun charisme. |
Groomy OisifTransactions (2) | Encore une autre de 20 min, vidéo commentée moins contemplative mais plus intéréssante car on a un aperçu de la création du perso, du housing (sans instance ), des bateaux (au comportement pas très réaliste), petite promenade dans des endroits sympas et enfin du combat (qui s'améliore de mois en mois mais pas de moins en moins). Ca rame parfois beaucoup mais ils sont encore dans les temps :
Message édité par Groomy le 02-11-2006 à 20:20:17 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Groomy OisifTransactions (2) | Oui ça ressemble a du Eq2, Vanguard n'aura jamais (sans doute) les qualités d'animations ou les détails des armures d'EQ2 (à fond avec un gros pc). Le style graphique je sais pas, oui c'est spécial mais j'ai l'impression qu'au niveau d'un jeu avec des "graphismes réalistes" revendiqués parfois par Eq2 ou Vanguard on peut pas faire mieux actuellement.
Bennoip Transactions (0) | Non mais tu as le droit de dire que Wow c'est moche |
Groomy OisifTransactions (2) | Non techniquement c'est en retard mais le design et artistiquement c'est superbe. Mais j'accroche pas aux graphimes, dans un Eq2 je peux rester 10 minutes autour de mon perso, à changer son look, Wow ça marche pas il ressemble à rien mon perso
Message édité par Groomy le 02-11-2006 à 22:53:41 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Groomy OisifTransactions (2) | Pas de craft, peu de magie, peu de race et classe, adaption d'un film, mouai le LOTR. Les graphs ont l'air sympathique cependant. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 03-11-2006 à 10:38:38 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 03-11-2006 à 14:18:14 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Groomy OisifTransactions (2) | En principe il ajoute continuellement de nouveaux beta testeurs. J'ai pas vraiment d'info sur comment tourne la beta, apparament ça tourne assez bien sur de grosses configs.
bouli Transactions (0) | Des infos que j'ai eu en direct d'une personne étant sur la beta test, c'est que le jeu est TRES TRES lourd. Tant au niveau de la place prise sur le HD que de la config nécessaire pour le faire tourner dans de bonne condition (pas forcément beau en plus). --------------- little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam |
Groomy OisifTransactions (2) | Oui on sait que le jeu prendra au moins 20 giga sur le disque dur (c'est officiel), on sait aussi que faudra un bon PC.
Message édité par Groomy le 03-11-2006 à 15:29:12 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Le nain nouveau (ça fait partie des revamps en cours) :
Publicité | Posté le |