Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2060 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  ..  61  62  63  64  65  66
Auteur Sujet :

[Topic Unik] MMORPG Vanguard SoH - Maintenant F2P

n°3931688
Deanorth

Transactions (0)
Posté le 09-12-2006 à 18:57:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je joue à Lineage II depuis la closed beta, j'avais commencé à ma carrière avec la beta de shadowbane, un an dans anarchy online, puis idem SWG et d'autres mmorpg. Ce jeu à l'air sympa, il est évolué graphiquement, reste à rendre un monde qui fédère les joueurs et donne l'impression qu'on peut y influer...
2007 pour moi ca sera l'année Warhammer Online, mais les mmorpg deviennent de plus en plus comme "rentrer en religion", quand on en choisit un, les autres mmorpg deviennent invisible...

mood
Publicité
Posté le 09-12-2006 à 18:57:55  profilanswer

n°3955007
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 16-12-2006 à 14:40:41  profilanswer

Annonce officiel du début de la phase 4 de la béta aujourd'hui, qui a vraisemblablement commencé mercredi.

Un petit "changelog" :

Citation :

Cette étape apporte les nouveautés suivantes :

* Voyages intercontinentaux - Désormais les joueurs pourront aller d'un continent à l'autre en voyageant à bord de ferry dirigés par les PNJ. À cette occasion, les téléporteurs intercontinentaux seront désactivés.

Les premiers ferry desserviront les ports suivants :
          o Khal (Qalia) - Ca’ial Brael (Kojan)
          o Ca’ial Brael (Kojan) – New Targonor (Thestra)
          o Ca’ial Brael (Kojan) – Tanvu (Kojan)
    * Races - Toutes les races seront jouables et toutes les villes de départs seront ouvertes. La liste de ces dernières (via Silky Venom) :
          o Thestra : Tursh, Rindol Field, Halgarad, Leth Nurae, Dahknarg, Bordinar's Cleft
          o Kojan : Martok, Ca'iel Brael, and Tanvu
          o Qalia : Kahl, Mekalia, Lomshir, Hathor Zi, Pankor Zhi
    * Nouvelles zones - Les régions suivantes seront ouvertes aux bêta-testeurs :
          o Bordinar’s Cleft
          o Tanvu
          o Youngtree
          o Oni (dans 1 à 2 semaines)
          o Marsh of Peril (dans moins d'une semaine)
          o Three Rivers, Renton Keep, Shrine of the Flame et peut-être Ruins of Southwatch (avant Noël)
    * Housing - La vaste majorité de tous les terrains d'habitations prévus seront disponibles.

Source : http://forums.jeuxonline.info/show [...] st13193718

Il devrait y avoir de nouvelles invitations pour cette fin d'année.

http://img215.imageshack.us/img215/9545/kojan005cd1.jpg

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°3963975
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-12-2006 à 13:26:58  answer

Je suis surpris du peu d'engouement pour ce jeu :/

n°3964026
phedre28

Transactions (0)
Posté le 19-12-2006 à 13:39:38  profilanswer

Il n'y a toujours pas de date pour la sortie du jeu traduit en Fr, si?  :??:  
Je connais plusieurs personnes à qui j'ai parlé du jeu, qui ne s'y interesse pas à cause de ça... Et rassure toi certains jeux ne font parler d'eux qu'une fois sortis  ;)

n°3964044
everfrost
Amused
Transactions (0)
Posté le 19-12-2006 à 13:43:30  profilanswer

Y'a aussi qu'il ne brille pas vraiment par son originalité globalement...

---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°3964098
phedre28

Transactions (0)
Posté le 19-12-2006 à 13:53:28  profilanswer

Ce qui m'inquiéte plus pour ma part, ce sont les rares echos de la béta que j'ai eu qui m'a été présenté au début comme prévu pour les "core-gamers" serait en fait plus destiné à un style de vie "hardcore-gamer" (que ce soit pour la partie combat ou craft) si on veut accéder aux parties interessante du jeu (je ne parle pas du haut level).  
Donc j'attendrais de toute façon la levé du NDA et les premiers avis de joueurs avant de m'y mettre (s'y je l'achéte) et de convaincre mes amis de s'y interesser.

n°3964230
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 19-12-2006 à 14:24:14  profilanswer

phedre28 a écrit :

Ce qui m'inquiéte plus pour ma part, ce sont les rares echos de la béta que j'ai eu qui m'a été présenté au début comme prévu pour les "core-gamers" serait en fait plus destiné à un style de vie "hardcore-gamer" (que ce soit pour la partie combat ou craft) si on veut accéder aux parties interessante du jeu (je ne parle pas du haut level).

Tu trouveras aussi des personnes qui dénoncent le fait que le jeu se dirige vers du WoW... C'est de la beta en NDA on y lit tous et n'importe quoi.
C'est pourquoi je te rejoins la dessus :  

phedre28 a écrit :

Donc j'attendrais de toute façon la levé du NDA et les premiers avis de joueurs avant de m'y mettre (s'y je l'achéte) et de convaincre mes amis de s'y interesser.

Et pouquoi le jeu n'intéresse pas tant... sur HFR et les sites grands publics oui mais il est très attendu quand même chez les habitués de MMO.
Mais ces graphismes spéciaux, sa réputation de jeu pour hardcore gamer, l'impression de manque d'origanilité (EQ2 bis comme disent certains...), peut-ètre le manque de pub de SOE et Sigil aussi font qu'il est plus discret que Age Of Conan, LOTR ou Warhammer (qui ont l'avantage d'utiliser des licences très connus).

Mais quand il sortira ça va tous les calmer  :o  On ne subira plus les colifichets des autres.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°3964246
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 19-12-2006 à 14:28:47  profilanswer

everfrost a écrit :

Y'a aussi qu'il ne brille pas vraiment par son originalité globalement...

Sur ce qui est prévu à la release ou ensuite :  
Aucune instance, ville de joueur, navigation en bateau, monture volante, combats maritimes ou aériens, diplomatie, artisanat poussé, effet météo, carte immense...

La plupart de ces choses ont déjà été vu dans d'autres MMORPG mais là c'est tout dans le même jeu et avec des bonus  :D  

Moi je trouve Vanguard assez original  :o Faut gratter un peu la couche Elfe, nains et orques c'tout.

Message édité par Groomy le 19-12-2006 à 14:29:25

---------------
n°3964356
ori
I saw a radscorpion yesterday
Transactions (0)
Posté le 19-12-2006 à 14:54:53  profilanswer

Et puis bon, le staff qui bosse dessus c'est pas des manchots =o

n°3965329
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 19-12-2006 à 19:35:54  profilanswer

Bah les infos arrivent au compte goute et dans des topics de forum, j'aimerais un lieu qui centralise l'essentiel j'ai pas le temps de fouiller des heures et des heures...

Le jeu a du gros potentiel à mon sens, mais s'il demande de jouer 5h par soir pour en profiter ce sera sans moi malheuresement :/

Message édité par Drizzt le 19-12-2006 à 19:37:53
mood
Publicité
Posté le 19-12-2006 à 19:35:54  profilanswer

n°3965378
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 19-12-2006 à 19:53:50  profilanswer

Il manque une bonne ressource francophone, les sites de Mondes persistants et Jeux Online sont pas très à jours et un peu fouilli. La sortie est encore loin, il a encore le temps pour déchainer les passions.

Message édité par Groomy le 19-12-2006 à 20:37:27

---------------
n°3965397
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 19-12-2006 à 19:59:29  profilanswer

Ce qui me fait peur aussi, c'est la taille du monde. Certes ca a l'air très grand, mais ca a deux revers :

- Arriveront ils à remplir tout ca ?
- Est ce qu'on aura pas un sentiment de "vide" si on ne rencontre pas souvent des joueurs, non pas qu'il n'y en ait pas mais que le monde soit trop vaste et du coup que tout le monde soit trop dispersé

Enfin je me doute qu'ils y ont deja pensé

n°3965554
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 19-12-2006 à 20:39:53  profilanswer

Drizzt a écrit :

- Arriveront ils à remplir tout ca ?
- Est ce qu'on aura pas un sentiment de "vide" si on ne rencontre pas souvent des joueurs, non pas qu'il n'y en ait pas mais que le monde soit trop vaste et du coup que tout le monde soit trop dispersé

Enfin je me doute qu'ils y ont deja pensé

Pareil, et comme tu le dis ils doivent le savoir donc ils doivent bosser à fond dessus. Pour le deuxième point c'est juste une question de nombre de compte par serveur, la beta 4 et 5 sont là pour ajuster ce parametre je pense.

---------------
n°3966391
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 20-12-2006 à 08:41:42  profilanswer

En parlant d'engouement, il y a 2 pages sur Vanguard dans le Canard PC de ce mercredi (dispo jusqu'au 1er janvier). Ils en disent que du bien  :o Pas une seule ligne de critique  :D  Par contre LOTR la page d'après  [:haha]

---------------
n°3966531
ori
Transactions (0)
Posté le 20-12-2006 à 10:01:39  profilanswer

C'est vrai que je rejoins Drizzt sur ce point, 5h par soir pour en profiter  argh OO !  
Mais personnellement si j'y joue faut que je trouve une guilde pas trop grosbill car je vais être vite largué niveau level, je ne sais pas si cela vous arrive, mais j'arrive plus à jouer autant (manque de temps, d'envie...) :/

n°3966605
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-12-2006 à 10:23:49  answer

Perso je pense y jouer pendant de long mois donc peu d'heure par soir, sauf si on a un gros raid  [:cosmoschtroumpf]  

Je vais essayer de développer a fond l'artisanat étant donné que ca sera la partie la plus facile pour un joueur solo  [:petrus75]

n°3967007
maitre ren​ard

Transactions (1)
Posté le 20-12-2006 à 11:59:39  profilanswer

hardcore ce ne veut pas dire nolife :D
Jouer de manière hardcore signifie jouer serieusement, en optimisant son équipement (et en faisant des efforts pour cela) et l'utilisation de son personnage face à un objectif collectif.

Si le jeu requiert un degré d'exigence plus élevé qu'EQ2 ca peut être interessant. Si au contraire l'exigeance du jeu est d'y passer sa vie, très peu pour moi.  
J'aime les choses ardues mais si c'est pour y passer 2 plombes de déplacement + 3 plombles de camping (pas d'instance :() ca va pas me plaire longtemps :)

n°3967040
ori
Transactions (0)
Posté le 20-12-2006 à 12:11:05  profilanswer

perso' optimiser mon équipement ca me gonfle, par contre jouer intelligement ca me tente surtout quand il y a du challenge :x

n°3967143
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 20-12-2006 à 12:47:16  profilanswer

maitre renard a écrit :

3 plombles de camping (pas d'instance :() ca va pas me plaire longtemps :)

Il y a des astuces sur le fait qu'il n'y ai pas d'instance, les mobs pourront être réservé, si tu fais une quete avec un Named au final, celui ci sera réservé à ton groupe et personne d'autre pourra te le piquer.

---------------
n°3967862
maitre ren​ard

Transactions (1)
Posté le 20-12-2006 à 15:38:40  profilanswer

ori a écrit :

perso' optimiser mon équipement ca me gonfle, par contre jouer intelligement ca me tente surtout quand il y a du challenge :x

les deux sont liés. Je dirais même plus, une bonne optimisation en fonction des fights est la preuve d'un jeu intelligent.  

Dans le cadre du hardcore gaming, l'intelligence te permet d'obtenir le matos le plus adapté au fight que tu auras prealablement analysé et compris. En tout cas, c'est comme cela que s'apprehende le jeu High End à EQ2. Un Super matos utime dans sa categorie pourra etre completement inutile face à un adversaire particuliers, et dans ce cas, il sera sage de le remplacer par un autre.

Message édité par maitre renard le 20-12-2006 à 15:42:36
n°3967876
maitre ren​ard

Transactions (1)
Posté le 20-12-2006 à 15:40:37  profilanswer

Groomy a écrit :

Il y a des astuces sur le fait qu'il n'y ai pas d'instance, les mobs pourront être réservé, si tu fais une quete avec un Named au final, celui ci sera réservé à ton groupe et personne d'autre pourra te le piquer.

oui, mais dans le cadre des raids, tout sera contesté ?
Honnetement, venant d'EQ2 ou tout est instancié sauf quelques raids contestés (tres peu, heureusement) j'ai du mal à comprendre comme cela va se mettre en place.

n°3968196
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 20-12-2006 à 16:47:03  profilanswer

maitre renard a écrit :

oui, mais dans le cadre des raids, tout sera contesté ?
Honnetement, venant d'EQ2 ou tout est instancié sauf quelques raids contestés (tres peu, heureusement) j'ai du mal à comprendre comme cela va se mettre en place.

Ben sur eq1 rien n'est instancié et c'est le jeu disposant des plus gros raids :)

n°3968539
maitre ren​ard

Transactions (1)
Posté le 20-12-2006 à 18:34:35  profilanswer

oui, m'enfin de ce que j'ai pu en voir, sur EQ1 (n'ayant jamais joué) c'etait beaucoup d'attente, il me semble non ?

n°3968563
boudje

Transactions (0)
Posté le 20-12-2006 à 18:40:57  profilanswer

J'attends de pouvoir beta tester ce jeu, d'ailleurs je n'ai aps trouvé de formulaire à remplir pour postuler...

Ce qui m'éffraie un peu, c'est le contenue high-end axé raid...ca commence à bien faire de nous sortir toujours la même rengaine ou le plus compliqué dans le jeu est de réunir un max de monde...

J'attends plutot un jeu à la difficulté "technique" très évoluée qu'un jeu ou il faut être 45 pour tomber les derniers mobs.
Je n'ai pas trouvé d'échos sur la taille maximale pour le contenu high-end, et j'espère très sincèrement que ce sera un nombre relativement restreint de personnes. C'est personellement ce qui me fait le plus peur.

n°3968620
funlevrai

Transactions (0)
Posté le 20-12-2006 à 18:57:22  profilanswer

il y a que moi qui trouve ca plutot moche ?

Message cité 1 fois
Message édité par funlevrai le 20-12-2006 à 18:57:59
n°3968642
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 20-12-2006 à 19:01:36  profilanswer

Vanguard n'est pas WoW, le jeu est orienté groupe et non raid, c'est 20% solo, 60% groupe et 20% raid quelque soit le niveau. Le nombre de personne max en raid est pas connu, Sigil a précisé plusieurs fois que le but n'était pas les gros raids.

Les difficultés du genre corps run, temps de trajet, leveling lent ne sont pas là juste parce que Vanguard doit tenir sa réputation de mmo élitiste, Brad a déjà dit que c'était fun avant tout et s'ils n'y arrivaient pas sur un élement, cet élement serait supprimé ou modifié. Par exemple ils ont ajouté des téléportations entre les continents ce qui n'était pas prévu au départ, juste parce qu'ils n'ont pas réussi à rendre intéréssant des voyages en bateau de plusieurs heures.

---------------
n°3968653
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 20-12-2006 à 19:03:02  profilanswer

funlevrai a écrit :

il y a que moi qui trouve ca plutot moche ?

Question déjà posé, c'est ton choix moi je trouve que c'est un des plus beau jeux en développement, pas par ses superbes effets techniques mais par son style. Je trouve Age Of Conan ou LOTR pas très beau par exemple.
La seule question c'est comment ça tournera à sa sortie.

Message édité par Groomy le 20-12-2006 à 19:03:48

---------------
n°3968656
boudje

Transactions (0)
Posté le 20-12-2006 à 19:03:27  profilanswer

Oui, mais bien souvent le découpage en % entre solo, groupe est raid n'est plus valable une fois le lvl max atteint, et je fais partie des gros joueurs n'appréciant que modérément les raids, donc craignant fortement un contenu high end calqué sur EQ, je me fais du soucis à ce niveau.

n°3968681
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 20-12-2006 à 19:07:44  profilanswer

boudje a écrit :

Oui, mais bien souvent le découpage en % entre solo, groupe est raid n'est plus valable une fois le lvl max atteint, et je fais partie des gros joueurs n'appréciant que modérément les raids, donc craignant fortement un contenu high end calqué sur EQ, je me fais du soucis à ce niveau.

Je précise que je ne fais que répeter ce que Sigil dit mais le raid n'est pas sensé être la seule occupation valable du jeu meme au level max. Je connais pas Everquest 1, mais il m'a semblé lire que les dernières extension était pas terrible, et que c'est eux qui avait apporté ces raids omniprésent. Tu as le droit de te faire du soucis mais on aura la réponse définitive que dans de long mois (le temps que la populace atteigne le niveau max).

---------------
n°3968696
boudje

Transactions (0)
Posté le 20-12-2006 à 19:10:05  profilanswer

Ceci dit je pense que le jeu rencontrera un franc succès au moins au début vu que si je ne m'abuse il sortira avant la concurrence des grosse cylindrées type WaR, Age of Conan et autres Lotr.

n°3968722
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 20-12-2006 à 19:17:17  profilanswer

Le fait qu'il sorte seulement en anglais va limiter la communauté fr quand même, après pour les pays anglophone on vera.

---------------
n°3968737
boudje

Transactions (0)
Posté le 20-12-2006 à 19:19:24  profilanswer

Je n'ai pas tout à fait suivi par contre, je me doute bien que les réponses sont trouvables, mais je suis fénéant sur les bords. :)
Il y aura de nombreux serveurs, peut être même des serveurs pours joueurs francais, mais le jeu ne sera aps traduit, j'ai bon?

Question subsidiaire: pour avoir une proba de participer à la béta, il y a un formulaire à remplir?

Pour la non traduction du jeu, je trouve ça assez positif vu que ca va donner un côté "élitiste" au jeu en "épurant" la catégorie de joueur rebutée par l'anglais, je pense à la population très jeune habituée au pré-maché.

Message édité par boudje le 20-12-2006 à 19:20:38
n°3968817
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 20-12-2006 à 19:33:36  profilanswer

Le jeu est assez loin de la sortie, il y a pas les détails sur les serveurs européens. Le jeu devrait être traduit avec un patch qui suivra, soit on aura un serveur français, soit ce sera des serveurs européens (à mon avis ce sera la deuxième solution).

Pour la béta il faut s'inscrire sur le forum officiel, de mon coté il y a déjà longtemps mais il fallait remplir ensuite un court formulaire d'inscription à la beta et on recevait un mail.Va faire un tour sur le forum, il y a une partie dédié à la Beta tu devrais trouver quelques infos.
Mais ta meilleure chance de participer c'est de participer aux concours que Mondes Persistants et Jeux Online organisent tous les mois pour gagner une place en beta.

---------------
n°3969026
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Transactions (4)
Posté le 20-12-2006 à 20:21:06  profilanswer

Groomy a écrit :

Le fait qu'il sorte seulement en anglais va limiter la communauté fr quand même, après pour les pays anglophone on vera.

Limiter oui, pas pas forcément tant que ça. Prends pour exemple Star Wars Galaxies auquel j'ai joué un moment, ben il n'y avait pas de serveur francophone, pourtant il y avait énormément de joueurs français, qui se sont réunis dans certains serveurs (américains, mais avec du fait 90% de français dedant).

---------------
.
n°3970084
ori
Transactions (0)
Posté le 21-12-2006 à 10:01:59  profilanswer

zbineulongtime a écrit :

Limiter oui, pas pas forcément tant que ça. Prends pour exemple Star Wars Galaxies auquel j'ai joué un moment, ben il n'y avait pas de serveur francophone, pourtant il y avait énormément de joueurs français, qui se sont réunis dans certains serveurs (américains, mais avec du fait 90% de français dedant).

+1

Ca été le cas pendant longtemps pour Everquest1 =)

n°3970118
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 21-12-2006 à 10:11:53  profilanswer

ori a écrit :

+1

Ca été le cas pendant longtemps pour Everquest1 =)

Karana :sweat:  

A mon sens c'est le plus interessant, étant passé par des serveurs full fr, full us, et internationaux, ce que je préfère de loin c'est l'international.

On y retrouve des guildes francaises, anglaises, et autres mélangées,
possibilité de faire des groupes en francais et en anglais.

Bon bien sur la regle c'est que s'il y'a un anglais dans le groupe tout le monde parle anglais, ce qui fait que les groupes "pick up" sont souvent en anglais, mais en guilde on peut parler francais.

Ce que je recherche surtout c'est la possibilité de jouer avec des francais et d'autres, avec, par pitié, le jeu en VO...

n°3970140
ori
Transactions (0)
Posté le 21-12-2006 à 10:20:13  profilanswer

ah oui  toi aussi tu étais sur ce serveur ?  
Je suis arrivé un peu sur le tard mais on avait bien tripé avec des potes :)

Message édité par ori le 21-12-2006 à 10:22:28
n°3970970
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 21-12-2006 à 14:15:06  profilanswer

Pour info les raids devraient être composé de 24 joueurs max.

---------------
n°3972514
AppleII

Transactions (0)
Posté le 21-12-2006 à 19:57:36  profilanswer

Moi je préfères Final Fantasy XI :)

n°3972572
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 21-12-2006 à 20:14:01  profilanswer

Tant mieux pour toi  [:petrus75] mais Vanguard n'est pas sortie donc personne ne préfere Vanguard  [:dawa]

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 21-12-2006 à 20:14:43

---------------
n°3972864
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-12-2006 à 22:07:13  answer

Groomy a écrit :

Tant mieux pour toi  [:petrus75] mais Vanguard n'est pas sortie donc personne ne préfere Vanguard  [:dawa]

pas encore :D

j'ai l'impression que je vais retrouver la communauté d'Everquest dans Vanguard.  

Ca fait plaisir  [:h3dg3hog]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  ..  61  62  63  64  65  66

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] Lost Planet Extreme Condition XBOX360 dispo[Topic unik] Gears of War ( Xbox 360/ PC )
[Topic unique] [Mmo] Stargate Worlds[Topic Unik] Infinity : quest for earth
[Topik Unik] Dead Rising sur X360[Topik Unik] Saints Row sur X360 : le gang HFR
[NDS-Topic unik] Yu-Gi-Oh Nightmare TroubadourtopiK uniK - El Matador
[Topic Unik] Guerre des consoles n°VII - PS3/X360/Wii[Topic Unik] NINTENDO DS > lire des DivX natifs sur NDS + SUPERCARD
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] MMORPG Vanguard SoH - Maintenant F2P

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR