|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] MMORPG Vanguard SoH - Maintenant F2P |
---|
Deanorth Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-12-2006 à 18:57:55 |
Groomy OisifTransactions (2) | Annonce officiel du début de la phase 4 de la béta aujourd'hui, qui a vraisemblablement commencé mercredi.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2006 à 13:26:58 |
phedre28 Transactions (0) |
|
everfrost AmusedTransactions (0) | Y'a aussi qu'il ne brille pas vraiment par son originalité globalement... --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
phedre28 Transactions (0) | Ce qui m'inquiéte plus pour ma part, ce sont les rares echos de la béta que j'ai eu qui m'a été présenté au début comme prévu pour les "core-gamers" serait en fait plus destiné à un style de vie "hardcore-gamer" (que ce soit pour la partie combat ou craft) si on veut accéder aux parties interessante du jeu (je ne parle pas du haut level). |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Message édité par Groomy le 19-12-2006 à 14:29:25 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
ori I saw a radscorpion yesterdayTransactions (0) | Et puis bon, le staff qui bosse dessus c'est pas des manchots =o |
Drizzt Transactions (1) |
Message édité par Drizzt le 19-12-2006 à 19:37:53 |
Publicité | Posté le 19-12-2006 à 19:35:54 |
Groomy OisifTransactions (2) | Il manque une bonne ressource francophone, les sites de Mondes persistants et Jeux Online sont pas très à jours et un peu fouilli. La sortie est encore loin, il a encore le temps pour déchainer les passions. Message édité par Groomy le 19-12-2006 à 20:37:27 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Drizzt Transactions (1) | Ce qui me fait peur aussi, c'est la taille du monde. Certes ca a l'air très grand, mais ca a deux revers :
|
Groomy OisifTransactions (2) | En parlant d'engouement, il y a 2 pages sur Vanguard dans le Canard PC de ce mercredi (dispo jusqu'au 1er janvier). Ils en disent que du bien Pas une seule ligne de critique Par contre LOTR la page d'après --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
ori I saw a radscorpion yesterdayTransactions (0) | C'est vrai que je rejoins Drizzt sur ce point, 5h par soir pour en profiter argh OO ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-12-2006 à 10:23:49 Perso je pense y jouer pendant de long mois donc peu d'heure par soir, sauf si on a un gros raid |
maitre renard Transactions (1) | hardcore ce ne veut pas dire nolife
|
ori I saw a radscorpion yesterdayTransactions (0) | perso' optimiser mon équipement ca me gonfle, par contre jouer intelligement ca me tente surtout quand il y a du challenge :x
|
maitre renard Transactions (1) |
Message édité par maitre renard le 20-12-2006 à 15:42:36 |
maitre renard Transactions (1) |
|
|
maitre renard Transactions (1) | oui, m'enfin de ce que j'ai pu en voir, sur EQ1 (n'ayant jamais joué) c'etait beaucoup d'attente, il me semble non ? |
boudje Transactions (0) | J'attends de pouvoir beta tester ce jeu, d'ailleurs je n'ai aps trouvé de formulaire à remplir pour postuler...
|
funlevrai Transactions (0) | il y a que moi qui trouve ca plutot moche ? Message cité 1 fois Message édité par funlevrai le 20-12-2006 à 18:57:59 |
Groomy OisifTransactions (2) | Vanguard n'est pas WoW, le jeu est orienté groupe et non raid, c'est 20% solo, 60% groupe et 20% raid quelque soit le niveau. Le nombre de personne max en raid est pas connu, Sigil a précisé plusieurs fois que le but n'était pas les gros raids.
Message édité par Groomy le 20-12-2006 à 19:03:48 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
boudje Transactions (0) | Oui, mais bien souvent le découpage en % entre solo, groupe est raid n'est plus valable une fois le lvl max atteint, et je fais partie des gros joueurs n'appréciant que modérément les raids, donc craignant fortement un contenu high end calqué sur EQ, je me fais du soucis à ce niveau. |
boudje Transactions (0) | Ceci dit je pense que le jeu rencontrera un franc succès au moins au début vu que si je ne m'abuse il sortira avant la concurrence des grosse cylindrées type WaR, Age of Conan et autres Lotr. |
Groomy OisifTransactions (2) | Le fait qu'il sorte seulement en anglais va limiter la communauté fr quand même, après pour les pays anglophone on vera. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
boudje Transactions (0) | Je n'ai pas tout à fait suivi par contre, je me doute bien que les réponses sont trouvables, mais je suis fénéant sur les bords. Question subsidiaire: pour avoir une proba de participer à la béta, il y a un formulaire à remplir? Pour la non traduction du jeu, je trouve ça assez positif vu que ca va donner un côté "élitiste" au jeu en "épurant" la catégorie de joueur rebutée par l'anglais, je pense à la population très jeune habituée au pré-maché. Message édité par boudje le 20-12-2006 à 19:20:38 |
Groomy OisifTransactions (2) | Le jeu est assez loin de la sortie, il y a pas les détails sur les serveurs européens. Le jeu devrait être traduit avec un patch qui suivra, soit on aura un serveur français, soit ce sera des serveurs européens (à mon avis ce sera la deuxième solution).
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) |
--------------- . |
ori I saw a radscorpion yesterdayTransactions (0) |
|
|
ori I saw a radscorpion yesterdayTransactions (0) | ah oui toi aussi tu étais sur ce serveur ? Message édité par ori le 21-12-2006 à 10:22:28 |
Groomy OisifTransactions (2) | Pour info les raids devraient être composé de 24 joueurs max. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
AppleII Transactions (0) |
Groomy OisifTransactions (2) | Tant mieux pour toi mais Vanguard n'est pas sortie donc personne ne préfere Vanguard Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 21-12-2006 à 20:14:43 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-12-2006 à 22:07:13
|
Publicité | Posté le |