|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] MMORPG Vanguard SoH - Maintenant F2P |
---|
Drizzt Transactions (1) | Reprise du message précédent : Message édité par Drizzt le 06-07-2008 à 13:46:13 |
Publicité | Posté le 06-07-2008 à 13:45:46 |
Groomy OisifTransactions (2) | Enfin déjà je préfère tester, monter un perso, accroché au jeu, ... avant de chercher à rejoindre guilde. Ce serait plutôt le long terme ça. L'idéal c'est de monter à 2 ou 3, même plus besoin de guilde pendant un bout de temps. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Drizzt Transactions (1) | On le lance là (pak et moi ) on sait pas si on joue d'anciens persos on si on crée des petits par contre
|
Groomy OisifTransactions (2) | Un nouveau et sur un nouveau continent, histoire de voir du neuf. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
starky ConcentrateTransactions (0) |
pak comme pak2kro ? Message cité 1 fois Message édité par starky le 06-07-2008 à 19:58:58 |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
zedar Transactions (0) | J'ai aussi relancé mon abo, et j'adore ce que ce jeu est devenu (et ce qu'ils ont fait de ma classe de nécro, même si beaucoup se plaignent)... |
Drizzt Transactions (1) | Ah ils ont fait quoi de la classe de nécro ? |
zedar Transactions (0) | Ben ils ont corrigé les bugs du pet déjà (mon expérience date du tout début, mais en gros le pet buggait tout le temps, on pouvait pas l'envoyer attaquer, on devait le réinvoquer toutes les 5 min etc, que du bonheur ), et puis retouché quelques sorts.
|
ganryu Transactions (0) | Oui, le necro et le bard sont vraiment des classes tres bien réalisées.
--------------- http://photos.ansite.eu |
Publicité | Posté le 07-07-2008 à 11:27:07 |
Groomy OisifTransactions (2) | J'ai profité du mois gratuit pour créer un nouveau guerrier Orc sur Kojan, j'avais testé cette classe durant la beta et ça m'avait plu, donc nouvel essai 1 an 1/2 après. Je débute dans une zone que je connais peu, mes souvenirs datent d'un vieux perso gobelin. Sale temps sur la côte, un orc profite du mauvais temps pour s'échapper d'un des bateaux des esclavagistes pour rejoindre un camp, plus amical, tout près. Je fais connaissances avec les officiers commandant la place, après quelques consignes et un court repos qui me permet de reprendre des forces on m'envoie me frotter contre mes ex "employeurs". Peu après, intéressé par mes compétences, un officier m'indique un nouveau contact qui aurait du travail pour les beaux orques musclés. Mon perso est niveau 12 actuellement et ce départ a été franchement sympa. Bien dirigé, toujours au moins une quête à faire, parfois intéressante et difficile (le petit donjon dans la montagne faut rester concentré parce qu'en cas cas de mort faut se retaper tous le chemin et les mobs qui vont avec...) mais classique et quelques fois barbante. Le journal des quêtes s'est amélioré et indique maintenant le niveau et si la quête est solo ou groupe, ce qui est un progrès. Parlons bug, aucun crash/déco, pas de problème de chunk, bon point. Par contre j'ai eu un gros problème avec une quête "obligatoire", quête connu comme buggé après recherche (pas mal pour une quête importante de début de jeu...), j'ai pétitionné et un GM m'a dépanné après 10 minutes d'attente (il m'a par la même occasion transformé en poule, je cherche encore pourquoi). Sinon quelques problèmes d'indication de direction fausse, d'affichage d'arme, de dialogue, une monture qui disparait, ... Il y a encore du boulot de finition. Message édité par Groomy le 20-07-2008 à 23:46:19 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Drizzt Transactions (1) | Perso je rejoue mon vieux Gob Psy quand j'ai le temps
Message édité par Drizzt le 20-07-2008 à 23:51:49 |
HellR Transactions (0) | Alors ça donne quoi Vanguard après ce mois d'essai ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-08-2008 à 14:38:43 Perso j'ai mis en pause Vanguard , pour quelques temps.
|
Groomy OisifTransactions (2) | J'ai aussi stopper à la fin de la période gratuite. Il y a plein de choses très bien mais si seulement Vanguard avait le contenu et la finition d'un Everquest 2... De plus Vanguard est pas très solo et je suis pas motivé pour une guilde actuellement. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-08-2008 à 15:15:51 Vanguard est très solotable quand même, en tout cas avec un DK.
|
Groomy OisifTransactions (2) | Il y a du solo mais comme tu le dis les quêtes sont répétitives et seul ça devient vite barbant, en groupe c'est déjà plus fun et une guilde pour profiter des bateaux, maisons c'est encore mieux. Message édité par Groomy le 13-08-2008 à 15:32:33 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
RaStiScaR - ZaG -Transactions (0) |
--------------- www.rastiscar.net - Ventes |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-08-2008 à 16:26:22 Il y a les clés d'essai qui sont dispo, mais également le trial qui "va" sortir sous peu, normalement à la prochaine GU, à moins que c'est déjà là. |
HellR Transactions (0) | Si vous voulez un compte-rendu de l'évènement annuel de SOE, la Fan Faire 2008, c'est par ici => http://vanguard.mondespersistants.com/?news=469
|
Groomy OisifTransactions (2) | Pas très rassurant le compte rendu... Les nouveaux graphismes des persos sont spécial aussi, ça fait un peu MMO coréen :
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
HellR Transactions (0) | Pas très rassurant en effet... Maintenant si le trial ramène suffisamment de monde ça peut le faire.
Message édité par HellR le 20-08-2008 à 17:21:28 |
HellR Transactions (0) | A noter que l'équipe de dév à fait machine arrière concernant l'aspect des armures lourdes féminines Ouf...
Message cité 1 fois Message édité par HellR le 26-08-2008 à 11:40:07 |
HellR Transactions (0) | SOE et Mondes Persistants offrent 100 clés d'essai de 30 jours...
Message cité 1 fois Message édité par HellR le 12-09-2008 à 15:35:27 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-09-2008 à 14:42:51 GU6 en cours de déploiement
Message édité par Profil supprimé le 10-09-2008 à 15:48:41 |
HellR Transactions (0) |
bouli Transactions (0) |
La prochaine fois s'il y a, je sanctionne.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
ganryu Transactions (0) | Oui ils ont fait du beau travail sur cette ile. |
HellR Transactions (0) |
Message édité par HellR le 15-09-2008 à 16:08:28 |
Drizzt Transactions (1) | HellR je pense simplement que les modos appliquent la politique du forum HFR et qu'ils n'ont rien de personnel contre MP qui est un site apprécié de la communauté du MMO (et même des modos en question à mon avis ) Message édité par Drizzt le 15-09-2008 à 16:08:30 |
HellR Transactions (0) | Je n'y vois pas une sanction contre MP hein, ne nous méprenons pas. Je parle bien de politique de modération. Il faut comprendre que le but est bien de tenir informé les quelques personnes que j'ai pu croiser par ici et d'essayer de relancer un peu de discussion autour du jeu. Si quelqu'un avait posté un compte-rendu de la Fan Faire, j'aurai simplement exprimé mon point de vue sans rajouter un lien vers l'article.
Message édité par HellR le 15-09-2008 à 16:16:13 |
Drizzt Transactions (1) | Non mais moi ça me dérange pas hein Je suis content que ce topic ne sombre pas au fin fond des abysses étant donné que je suis nostalgique de Vanguard, ça me donne quelques news de temps en temps sans que je doive aller cherche les infos très loin.. Message édité par Drizzt le 15-09-2008 à 16:22:14 |
Groomy OisifTransactions (2) | Tu peux toujours donner des news mais sans lien, on saura ou aller chercher --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
bouli Transactions (0) | Le problème est (pour moi) que tu ne donnes pas d'info, mais que tu dis plutôt venez lire ici (lien vers MP). Et ce sur tes 3 dernières interventions. Or le but d'un topicunik c'est justement de donner des infos. Message cité 1 fois Message édité par bouli le 15-09-2008 à 16:56:06 --------------- little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | HellR On t'a répondu clairement (viendez voir ici site xxxx = non ) merci Bouli, donc merci de te conformer aux règles.
Message édité par Meganne le 15-09-2008 à 16:59:34 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Kelethin y a pas plus beau actuellement. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-09-2008 à 19:47:15 faites tourner: http://vanguard.station.sony.com/isleofdawn/ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-12-2008 à 09:51:46 UP!!! existe t'il encore une communauté HFR active sur Vanguard? |
Publicité | Posté le |