|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Saints Row sur X360 : le gang HFR |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
Message édité par BlinkGT le 08-09-2006 à 13:53:58 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
![]() Publicité | Posté le 04-09-2006 à 16:24:19 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Malgré cela, Stilwater reste une ville relativement calme, car les grosses caisses, les chaines en or, rails de coke ou autres putes de luxe ne sont que des spécialités dediées à chaque gang.
Message édité par BlinkGT le 23-09-2006 à 14:05:01 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
remizz Adventure !Transactions (0) | la démo ne m'a point emballé mais j'ai toujours aimé ce genre de jeu --------------- topik Annecy |
thelynx Transactions (0) | Je viens de les vider (cojones) Message cité 1 fois Message édité par thelynx le 04-09-2006 à 16:51:18 --------------- GamerTag:Uhlmer - PSN:Patryk |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
xsnake34 So Useless...Transactions (0) | Vous allez me canoniser? |
la_lootre Transactions (0) |
thelynx Transactions (0) | Mais c'est monstrueux !!! --------------- GamerTag:Uhlmer - PSN:Patryk |
psylord_01 Shut the fuck up !Transactions (0) | Paré a foutre le boxon dans les rues de Stillwater |
thelynx Transactions (0) | Tiens j'ai une question à propos des munitions. Je trouve qu'on est rapidement à sec. Impossible d'en acheter au magasin donc la solution est de les récupérer sur les cadavres. N'y a t-il pas un autre moyen de faire le plein avant de partir en mission ? --------------- GamerTag:Uhlmer - PSN:Patryk |
![]() Publicité | Posté le 04-09-2006 à 17:42:36 ![]() ![]() |
pharmajo Transactions (0) |
sssebouilleee Yes we canTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
YanZz ...Transactions (0) | On peut acheter des munitions dans le magasin de flingues mais c'est cher Message cité 1 fois Message édité par YanZz le 04-09-2006 à 18:16:02 |
YanZz ...Transactions (0) | Bah si tu veux acheter des munitions du simple flingue , faut faire comme si tu achetais le flingues , et ca augmente tes munitions .
|
la_lootre Transactions (0) | il serra indiqué par une fleche je crois, les points rouges c'est juste pour les flics et membre de gang adverse |
YanZz ...Transactions (0) | Quelqu'un sait si on peut lire des mp3 (stoqués sur le dd ou sur un ipod connecté à l'usb) sur le lecteur mp3 virtuel ? |
heow You're fucking out!Transactions (1) |
Message édité par heow le 04-09-2006 à 18:40:28 |
la_lootre Transactions (0) | oui |
psylord_01 Shut the fuck up !Transactions (0) | GT : psylord |
mogw@ii Transactions (0) | Salut tout le monde Message édité par mogw@ii le 04-09-2006 à 18:47:34 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | J'ai créé un gang HFR et envoyé les invits ! Message cité 3 fois Message édité par BlinkGT le 04-09-2006 à 18:46:16 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
sssebouilleee Yes we canTransactions (0) | Pas recu d'invit de gang
Message cité 1 fois Message édité par sssebouilleee le 04-09-2006 à 18:59:10 --------------- VDS Ampli HC Yamaha RXV 2600 |
psylord_01 Shut the fuck up !Transactions (0) |
|
Crouzi Transactions (0) |
--------------- https://swgoh.gg/u/maet/ |
dboss77 Transactions (8) | |
lamouche2004 Transactions (0) |
Fidi holy cowTransactions (0) | Un gang HFR ? J'en suis !
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Y'en a qu'ont réussi à débloquer des performances secrètes dans l'coin ?
Message cité 1 fois Message édité par psylord_01 le 05-09-2006 à 07:18:46 |
|
thelynx Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par thelynx le 05-09-2006 à 10:07:28 --------------- GamerTag:Uhlmer - PSN:Patryk |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |