|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Saints Row sur X360 : le gang HFR |
---|
zeishin Satori do !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 21-09-2006 à 11:54:29 ![]() ![]() |
Fidi holy cowTransactions (0) |
zeishin Satori do !Transactions (0) |
|
Fidi holy cowTransactions (0) |
|
zeishin Satori do !Transactions (0) |
|
Titeuf94 Transactions (0) | Salut vous pouvez me rajouter à la liste : mon GT Edouard Bracame |
sssebouilleee Yes we canTransactions (0) |
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) | yes edouard |
zeishin Satori do !Transactions (0) | heu Blink t'avais dit qu'on s'organisais quelque chose pour ce soir mais j'ai vu que t'était inscris sur Graw |
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) | jpense qui parle avant le GRAW (donc entre 20 et 21h30) |
![]() Publicité | Posté le 21-09-2006 à 16:48:19 ![]() ![]() |
zeishin Satori do !Transactions (0) | Qui est chaud alors pour se faire une session a 20h ? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | GRAW commence à 21h30, donc je veux bien organiser quelque chose pour 20h.
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Si à 19h45 je suis encore le seul d'inscrit, je ne créerai pas la partie. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
zeishin Satori do !Transactions (0) | J'arrive pas a m'inscrire ! je fait comment ? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Tu te connectes sur le site live HFR : http://livehfr.game-france.com/index2.php
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
zeishin Satori do !Transactions (0) | Ok ok ce que j'avais pas capté c'est que j'était pas logé |
zeishin Satori do !Transactions (0) | je sens que ca vas finir a 2 de nouveau |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Fait chier... Message édité par BlinkGT le 21-09-2006 à 19:14:01 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
zeishin Satori do !Transactions (0) | Bon aparement y a Podkoll qui a l'air chaud et pis j'ai un pote qui rejoins peut-être aussi ! |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | J'arrive d'ici 15 min ! --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
psylord_01 Shut the fuck up !Transactions (0) |
|
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) |
|
mattymotte Transactions (0) | Je dois recuperer le jeu ce soir, j'espere pouvoir vous rejoindre rapidement sur le live |
mattymotte Transactions (0) |
Fidi holy cowTransactions (0) | Tu vois la scène "canonisation" dans la campagne solo ? |
mattymotte Transactions (0) | ok je vai chercher mes pansements |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
mattymotte Transactions (0) |
|
mattymotte Transactions (0) | et on peut faire parti que d'un gang a la fois sur le live ?
|
mattymotte Transactions (0) | ok |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | Y'a la police dans ce jeu ? pour booter le cul à tous ces gangs de meeeeerde ? Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 23-09-2006 à 15:41:22 |
Message édité par BlinkGT le 23-09-2006 à 15:52:01 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | Aucun m'sieur, j'ai rien dit m'sieur , j'men vais m'sieur ...
Message édité par StanCW le 23-09-2006 à 16:10:22 |
mattymotte Transactions (0) | Dans le jeu lui même, ya combien de niveau a passer par activtés ? |
zeishin Satori do !Transactions (0) | Ca dépend des activitées. Entre 3 et 9 . La plus part du temps ca se raproche plus de 9 |
sssebouilleee Yes we canTransactions (0) | en mode solo :
--------------- VDS Ampli HC Yamaha RXV 2600 |
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) | Non du tout ! J'ai eu quelques ralentissements, mais alors vraiment rien de problematique !!
|
sssebouilleee Yes we canTransactions (0) | Ben c'est mon cas, HD YUV.
--------------- VDS Ampli HC Yamaha RXV 2600 |
dboss77 Transactions (8) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |