|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Saints Row sur X360 : le gang HFR |
---|
dboss77 Transactions (8) |
![]() Publicité | Posté le 26-09-2006 à 16:25:10 ![]() ![]() |
sssebouilleee Yes we canTransactions (0) |
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) | essaye de vide le cache du DD si t'en as un ! (remarque a la reflexion j'ai eu moi aussi ce probleme a un moment mais c'est passe apres). |
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) | j'en sais rien je propose des trucs apres ... |
sssebouilleee Yes we canTransactions (0) | La console doit rebooter apres la combo?
Message édité par sssebouilleee le 26-09-2006 à 17:28:52 --------------- VDS Ampli HC Yamaha RXV 2600 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Drapal, je viens d'essayer un peu online, c'est bien sympa bien qu'un peu mou sur certaines maps à 4 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) | Oui ca pour trouver une partie (Blink et Satori si vous m'entendez...) c'est bien bien lourd et le coop live a 2 c'est bien dur ... |
Fidi holy cowTransactions (0) | Le plus chiant c'est de se retaper le matchmaker à la fin de chaque partie aussi |
![]() Publicité | Posté le 27-09-2006 à 16:44:36 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ah mais on peut jouer à plus de 4 ! --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) | 8 par team je crois max |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | 6 apparemment par team. Bon sinon assez mal foutu quand même, on commence une partie en TDM à 8 et on fini à 4...moi contre les 3 autres --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
mattymotte Transactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ouais je verrai ça plus tard là c'était juste histoire de tester un peu, je me concentre sur le solo pour le moment et y a déjà de quoi faire --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Nouveau pack de contenu pour Saints Row !
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Fidi holy cowTransactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
--------------- |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | Bon, j'ai touché le jeu à 30 neuf ce week-end, y'a encore de la place dans le Gang HFR ? |
zeishin Satori do !Transactions (0) | La question serais plutot "y a t-il encore des gens dans le gang HFR" |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | Ah carrément ? |
sssebouilleee Yes we canTransactions (0) | Faut dire que le live n'est pas ce que j'attendait vraiment. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Grave, c'est plutôt moyen quand même. Le coop est sympa mais on ne peut y jouer qu'à 2 t la difficulté est abusée, donc... --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
YanZz ...Transactions (0) | Le live me fait chier , j'hésite a revendre Saints Row pour m'acheter Just Cause |
zeishin Satori do !Transactions (0) | Moi je le trouve géniale seulement y a personne et ce genre de Multi n'est bien qu'avec une équipe soudée etc..
|
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | On aurait été 3 au lieu de 2, c'est génial ! --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
mattymotte Transactions (0) | Voilà j'ai ouvert un event pour saint row !
|
Fidi holy cowTransactions (0) | Pour quand l'event? Le site est bloqué au boulot |
mattymotte Transactions (0) | je pensai avoir mis 21h30 mais apparement non et je ne peut plus changer l'horaire |
Fidi holy cowTransactions (0) | Bon ça va j'ai le temps de m'inscrire |
|
mattymotte Transactions (0) | allez j'en refait un le 04/10 ya pas d'autre event demain soir. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ok ça peut l'faire pour demain soir ! --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Fidi holy cowTransactions (0) | Mort pour moi demain :s |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |