Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1519 connectés 

La version finale patchée, à votre goût ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Silverfall, H'n'S RPG / Addon dispo

n°3952132
obe

Transactions (0)
Posté le 15-12-2006 à 13:58:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
ah oui vu comme ca c'est bien ca !
bien mieux que furie en tout cas :o

mood
Publicité
Posté le 15-12-2006 à 13:58:44  profilanswer

n°3954173
jacquesthi​bault
le déserteur
Transactions (0)
Posté le 16-12-2006 à 01:51:45  profilanswer

Salut!
Bon, j'ai commencé le jeu aujourd'hui. L'ambiance est très sympa à mon avis, les graphismes jolis et cohérents avec l'univers assez bande dessinée.
Les quêtes sont sympas quoique classiques. Par contre les dialogues par bulles, ça fait un peu archaïque.

Le fait de ressusciter en perdant une partie de l'inventaire me paraît pas  terrible. Ça évit les sauvegardes trop faciles mais ce n'est pas très logique non plus. Soit on ressuscite complètement avec tout son matos, soit on meurt et on revient à la sauvegarde mais là, curieux...

Globalement ça me parait prenant avec une progression de perso assez riche et intéressante.

Message édité par jacquesthibault le 16-12-2006 à 01:52:02

---------------
"Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud.
n°3954440
jacquesthi​bault
le déserteur
Transactions (0)
Posté le 16-12-2006 à 10:39:53  profilanswer

Petit détail encore: je n'ai jamais vu une installation aussi lente!! :ouch: Elle finit par se terminer heureusement mais c'est n'importe quoi, au moins un quart d'heure.

n°3954449
obe

Transactions (0)
Posté le 16-12-2006 à 10:43:05  profilanswer

un quart d'heure pour l'installation ca va c'était rapide pour toi ;)

le coup de la mort ou tu perds tes items c'est du classique en fait (cf diablo) par contre comme on peut payer l'assurance et qu'on a toujours plein de tunes dans le jeu on ne se retrouve jamais à perdre son corps normalement .....

n°3954810
jacquesthi​bault
le déserteur
Transactions (0)
Posté le 16-12-2006 à 13:20:48  profilanswer

C'est vrai que ça va mieux depuis que j'ai l'assurance ;)

Je suis vraiment agréablement surpris par ce jeu. Je le préfère même à la démo de Titan quest, au point de vue de la progression du perso et de la variété des monstres. L'aspect BD est vraiment sympa aussi...

n°3960689
bestaflex

Transactions (0)
Posté le 18-12-2006 à 13:59:55  profilanswer

Sur l'aspect BD justement, je trouve qu'il passe super bien dans des ville comme cloudworks et le desert environnant par exemple mais il y a des endroit ou il perd completement son identité (gaia et environs, steellight aussi)

n°3962016
kaizel
vive aubade ;)
Transactions (0)
Posté le 18-12-2006 à 19:10:38  profilanswer

petite question est ce que il y a plusieurs mode de difficulté? comme dans diablo on une fois que l'on a fini le jeux bah il est fini :what: :)
merci

n°3963373
bestaflex

Transactions (0)
Posté le 19-12-2006 à 10:06:40  profilanswer

il y a 3 modes de difficultés mais une seule campagne c'est a dire que tu peux regler la difficulté a tout moment mais que quand tu finis le jeu tu passes pas en difficulté superieure, c'est juste fini :/

n°3963429
Geminys

Transactions (0)
Posté le 19-12-2006 à 10:23:45  profilanswer

:hello:  

Ils nous ferons sûrement un add-on  [:tinostar]  (enfin j'espère  [:kc] , enfin ils ont intérêt koua  [:morden666] )

---------------
3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys
n°3971982
meulator
Si je t'attrape...
Transactions (0)
Posté le 21-12-2006 à 17:45:24  profilanswer

Pareil pour l'install, j'ai trouvé ça super long
mais le plus embettant c'est que ça tourne franchement pas bien... ok la x800 est dépassée mais faut pas pousser le n'est pas ultra magnifique non plus, et en high détail sans aller trifouiller pour tout mettre a fond, bah c'est déja pas fluide :(

mood
Publicité
Posté le 21-12-2006 à 17:45:24  profilanswer

n°3972227
kaizel
vive aubade ;)
Transactions (0)
Posté le 21-12-2006 à 18:57:09  profilanswer

ok merci de ta reponse avec un peut de retard :p

n°3975495
vofou

Transactions (0)
Posté le 22-12-2006 à 19:46:32  profilanswer

nouveau patch...
au cas où il reste quelqu'un qui n'a pas encore revendu le jeu...   :D
http://www.jeuxvideo.com/downloads [...] _patch.htm
http://www.silverfall-game.com/for [...] .php?t=486

Message édité par vofou le 22-12-2006 à 19:47:01
n°3975546
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 22-12-2006 à 20:09:04  profilanswer

maj :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°3975549
vofou

Transactions (0)
Posté le 22-12-2006 à 20:10:51  profilanswer

et en plus, je l'ai même pas, le jeu !   :D

n°3975552
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 22-12-2006 à 20:12:40  profilanswer

moi non plus [:dawa]

Je l'ai vite rendu, c'est une Wii que je recherche, actuellement.
J'ai même revendu Titan quest :o

Message édité par -neon- le 22-12-2006 à 20:13:14

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°3976443
obe

Transactions (0)
Posté le 23-12-2006 à 10:40:37  profilanswer

je l'ai toujours alors je vais patcher mais je joue plutot à Fate en ce moment, il est vraiment bien ce ptit jeu, je vous le conseille :o

n°3976570
Killgerf
Gamertag : Killgerf
Transactions (0)
Posté le 23-12-2006 à 11:38:09  profilanswer

obe a écrit :

je l'ai toujours alors je vais patcher mais je joue plutot à Fate en ce moment, il est vraiment bien ce ptit jeu, je vous le conseille :o

C'est un un MMO Fate ou y'a du solo ? Dans le dernier cas, ça me tente bien en attendant mon MTW2  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Killgerf le 23-12-2006 à 11:38:38

---------------
Mon Feedback !
n°3976628
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 23-12-2006 à 12:02:07  profilanswer

obe a écrit :

Je ne connaissais pas, je viens de l'installer avec les deux packs et ça semble sympa en effet. Sinon j'ai pas trop compris (j'ai pas vraiment lu j'avoue) pour les Wildcoins.
En fait c'est comme si on jouait sur une borne d'arcade, chaque partie coûte un coin (si plus de 45 minutes sont passées depuis la dernière). Mais peut-on gagner des coins in-game ?

Killgerf a écrit :

C'est un un MMO Fate ou y'a du solo ? Dans le dernier cas, ça me tente bien en attendant mon MTW2  :o

Solo d'après ce que j'ai vu ...

Message édité par Deadlock le 23-12-2006 à 12:02:36
n°3985312
obe

Transactions (0)
Posté le 27-12-2006 à 11:37:44  profilanswer

c'est un solo uniquement et je confirme que je ne joue qu'a ca en ce moment :)

les wildcoins ... heu je sais pas :o

n°3985406
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 27-12-2006 à 12:06:25  profilanswer

obe a écrit :

c'est un solo uniquement et je confirme que je ne joue qu'a ca en ce moment :)
les wildcoins ... heu je sais pas :o

[HS]
Je l'ai acheté en fait. C'est sympa en effet, faudra lui faire un topic pour pas polluer celui-ci :o
Par contre il manque un storage commun aux persos car bien sûr je trouve des polearms avec mon mage et des robes avec mon guerrier :) et surtout un NPC pour faire un reset des skills !
[/HS]

n°3985662
obe

Transactions (0)
Posté le 27-12-2006 à 13:38:37  profilanswer

[HS]
c'est vrai qu'il mériterait un topic dédié mais tant que personne ne se bouge on continue à faire vivre le topic Silverfall comme ca :o
[/HS]

n°3999767
lechris
psn : cec-chris
Transactions (9)
Posté le 02-01-2007 à 14:05:21  profilanswer

bon acheté il y a 1 semaine sur ebay (20 euros neuf + fire department 3 en kdo)
patché en 1.13
grosse peur au premier lancement avec un problème d'exe... (correction via la compatibilité win 98)

sinon je joues en high 1280*1024 (réso max de mon tft) avec un 3500+, 2go et 1900xt, c'est jouable mais c'est vraiment pas optimisé, quelques coupures sons pendant les chargements.
des accès disques vraiments nombreux... sinon bonne ambiance, et plutôt joli.

assez content de l'achat au vu du prix payé mais bon optimisation zéro c'est le seul jeu qui me fait quelques ramouilles (TQ, oblivion, NFSC, Dark messiah et autres en 1280*1024 et tout à fond pas de soucis)...

Message édité par lechris le 02-01-2007 à 14:05:48
n°4002588
obe

Transactions (0)
Posté le 03-01-2007 à 12:30:55  profilanswer

c'est vrai que pour 20€ ca va, le problème c'est comme tous les jeux récents, il faut pas l'acheter à sa sortie :spamafote:

tiens il faudrait que je teste après changement de CG voir ce que ca donne ....

n°4033590
obe

Transactions (0)
Posté le 12-01-2007 à 14:12:50  profilanswer

il y a encore des gens qui y jouent finalement ? :ange:

n°4033958
Geminys

Transactions (0)
Posté le 12-01-2007 à 15:38:54  profilanswer

moua, enfin jusqu'au WE dernier ou je l'ai fini  :D  

Par contre je n'ai jamais réussi à passer 100% Techno  :fou: , impossible de passer au delà des 95%   [:morden666]

Par contre j'ai rêvé ou on ne peut pas recommence le scénar avec son perso actuel?
J’ai eu l'impression, mais j'ai vraiment regardé vite fait j'étais trop crevé, qu'on était oblige de reprendre au niveau 1

Sinon il était sympa quand même, même si il devient franchement facile a partir d'un certain moment, mais je n’ai pas tout exploré aussi

Je le recommencerai avec plaisir d'ici qque mois  

---------------
n°4034182
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 12-01-2007 à 16:26:54  profilanswer

Geminys a écrit :

moua, enfin jusqu'au WE dernier ou je l'ai fini  :D  

Par contre je n'ai jamais réussi à passer 100% Techno  :fou: , impossible de passer au delà des 95%   [:morden666]

Par contre j'ai rêvé ou on ne peut pas recommence le scénar avec son perso actuel?
J’ai eu l'impression, mais j'ai vraiment regardé vite fait j'étais trop crevé, qu'on était oblige de reprendre au niveau 1

Sinon il était sympa quand même, même si il devient franchement facile a partir d'un certain moment, mais je n’ai pas tout exploré aussi

Je le recommencerai avec plaisir d'ici qque mois

Je suis passé à 100% quand j'ai ramené le forgeron à Silverfall, donc aux 2/3 du jeu. Tu as dû faire certaines quêtes en faveur de la nature et donc faire pencher la balance de ce côté -> Plus assez de quêtes techno pour remonter à 100%

Pour la difficulté, il faut au moins jouer en difficile. J'ai switché au level 24 avec mon guerrier Techno et vers level 10 avec le mage Nature.

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°4034218
Geminys

Transactions (0)
Posté le 12-01-2007 à 16:36:08  profilanswer

Deadlock a écrit :

Je suis passé à 100% quand j'ai ramené le forgeron à Silverfall, donc aux 2/3 du jeu. Tu as dû faire certaines quêtes en faveur de la nature et donc faire pencher la balance de ce côté -> Plus assez de quêtes techno pour remonter à 100%

Pour la difficulté, il faut au moins jouer en difficile. J'ai switché au level 24 avec mon guerrier Techno et vers level 10 avec le mage Nature.

maide, je ne l'avais pas faite celle la....quel c*on
je n'avais pas fait de quete nature

Message édité par Geminys le 12-01-2007 à 16:38:53

---------------
n°4053998
vofou

Transactions (0)
Posté le 18-01-2007 à 22:38:57  profilanswer

n°4054043
obe

Transactions (0)
Posté le 18-01-2007 à 22:58:50  profilanswer

je dirais même plus :

Annoncé pour ce début d’année, MonteCristo vient tout juste de finaliser son dernier Patch pour Silverfall. Toujours à l’écoute de vos remarques sur le forum, l’équipe de développement reste encore bien concentré sur son projet et continue d’améliorer son jeu en nous livrant ce nouveau Patch. Celui-ci vous propose de nombreuses améliorations et un meilleur confort de jeu.
Télécharger le Patch 1.14 (93Mo)

Voici les détails du Patch 1.14

MULTI
- Gestion du Maître des compétences
- Gestion de la banque
- Fix : quête Harold Steellight
- Fix : crash client (et parfois serveur) si un client rejoint une partie au moment où le serveur quitte
- Fix : crash du serveur si un ancien perso met un objet dans sa banque
- Fix : le coût en gold de l’assurance
- Fix : crash possible en manipulant les piles de potions (dans la banque et inventaire)

INTERFACE
- On peut s’équiper directement avec un double click.
- Hint sur les buffs
- Les niveaux des mobs sont entre parenthèse plus proche de leur nom
- Les infos des attributs (chance d’interrompre etc.) sont plus précises et précisent de quel mob elles sont tirées (le dernier rencontré)
- Cadre autour panneau de la carte du monde
- Banque : Highlight sur la case pointée par la souris (comme dans l’inventaire)
- Banque : bouton droit pour faire passer un objet de la banque vers l’inventaire du joueur (et inversement)
- Fix : Hint barre de power
- Fix : les enchants aux régén des items de marchands affichaient +0 au lieu de +0.n
- Fix : Plus de mouvements de caméra quand la carte du monde est affichée
- Fix : Plus d'affectation de skills pendant la lycanthropie
- Fix : Banque : Gestion des piles d’objets
- Fix : Chiffre qui s’affiche sur une arme quand on déplace une potion dessus
- Fix : Banque : le transfert d’objet de la banque vers l’équipement porté est interdit (icône interdit affichée)
(une arme déplacée de la banque vers une arme portée provoquait le déplacement de ces 2 armes dans l’inventaire)
- Accès impossible à la worldmap pendant dialogue, marchand, skillmaster, et coffre.
- Accès impossible au gamemenu pendant dialogue, marchand, skillmaster, et coffre.
- Le nom des personnages joueurs ne peut plus commencer ou finir par des espaces ou des tabulations.
- On ne peut pas saisir dans les text boxes de trop longues chaînes.
- Interface de jeu : Le bouton du panneau de guilde ne clignote plus à l’envers.
- bouton "fermer" du panneau de quêtes clickable sur la partie du bas
- la désactivation de l'option Outline est appliquée immédiatement dans le jeu

GENERAL
- Fix : Les portes ne se ferment plus toute seule quand on zone dans le même secteur.
- Fix : leak mémoire quand on joue longtemps sur la même map
- FixWorldmap : Les quêtes affichées ne sont plus celles de la partie effectuée avant avec un autre personnage.
- FixWorldmap : Plus de clignotement des icônes de location dans la worldmap au démarrage de chaque partie.
- FixWorldmap : Ajout du clignotement des icônes chez le serveur également.
- FixWorldmap : Les client voient correctement leurs locations sur la worldmap.
- FixWorldmap : Corrections sur certains indicateurs quêtes dans la ville de Silverfall.
- FixWorldmap : Spawn dans la ville de Graybay.
- Limitation de la durée de vie de certaines particules.

DESIGN
- Fix : Les items de level 80+ avaient moins (voir pas) d’enchantements, c’est corrigé
- Fix : Bug sur la limitation au level 80 des personnages
- Le boss a la fin du tutorial ne disparaît plus
- Refonte des calculs d’interruptions (Valeurs plus cohérentes surtout à haut niveau et en difficultés différentes, L’intelligence ne sert plus à résister aux interruptions magiques, la constitution sert aux 2 résistances magique et physique)
- Réduction des dégâts liés à l’armure réduits (Divisé par [de 1 à 2] selon le niveau [1 à 80] (on arrivait trop facilement au max à haut level) - Le max de réduction des dégâts physiques passe de 95 à 80% )
- Fix : Le bonus de vitesse en DualWeapon donne 25% de vitesse d’attaque en plus au lieu de multiplier la vitesse par 25% (ce qui va diminuer un peu la vitesse d’attaque pour les armes rapides mais l’augmenter pour les armes lentes).
- Fix : Bug sur les DPS. La vitesse d’attaque n’était pas bien prise en compte pour le calcul qui se révélait faux. Le DPS ne change pas mais l’affichage diminue de 1/3.
- Fix : Correction d’un bug sur les vitesses d’attaque qui avantageait beaucoup les armes de poing. Les armes à 2 mains voient leur vitesse augmenter et les armes de poing diminuer légèrement.
- Tuning : Les fusils font 10% de dégâts supplémentaires comparés aux autres armes de même niveau.
- Tuning : L’attaque circulaire voit sa portée de touche augmentée de 25%
- Tuning : Acid blood ne renvoit plus des dégâts fixes mais un pourcentage des dégâts physiques subits (de 30 à 300%)
- Tuning : Magnetic Shield n’absorbe plus des dégâts fixes mais un pourcentage (de 2.5 à 25% de tous les types de dégâts)
- Fix : Les compagnons n’affichent plus que leur niveau et pas le détail de leur XP
- Fix : Après avoir fini la quête avec Zokor en sélectionnant le deuxième choix de dialogue (avec Kiar Urdo) la quête restait en état 2 (pas validée dans le journal)
- Fix : Le badaud à Gaian qui donne la quête d’Hulart ne parlait pas à un perso non nature mais avait son « ! ». Il ne l’a plus dans ce cas.
- Fix : Les gardes et certains civils ne passaient pas en HighLight (Gaïan, Graybay)
- Fix : Nom sur le téléport à cathédrale
- Fix : Zoning dans la cathédrale en pointant vers la sortie
- Fix : Le coût en power de Weakening shot ne changeait pas
- Fix : Resurrection ne remet plus full life, mais utilise les valeurs dans la description de la skill
- Fix : Reverant prayer a maintenant un effet allant de 1 à 10 (+1 chaque niveau)
- Fix : DodgeMastery, Reflexes, NeuralImprovement et Agility (elf) multiplient les chances de dodge au lieu d’ajouter des chances très faibles comparé au bonus d’attribut agilité.
- Fix : La quête d’Hulart (Gaian Challenge) ne pointait pas sur la map 10
- Tuning : Acid blood était trop faible
- Fix : Master Engineer et Master Druid augmentent correctement le temps des invocations des 2 minions
- Fix : Quand on charge les compagnons chargeaient aussi (avec un hurlement). Ils ne chargent plus.
- Fix : Morka ne lance plus son texte sur l’eau de vie en arrivant à Silverfall si la quête n’est pas faite
- Fix : la quête des "reward for ice elements" ou il faut tuer 5 ice monster ne fonctionne pas. On a beau en tuer ils ne sont pas comptabilisés
- Fix : Quand tu reviens à Silverfall pour valider la quête de l’antidote le pointeur ne pointe pas au bon endroit. Il doit pointer sur Lissae.
- Fix : Quand tu reviens valider la quête à Silverfall le pointeur ne pointe pas au bon endroit. Il doit pointer sur le Badaut
- Fix : Quête de Alina (bug sous JIRA):1 – Faire la quête de Alina (tuer ces agresseurs). Donc Alina Débloquée 2 – Mourir 3 – Quand tu reviens sur la carte du champ de bataille, il y a toujours les agresseurs et si tu les tues, tu as le pointeur qui pointe sur Alina mais elle n’est plus la.
- Fix : Toute quête demandant à retourner vers Gaïan n’a pas de croix sur la carte du monde. Cela concerne aussi bien les quêtes secondaires que la quête principale.
- Fix : Quête The ethnologiste " visit the air totem" il y a bien un pointeur sur la mini map mais uniquement quand on se rend dans la zone des elfes, par contre pas de croix sur la map.
- Fix: Après le dialogue avec les druides Morka parlait et il y avait 2 fois la même réponse
- Fix : Dialogues de compagnons sans réponse possible parfois

SON
- Fix : Les sons associés aux animations sont bien ceux de la race et du sexe concernés, (les cris d’attaques).

n°4054476
Geminys

Transactions (0)
Posté le 19-01-2007 à 09:59:58  profilanswer

:hello:  
D/L en cour  [:nico54]

n°4058343
aurelien97​3

Transactions (0)
Posté le 20-01-2007 à 19:19:11  profilanswer

EUh bonjour ; je voulais savoir si avec cette config  
proc 3.0 ghz
geforce 6600 gt
1go ram
meme en grphisme mini le jeu ramerait ?

n°4058355
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 20-01-2007 à 19:24:39  profilanswer

aurelien973 a écrit :

EUh bonjour ; je voulais savoir si avec cette config  
proc 3.0 ghz
geforce 6600 gt
1go ram
meme en grphisme mini le jeu ramerait ?

Certainement :jap:

---------------
n°4058430
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 20-01-2007 à 19:58:47  profilanswer

-neon- a écrit :

Certainement :jap:

j'ai a peu de chose, la meme config, tu me remontes pas le moral la  [:pussoforce]

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°4058511
vofou

Transactions (0)
Posté le 20-01-2007 à 20:45:11  profilanswer

ben ça rame avec une x1950xtx, alors...

n°4060775
chingilou
Pro de la Chingilation
Transactions (0)
Posté le 21-01-2007 à 21:29:02  profilanswer

une question a 2balles
a quoi sert l'option sauvegarder au menu alors que y'a pas ou charger et que si on meurt ou on abondonne on se retrouve a notre progression mais au camp meme si on a pas sauvegarder
je roule avec le patch 1.12 pas encore mis le 1.14

n°4071620
Calahad

Transactions (0)
Posté le 25-01-2007 à 11:43:49  profilanswer

Bug, chui bloqué à la quête des druides de gaian pour l'eau de Silverfall, ils me causent pas ces blaireaux  :fou:  

Quelqu'un d'autre a eu (et résolut please... :( ) ce bug à la con...j'ai installé le patch 1.14

n°4074432
obe

Transactions (0)
Posté le 26-01-2007 à 09:17:01  profilanswer

heu non j'ai pas eu de problèmes pour cette quête ....

n°4202434
vofou

Transactions (0)
Posté le 16-03-2007 à 19:45:04  profilanswer

nouveau patch :
http://www.jeuxvideo.com/downloads [...] _patch.htm

J'espère que c'est un patch qui sert à faire revenir les joueurs...   :D

n°4207804
obe

Transactions (0)
Posté le 19-03-2007 à 09:39:16  profilanswer

pas sur qu'il soit beaucoup téléchargé ce patch .... il faudrait des joueurs pour ca :o

n°4207807
xenogears

Transactions (0)
Posté le 19-03-2007 à 09:41:26  profilanswer

je l'ai installé et desinstallé en moins de 30 mn :o
le temps de voir que je pouvais pas outre passer la caméra pourrite :p
heureusement on me l'a prêté et que j'ai rien payé :o

n°4207808
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 19-03-2007 à 09:42:46  profilanswer

C'est pourtant pas un mauvais jeu, de bonnes idées, des graphismes attachants ...

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Mass Effect ( Dans les bacs ! )[Topic Unik] MMORPG Vanguard SoH - Maintenant F2P
[Topic Unik] Lost Planet Extreme Condition XBOX360 dispo[Topique Unique] vos photos HD de jeux 360
[Topic Unique] Red Orchestra /!\ en construction /!\[Topic unique] [Mmo] Stargate Worlds
[Topic Unik] Infinity : quest for earth[Tomik Unique] Faces of War
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Silverfall, H'n'S RPG / Addon dispo

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR