|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Silverfall, H'n'S RPG / Addon dispo |
---|
obe Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-12-2006 à 13:58:44 |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Salut!
Message édité par jacquesthibault le 16-12-2006 à 01:52:02 --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Petit détail encore: je n'ai jamais vu une installation aussi lente!! Elle finit par se terminer heureusement mais c'est n'importe quoi, au moins un quart d'heure. |
obe Transactions (0) | un quart d'heure pour l'installation ca va c'était rapide pour toi
|
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | C'est vrai que ça va mieux depuis que j'ai l'assurance
|
bestaflex Transactions (0) | Sur l'aspect BD justement, je trouve qu'il passe super bien dans des ville comme cloudworks et le desert environnant par exemple mais il y a des endroit ou il perd completement son identité (gaia et environs, steellight aussi) |
kaizel vive aubade ;)Transactions (0) | petite question est ce que il y a plusieurs mode de difficulté? comme dans diablo on une fois que l'on a fini le jeux bah il est fini
|
bestaflex Transactions (0) | il y a 3 modes de difficultés mais une seule campagne c'est a dire que tu peux regler la difficulté a tout moment mais que quand tu finis le jeu tu passes pas en difficulté superieure, c'est juste fini |
Geminys Transactions (0) | --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | Pareil pour l'install, j'ai trouvé ça super long
|
Publicité | Posté le 21-12-2006 à 17:45:24 |
kaizel vive aubade ;)Transactions (0) | ok merci de ta reponse avec un peut de retard |
vofou Transactions (0) | nouveau patch...
Message édité par vofou le 22-12-2006 à 19:47:01 |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | maj --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
vofou Transactions (0) | et en plus, je l'ai même pas, le jeu !
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | moi non plus
Message édité par -neon- le 22-12-2006 à 20:13:14 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
obe Transactions (0) | je l'ai toujours alors je vais patcher mais je joue plutot à Fate en ce moment, il est vraiment bien ce ptit jeu, je vous le conseille |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
C'est un un MMO Fate ou y'a du solo ? Dans le dernier cas, ça me tente bien en attendant mon MTW2 Message cité 1 fois Message édité par Killgerf le 23-12-2006 à 11:38:38 --------------- Mon Feedback ! |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Solo d'après ce que j'ai vu ... Message édité par Deadlock le 23-12-2006 à 12:02:36 |
obe Transactions (0) | c'est un solo uniquement et je confirme que je ne joue qu'a ca en ce moment
|
[HS]
|
obe Transactions (0) | [HS]
|
lechris psn : cec-chrisTransactions (9) | bon acheté il y a 1 semaine sur ebay (20 euros neuf + fire department 3 en kdo) sinon je joues en high 1280*1024 (réso max de mon tft) avec un 3500+, 2go et 1900xt, c'est jouable mais c'est vraiment pas optimisé, quelques coupures sons pendant les chargements. assez content de l'achat au vu du prix payé mais bon optimisation zéro c'est le seul jeu qui me fait quelques ramouilles (TQ, oblivion, NFSC, Dark messiah et autres en 1280*1024 et tout à fond pas de soucis)... Message édité par lechris le 02-01-2007 à 14:05:48 |
obe Transactions (0) | c'est vrai que pour 20 ca va, le problème c'est comme tous les jeux récents, il faut pas l'acheter à sa sortie
|
obe Transactions (0) | il y a encore des gens qui y jouent finalement ? |
Geminys Transactions (0) | moua, enfin jusqu'au WE dernier ou je l'ai fini --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
Je suis passé à 100% quand j'ai ramené le forgeron à Silverfall, donc aux 2/3 du jeu. Tu as dû faire certaines quêtes en faveur de la nature et donc faire pencher la balance de ce côté -> Plus assez de quêtes techno pour remonter à 100%
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Geminys Transactions (0) |
Message édité par Geminys le 12-01-2007 à 16:38:53 --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
vofou Transactions (0) |
obe Transactions (0) | je dirais même plus :
|
Geminys Transactions (0) | |
aurelien973 Transactions (0) | EUh bonjour ; je voulais savoir si avec cette config |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
vofou Transactions (0) | ben ça rame avec une x1950xtx, alors... |
chingilou Pro de la ChingilationTransactions (0) | une question a 2balles
|
Calahad Transactions (0) | Bug, chui bloqué à la quête des druides de gaian pour l'eau de Silverfall, ils me causent pas ces blaireaux |
obe Transactions (0) | heu non j'ai pas eu de problèmes pour cette quête .... |
vofou Transactions (0) | nouveau patch :
|
obe Transactions (0) | pas sur qu'il soit beaucoup téléchargé ce patch .... il faudrait des joueurs pour ca |
xenogears Transactions (0) | je l'ai installé et desinstallé en moins de 30 mn
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | C'est pourtant pas un mauvais jeu, de bonnes idées, des graphismes attachants ... --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ Topic Unik ] Mass Effect ( Dans les bacs ! ) | [Topic Unik] MMORPG Vanguard SoH - Maintenant F2P |
[Topic Unik] Lost Planet Extreme Condition XBOX360 dispo | [Topique Unique] vos photos HD de jeux 360 |
[Topic Unique] Red Orchestra /!\ en construction /!\ | [Topic unique] [Mmo] Stargate Worlds |
[Topic Unik] Infinity : quest for earth | [Tomik Unique] Faces of War |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Silverfall, H'n'S RPG / Addon dispo |