|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Silverfall, H'n'S RPG / Addon dispo |
---|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 08-10-2006 à 02:38:00 |
Robbb Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Message édité par HypnosS le 08-10-2006 à 22:40:42 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Trailer du jeu
Message édité par HypnosS le 09-10-2006 à 23:57:21 |
paladin3333 Transactions (0) | roo ça a l'air bien mimi |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
AztechXX Le bonheur est dans le préTransactions (0) | Mmmmm * ronronne* |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | 3 vidéos sur GK http://www.gamekult.com/tout/jeux/ [...] video.html vidéos de gameplay
Message édité par HypnosS le 11-10-2006 à 17:44:25 |
criminel Transactions (0) | Une nouvelle preview sur jeuxvideo.com : |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | MAJ de tout ca, merci --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 11-10-2006 à 19:37:28 |
|
naceroth Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Pourtant la preview de GK est bonne malgré cette version a une classe et pas vraiment optimiser, ca promet surement de bonne choses dans sa finalité pcq GK c'est pas spécialement des tendres ^^ |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | De toutes manières, on saura ce que ca vaut vraiment si on a une petite démo, ou mieux : le jeu lui-même --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
criminel Transactions (0) | Sur le forum officiel la chef de projet précise que cette preview a été réalisée avec une version datant du mois de septembre et que le jeu à bien avancée depuis. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Y'a déjà eu un report, non on le veut de suite, j'ai plus rien a me mettre sous la dent niveai PC ! |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 13-10-2006 à 15:30:03 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | J'apprécie moyennement aussi...
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | j'accroche pas trop aux graphismes de Silverfall
--------------- Ma cinémathèque |
Fragonar'sh Transactions (0) | Une première partie de Making of.
|
AztechXX Le bonheur est dans le préTransactions (0) | Miam ...rhâaa Message édité par AztechXX le 20-10-2006 à 13:03:27 |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | J'vais faire la maj, merci Fragonar'sh --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
macadam33 Transactions (0) |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
paladin3333 Transactions (0) | j'aime bien les graphismes. ça change un peu de ce qui c fait |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | 3 nouveaux screens dispos chez gamekult en cliquant ici --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
paladin3333 Transactions (0) | je suis sur que ça va etre tres fluide. |
vofou Transactions (0) | ben, ça dépendra des configs... |
paladin3333 Transactions (0) |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Crim est passé sans rien dire, mais il a pu interviewer la chef de projet
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
ori I saw a radscorpion yesterdayTransactions (0) |
Message édité par ori le 25-10-2006 à 13:19:49 |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Petite annonce pour préciser que la suite du making of devrai bientot arriver (episodes 2 et 3) --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Et autre info tirée du forum, pour ceux qui doutent encore à propos des graphismes en cell shading :
Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 02-11-2006 à 22:59:45 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
naceroth Transactions (0) |
|
obe Transactions (0) | miam miam ce jeu !
|
zedar Transactions (0) |
|
Coms Don't Panic!Transactions (10) | Dans la derniére video je crois que l'effet des contours est déjà bien atténué.
|
obe Transactions (0) | l'effet cellshading (même si il parait que ce n'en est pas ...) fait étrange mais j'ai déjà bien hâte de l'essayer ..... |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | News en retard : 2 videos et 8 screens dispos sur clubic
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ Topic Unik ] Mass Effect ( Dans les bacs ! ) | [Topic Unik] MMORPG Vanguard SoH - Maintenant F2P |
[Topic Unik] Lost Planet Extreme Condition XBOX360 dispo | [Topique Unique] vos photos HD de jeux 360 |
[Topic Unique] Red Orchestra /!\ en construction /!\ | [Topic unique] [Mmo] Stargate Worlds |
[Topic Unik] Infinity : quest for earth | [Tomik Unique] Faces of War |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Silverfall, H'n'S RPG / Addon dispo |