|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Silverfall, H'n'S RPG / Addon dispo |
---|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
Publicité | Posté le 27-09-2006 à 11:23:06 |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
DarkHope Transactions (0) |
|
Geminys Transactions (0) | --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
--------------- Last.fm |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
lokham Transactions (1) |
Message édité par lokham le 29-09-2006 à 11:47:47 |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | J'en profite pour poster les screens de jvpc.com
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Krixoff chaosTransactions (0) | les pj, pnj et mobs sont en cell shading sauf les decors? |
Publicité | Posté le 29-09-2006 à 12:00:43 |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | Par contre je trouve que les 2 derniers screens du premier post sont vraiment différents des autres, y'a vraiment un effet BD qui apparait presque pas sur les autres... --------------- Last.fm |
Coms Don't Panic!Transactions (10) |
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Y'a aucun cell shading d'apres le forum officiel du jeu
Message édité par -neon- le 29-09-2006 à 12:08:54 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-09-2006 à 12:10:12
|
|
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) | TQ est sans doute le plus réussi depuis LoD, seule ombre au tableau à mon goût, c'est l'instabilité incompréhensible du moteur graphique qui provoque des chutes de fps impressionnantes même avec une config solide.
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Raaa putain j'ai hate, par contre j'aime pas trop l'interface skills/inventaire.
+ pas de "vrai" multi :x
|
|
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) | Je parlais du jeu en lui-même, ambiance, gameplay etc.
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Focus lâche aujourd'hui une nouvelle série d'images de Silverfall. Prévu pour le 16 novembre, ce hack and slash conçu par Monte Cristo nous promet son lot d'action au bras d'un personnage évoluant librement, sans contrainte de classe. Des compagnons pourront se battre à ses côtés, leur efficacité au combat étant dictée par une jauge de relation entre le joueur et ses camarades. Pour gagner leur confiance et sympathie, il faudra dialoguer mais aussi remplir divers quêtes annexes les concernant.
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | j'aime bien cette image du mec qui se fait dévorer
Coms Don't Panic!Transactions (10) | Effectivement. |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Bon, plus qu'un petit mois pour ce jeu --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | Drapal, ce serait cool qu'il soit un digne successeur de D2 en étant un mix entre TQ & DSII !
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Faut qu'ils améliorent l'ui, elle est trop moche :x |
lokham Transactions (1) | un petit trailer ? tout neuf d'aujourd'hui
Message édité par lokham le 06-10-2006 à 20:06:46 |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Superbe
paladin3333 Transactions (0) |
|
vofou Transactions (0) | Bof, moi j'accroche pas du tout au style graphique....
|
vofou Transactions (0) | Oui, il était vilain, mais on avait que lui à se mettre sous la dent, alors que maintenant, avec mage knight apocalypse, loki, titan quest, on a de quoi se mettre sous la dent...
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | le steampunk pour un hack n slash c'est plutot une bonne idée je trouve
paladin3333 Transactions (0) | il est en magasin??? quelqu'un a t il essayé ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ Topic Unik ] Mass Effect ( Dans les bacs ! ) | [Topic Unik] MMORPG Vanguard SoH - Maintenant F2P |
[Topic Unik] Lost Planet Extreme Condition XBOX360 dispo | [Topique Unique] vos photos HD de jeux 360 |
[Topic Unique] Red Orchestra /!\ en construction /!\ | [Topic unique] [Mmo] Stargate Worlds |
[Topic Unik] Infinity : quest for earth | [Tomik Unique] Faces of War |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Silverfall, H'n'S RPG / Addon dispo |