|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Silverfall, H'n'S RPG / Addon dispo |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Silverfall est un rpg orienté hack'n'slash développé par Monte Cristo. Le moteur a l'air plutot bien foutu, et le design semble assez loin de ce que l'on a précédemment vu sur PC. Très coloré, on pourrait croire que c'est sorti d'un compte de fées, alors qu'il n'en est rien.
source : forum off
Message édité par -neon- le 21-02-2008 à 19:34:51 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 23-09-2006 à 13:49:12 |
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) | sortie octobre 2006 |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Merci, j'avais oublié de poser la date --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
kaizel vive aubade ;)Transactions (0) | tiens le dernier screen me fais pensé a sacred dans l'organisation des skills les petit cercle avec le dessin du skill |
Franky4doigts Don't fuck with my nuts !Transactions (1) | Il a l 'air vraiment superbe |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Laissez pas crever ce tomik --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
jcfr Transactions (0) | drapal
Message édité par jcfr le 24-09-2006 à 23:17:35 |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Pour répondre à la question de jcfr :
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Sortie octobre ... mais repoussé à quand en vrai ? ^^;
|
pak2kro Transactions (0) |
Publicité | Posté le 26-09-2006 à 20:18:32 |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
Message édité par -neon- le 26-09-2006 à 20:38:46 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
naceroth Transactions (0) | On verra, mais j'avoue que pour le coup, la "charte graphique soignée" m'emballe moyen, on va attendre une démo pour se faire une idée plus précise. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par HypnosS le 27-09-2006 à 00:48:25 |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 27-09-2006 à 00:49:14 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Je viens de voir qu'il était en préco sur Alapage, pas avant le 16 novembre.
Message édité par HypnosS le 27-09-2006 à 00:57:29 |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Wai mais les préco chez alapage ou autres, ils sont souvent à coté de la plaque. Mais t'facon, ca présage rien de bon, ils avaient dit octobre au début --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
naceroth Transactions (0) |
|
naceroth Transactions (0) | 30 aout 2006, c'est super vieux ouais, largement le temps de refaire le jeu from scratch |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Pour le moment Loki est mit de coté, je l'attends même plus pour cette année... Et la vidéo que j'ai vu (il y a un ptit moment je crois) m'a fait penser a un mix entre TQ et DS, bref, je l'attends pas trop pour le moment :x |
Message édité par -neon- le 27-09-2006 à 01:17:09 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Chez jeuxvideo.fr c'est aussi en novembre. Bref dans pas trop longtemps, on sait rien du multi donc ? |
phedre28 Transactions (0) | Plantage de drapal!
Message cité 1 fois Message édité par phedre28 le 27-09-2006 à 10:13:48 |
Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 27-09-2006 à 10:16:23 |
phedre28 Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | pourquoi pas |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
Krixoff chaosTransactions (0) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | C'est un H&S, je pige pas pourquoi il y aurait une gu, s'finit le temps des gu type lod |
DarkHope Transactions (0) | Je drapalise, c'est assez joli et ça fera un jeu de plus pour me pousser à changer mon PC.
|
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ Topic Unik ] Mass Effect ( Dans les bacs ! ) | [Topic Unik] MMORPG Vanguard SoH - Maintenant F2P |
[Topic Unik] Lost Planet Extreme Condition XBOX360 dispo | [Topique Unique] vos photos HD de jeux 360 |
[Topic Unique] Red Orchestra /!\ en construction /!\ | [Topic unique] [Mmo] Stargate Worlds |
[Topic Unik] Infinity : quest for earth | [Tomik Unique] Faces of War |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Silverfall, H'n'S RPG / Addon dispo |