|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Silverfall, H'n'S RPG / Addon dispo |
---|
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Publicité | Posté le 28-11-2006 à 13:06:43 |
e2d2 g33k m4t0sTransactions (2) | test sur inpact virtuel : http://www.inpactvirtuel.com/tests [...] est-pc.htm
|
bestaflex Transactions (0) | ouais mais non, par contre de là a l'acheter neuf...
|
e2d2 g33k m4t0sTransactions (2) | ou attendre qu'il sorte en version budget .... pour le prix et pour les patch |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) | Nan, j'ai mieux (c le cas de le dire) : D2 + LOD
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
e2d2 g33k m4t0sTransactions (2) | Son de cloche différent sur jeuxvideos.fr : http://www.jeuxvideo.fr/article-si [...] 0-0-0.html
|
obe Transactions (0) | ben il est sympa mais il faut pas prévoir de passer un temps fou dessus non plus. il fois qu'il est fini c'est fini |
xenogears Transactions (0) | qui me le prête quand il a fini alors? |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | J'ai pas noté de différence réelle niveau FPS entre la démo et le jeu complet patché, fraps à l'appui.
|
vofou Transactions (0) |
Publicité | Posté le 28-11-2006 à 20:43:55 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
Message édité par -neon- le 28-11-2006 à 23:01:24 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Robbb Transactions (0) |
ToO_K Transactions (0) | Bon ben je suis passé à mon magasin et SilverFall n'etait pas dispo .... ma bonne étoile surement .... |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
vofou Transactions (0) | Ben, tu l'as acheté d'occaz'....avec tous les mecs qui veulent se débarrasser de cette daube, il y a moyen d'avoir un bon prix... |
Message édité par -neon- le 28-11-2006 à 23:03:50 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Le jeu est parfaitement stable pour moi, et à première vue pour obe aussi ... Comme dans 99% des cas de "le jeu plante" dans tous les topics de ce forum -> Check ta config.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
obe Transactions (0) | je re confirme qu'une fois mes problèmes d'install résolus le jeu est très stable et ne rame pas (ok si il y a des ralentissements des fois mais ca ne gêne vraiment pas la jouabilité).
|
Robbb Transactions (0) | Bah vu ma config, je pense que si j'y joue, ça attendra bien un an ou deux. Quand le dernier patch sera sorti, et que j'aurai un ordinateur un peu moins mousseux... |
J'accroche vraiment bien au style graphique. La caméra toujours moyennement (se mettre à discuter avec un henchman alors que tu cliquais sur le décors derrière pour fuir par exemple ...) Sinon je ne suis que level 12 Troll/Melee/Techno et je trouve vraiment plus hard que le Elf/Mage/Nature du même niveau dans la démo.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
bestaflex Transactions (0) |
|
Lord II PIB2000Transactions (0) | Moi j'aurais une petite question relative à l'install. Je suis un peu à court d'espace disque en ce moment avec Gothic3 , Oblivion et TQ installé. |
nekootaku Transactions (0) |
|
obe Transactions (0) | je crois avoir lu qu'il fallait prévoir .... 10gigs
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | C'est pas spécialement une histoire de cote mais j'ai décidé dès le début de faire le jeu avec deux persos:
Message édité par Deadlock le 29-11-2006 à 12:59:09 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 29-11-2006 à 19:14:52 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Je viens de jouer une heure sans le moindre plantage ...
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Alors que TQ n'a jamais planté chez moi non plus --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
obe Transactions (0) | pour la ville haute tu y accèdes par les égouts puis par la ville au centre. en fait si tu suis la quête principale tu devrais y arriver facilement vu que c'est fléché
|
Ah ok, donc je ne suis pas où je devrais être alors
obe Transactions (0) | ouaip tu as fais comme moi tu as cherché à faire toutes les quêtes secondaires avant de faire la quête principal.
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Ouais c'est vrai. Mais bon, j'ai mon épée tronçonneuse-qui-pollue-ça-race-super-fast maintenant --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Lord II PIB2000Transactions (0) |
|
Message édité par -neon- le 30-11-2006 à 19:03:14 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
obe Transactions (0) |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Franchement plus j'avance et plus je trouve le jeu très bon. Déjà (on va dire j'ai de la chance) pas un plantage en vue ... J'ai juste baissé la résolution de 1920x1200 -> 1600x1050 en laissant l'écran interpoler et c'est maintenant assez fluide pour le pas être gênant.
Message édité par Deadlock le 03-12-2006 à 09:08:26 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Pookie Transactions (0) | J'apporte aussi mon avis sur ce jeu.
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Petite question. Je joue actuellement un perso techno, j'ai fait toutes les quêtes (secondaires) en suivant cette voie, je viens d'arriver à Graybay au level 32 mais mon alignement techno est à 80% depuis le level 20 au moins
bestaflex Transactions (0) | Je trouvais le jeu tres lent en càc avec posture defensive, surtout en extreme et puis j'ai découvert les bienfaits de berserker et de surchage depuis je suis une moissoneuse batteuse avec mon epee rasoir 150-212 tres tres rapide |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ Topic Unik ] Mass Effect ( Dans les bacs ! ) | [Topic Unik] MMORPG Vanguard SoH - Maintenant F2P |
[Topic Unik] Lost Planet Extreme Condition XBOX360 dispo | [Topique Unique] vos photos HD de jeux 360 |
[Topic Unique] Red Orchestra /!\ en construction /!\ | [Topic unique] [Mmo] Stargate Worlds |
[Topic Unik] Infinity : quest for earth | [Tomik Unique] Faces of War |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Silverfall, H'n'S RPG / Addon dispo |