|
Auteur | Sujet : ★► [TU] Pillars Of Eternity 2 - Deadfire | Tous les DLC DISPO |
---|
don quichotte Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-09-2018 à 13:16:38 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | On en est au pach 3.0, ça a du bien bouger depuis. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Eyldebrandt Michel de HurleventTransactions (0) | Pas vraiment |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | tu as relancé ? Rien de neuf vraiment ? [hors craquage dont tu as le secret et qui reste marginal] --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Eyldebrandt Michel de HurleventTransactions (0) | Relancé vite fait y'a genre 3 semaines, y'a toujours autant d'abus, malgré les patchs.
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ha. Après t'es très sévère.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Eyldebrandt Michel de HurleventTransactions (0) | C'est un tel problème d'équilibrage que ça rejaillit sur le design du jeu à bien trop d'endroits.
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Non mais après je comprends, je suis le premier à regretter bien des choix fait/subis.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
kaboom85 Transactions (0) | honnetement j'ai trouvé la difficulté en difficile correcte. j'ai meme pas fini mon second run d'ailleurs, faudra que j'y revienne un jour --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Publicité | Posté le 27-09-2018 à 15:50:23 |
_deskira_ Transactions (3) |
edit : j'ai repris ma partie hier, le jeu zoomait et ralentissait lors de la mort de certains mobs .. Message cité 1 fois Message édité par _deskira_ le 27-09-2018 à 15:59:16 |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | Est-ce qu'ils ont rework le système de grimoires ? |
doutrisor Transactions (0) |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
imarune Transactions (0) |
Message édité par imarune le 29-09-2018 à 15:50:02 |
doutrisor Transactions (0) | Il ne faut pas se traiter soi-même de "casu", car c'est un terme insultant et méprisant dans la bouche de certains. --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
|
assetdick Transactions (0) | Est ce que certains d'entre vous ont eu le même bug : je vais dans un temple ou une zone a fouiller, et a la recharge (F8) j'ai des jours et des jours de paye de l'équipage qui se font automatiquement et j'ai plus une tune. |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) | Oui ça m'est souvent arrivé (et quand tu t'en rends pas compte c'est très chiant ! J'ai du perdre 50 à 100k d'or avec ces bêtises). Quand ça t'arrive il suffit de recharger immédiatement la même sauvegarde et c'est bon. Ou une sauvegarde précédente. En revanche si t'as enregistré en l'état bah cest foutu.... C'est toujours pas réglé avec la v3 ça ? Pétard... Message édité par visiteur du futur le 10-10-2018 à 18:59:27 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Krest Transactions (0) | ah merci pour l'info
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Étrange ce bug. Jamais eu ça en 130h il me semble. Après faut dire que l'argent n'a jamais été un problème dans ma partie (j'ai terminé le jeu avec 800K environ). --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) | Je le pensais répandu comme bug 800k ? Enflure moi j'ai pu m'acheter que 2 bateaux du coup (au lieu de les avoir tous ) --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
assetdick Transactions (0) | J'ai perdu 100 000 PO. Je viens de regarder, la seule sauvegarde que j'ai c'est assez loin. Je vais devoir me refaire pas mal de choses mais je voulais la jonque, je ne sais pas si c'est mieux que mon galion mais si c'est plus cher c'est mieux ? |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) | Well done J'en déduis que tu as donc aussi récupéré
et donc sur le bug final est enfin réparé? (Note, toi tu n'avais pas eu de soucis justement) --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
doutrisor Transactions (0) |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
assetdick Transactions (0) | je continu avec des bugs. Je dois retourner chez Arkemyr et rien ne se déclanche, alors que c'est dans mon journal
Message édité par assetdick le 14-10-2018 à 09:58:32 |
VVVVVVV Transactions (0) | Bordel, des bugs pareil à ce stade c'est juste honteux...
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | 3.1.0
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Sympa l'option qui permet de masquer les éléments d'interface de son choix sous conditions (j'ai juste les portraits et le reste qui s'affiche dès que je fais pause par exemple). Le jeu est vraiment magnifique. Le revoir après quelques mois sans y avoir joué me permet d'apprécier le travail accomplit. Les éclairages, la modélisation des persos et les environnements sont d'une finesse impressionnante pour le genre. Message édité par BillyCorgan le 19-10-2018 à 23:24:46 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
joams Transactions (0) | je vais attendre quand meme, qu il soit complétement finalisé et complet.
|
VVVVVVV Transactions (0) | Idem |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | dites, pour le DLC "Beast of Winter" en mode voie des damnés
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Leilu Transactions (21) | J'ai réussi à me bloquer.
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
kaboom85 Transactions (0) | c'est ça de foncer dans une experience magique dont on ne connait rien --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Leilu Transactions (21) | J'ai récupéré une save quelques temps avant mais j'suis pas fier. --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
VVVVVVV Transactions (0) | Bon je viens de voir plusieurs articles sur les ventes du jeu et c'est pas bon du tout, gros échec commercial en vue, a ce niveau ça risque même de mettre en péril le studio. Message cité 1 fois Message édité par VVVVVVV le 08-11-2018 à 19:04:56 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
notforhuman Proctologue manchotTransactions (0) |
--------------- "Ben, souriez Marshal, après tout c'est la fête !" "La seule fête où tu me verras sourire Tannen, c'est celle où tu te balanceras au bout d'une corde." |
VVVVVVV Transactions (0) | Seuil de rentabilité à 550 000, vendu à peine plus de 100 000, ça va te faire une perte sèche de 4 millions pour le studio (et je parle que du studio).
|
Eyldebrandt Michel de HurleventTransactions (0) | je vais pas m'en réjouir, parce que ça met en péril une suite à tyranny, qui s'était pas bien vendu non plus (la faute à une date de sortie débile), mais je vais pas dire que c'est volé |
El Super Pirate scumTransactions (0) | C'est dommage. Même si le jeu a des défauts ils ne sont pas si lourds que ça et ça ne justifie pas qu'un des rares studios qui fasse encore ce type de jeu se casse la gueule.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Code PC Rise Of The Tomb Raider | [VDS] Starcraft2: Legacy Of the Void |
[VDS] The Last Of Us PS3 - 10e - | [VDS] Cle PC Rise of the Tomb Raider 25 € (VENDU) |
[Ech] Rise Of The Tomb Raider Pc / The Division | [Recrute] Annonce d'ouverture d'un serveur darkrp IM-GS Weed Meth Amph |
[VDS] clé Rise Of The Tomb Raider | [ACH] Achete clé Rise Of The Tomb Raider |
[VDS] lot new 3ds xl edit / MAJ ANNONCE | ★► [TU] Pillars Of Eternity |
Plus de sujets relatifs à : ★► [TU] Pillars Of Eternity 2 - Deadfire | Tous les DLC DISPO |