|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : ★► [TU] Pillars Of Eternity 2 - Deadfire | Tous les DLC DISPO |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
Publicité | Posté le 06-08-2021 à 10:48:33 |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Malheureusement pas. Ça a condamné un éventuel 3 comme le disait Josh Sawyer. Certains "mauvais choix" du jeu l'on malheureusement plombé (même si plus ou moins corrigé au fil du temps). Bref. Message édité par BillyCorgan le 06-08-2021 à 16:16:49 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Message édité par BillyCorgan le 06-08-2021 à 16:17:22 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-08-2021 à 23:56:53 |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | Tiens, petite question sur la fin :
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
imarune Transactions (0) |
|
Romn Transactions (0) |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Publicité | Posté le 08-08-2021 à 00:19:48 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Le background repris du 1er (on peut aussi reprendre sa sauvegarde) qu'on te demande est optionnel dans le sens où tu peux choisir des situations types (gentil, méchant, etc) si tu es perdu et il y a des tool-tips détaillant chaque Dieux, Lieux, Noms au besoin. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
J'ai arrêté le 1 à la moitié au temps de sa sortie donc autant te dire que j'en ai absolument aucun souvenir, et pourtant je me suis bien éclaté à faire le 2. Oui, c'est sûr que si tu as fait le 1 tu as un peu plus de background, mais ça reste un jeu vidéo, tu ne dois pas saisir absolument 100% du scénario pour y prendre du plaisir --------------- et voilà |
Schoumy_ Transactions (0) |
|
Message édité par jonas le 11-08-2021 à 10:23:06 --------------- et voilà |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | J'ai plus de 300h sur le 1 contre à peine 150 sur le second. Un signe. Après faut dire que le premier est arrivé à un moment où le manque était plus important.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | ah non y'a le
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | bon ben je confirme.
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ou la conséquence d'une action antérieure. Je ne me souviens plus.
Schoumy_ Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Justement, c'est surtout "le reste" qui m'a fait aimer le jeu : l'ambiance générale, les surprises sur certaines îles, la capitale Nekataka (et son sous-sol), les factions et leurs différences / enjeux etc.
Schoumy_ Transactions (0) | Ok, je comprend mieux.
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Comme toi sur ma première partie, mais j'ai rejoins les pirates sur la seconde et c'était bien sympa (quêtes en plus, situations, etc.). --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Schoumy_ Transactions (0) | Les pirates passent leur temps à te menacer, ça m'a saoulé |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Quand on a Serafen c'est sympa de voir les interactions. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | ah non c'est pas un bug,
Message cité 1 fois Message édité par jonas le 11-08-2021 à 14:15:01 --------------- et voilà |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | par contre, au même endroit, juste après avoir buté
y'a lui, je sais pas ce qu'il fait là, je peux pas lui parler ni interagir avec lui...
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | J'ai aucun souvenir précis de la fin... sorry. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
imarune Transactions (0) |
Message édité par imarune le 11-08-2021 à 18:10:21 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Bonjour
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | le tour par tour... je déconseille car ca prend beaucoup trop de temps sur ce jeu. Il est pas conçu pour. Trop d'escarmouches pas intéressantes qui prennent un temps fou en T par T |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Code PC Rise Of The Tomb Raider | [VDS] Starcraft2: Legacy Of the Void |
[VDS] The Last Of Us PS3 - 10e - | [VDS] Cle PC Rise of the Tomb Raider 25 € (VENDU) |
[Ech] Rise Of The Tomb Raider Pc / The Division | [Recrute] Annonce d'ouverture d'un serveur darkrp IM-GS Weed Meth Amph |
[VDS] clé Rise Of The Tomb Raider | [ACH] Achete clé Rise Of The Tomb Raider |
[VDS] lot new 3ds xl edit / MAJ ANNONCE | ★► [TU] Pillars Of Eternity |
Plus de sujets relatifs à : ★► [TU] Pillars Of Eternity 2 - Deadfire | Tous les DLC DISPO |