|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : ★► [TU] Pillars Of Eternity |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Pillars Of Eternity 2 c'est par ici : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] #t12421977
There'll be replayability from wanting to adventure with different classes and working towards different endings, of which there will be "lots". It'll be like Fallout: New Vegas, he said, both in its variety of endings and in them being "something you really build towards and agonise over". "It's not like you can just reload and experience the different ending: you have to work towards that ending in a different way."
Project Eternity est un JDR 'fantasy' inspiré par plusieurs univers tirés du jeu A/D&D (donjons&dragons) dans lesquels la mort n'est qu'un état temporaire. Les prêtres des Royaumes Oubliés ont des cargaisons de sort de 'soin de X blessures', la capacité de faire disparaitre une maladie, et même le pouvoir de faire revenir les morts à la vie.
Dans le monde de Project Eternity les soins sont aussi limités que la connaissance médicale. Contrairement à beaucoup d'univers de fantasy, il n'y a qu'un faible accès à la magie curative.
Dans les combats de Project Eternity, le joueur doit prendre en compte deux éléments de la vitalité d'un personnage : l'Endurance et la Santé. La plupart des dommages subits par un personnage sont soustraits à son endurance. L'Endurance représente la résistance au mauvais traitements que peut subir le personnage avant de tomber inconscient. Le personnage la perd rapidement, et la récupère relativement rapidement, même sans aide. Les capacités liées aux âmes peuvent régénérer partiellement opu complètement l'endurance et sont souvent utilisée sur le champ de bataille pour changer l'issue d'un combat. Si un personnage tombe à 0 endurance, il tombe inconscient. L'intervention d'un autre personnage peut leremettre en état de combattre.
Le monde appartient aux mortels, qui au fil du temps se sont sortis de l'ignorance et ont exploité le pouvoir de leurs propres âmes pour obtenir des effets incroyables. Alors pourquoi donc vénérer les dieux? Pour beaucoup de mortels le culte est une question de respect et de tradition. Ils considèrent leurs dieux (et pour certains tous les dieux) comme leurs créateurs. Ils suivent les règles religieuses car l'histoire leur enseigne que les dieux ont puni des individus - et des nations entières - pour des question de manque de respect ou de refus de croire.
Les gens vénèrent beaucoup de dieux, mais généralement ceux qui sont le plus liés à leur mode de vie. Les fermiers peuvent vénérer les dieux de la lumière, des récoltes, ou des tempêtes. Les guerriers vénèrent les dieux des batailles et de la bonne fortune. Bien que certaines fois soient exclusives, la plupart des gens diront une prière à n'importe quel dieu selon les circonstances : fermiers priant le dieu des batailles quand leurs terres subissent une invasion, guerriers priant le dieu des récoltes quand ils meurent de faim dans le désert
En dépit de l'idée largement reçue que les choses suivent un cycle naturel, certains individus ressentent le désir d'en apprendre plus à propos de ce cycle, ou même d'en altérer la course. Généralement, le mot "nécromancie" désigne l'un ou l'autre de ces projets, qu'il soit question de s'adresser à l'âme d'un trépassé, de puiser dans les vies antérieures enfouies dans l'inconscient d'une âme, ou de lier de l'énergiespirituelle ou une âme complète à un cadavre. Message édité par BillyCorgan le 29-01-2018 à 10:05:04 |
Publicité | Posté le 15-09-2012 à 13:56:10 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | GUIDE ET SOLUTION
Message édité par BillyCorgan le 26-04-2015 à 17:57:17 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-09-2012 à 14:04:32 Drap |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
ColonelYaourt Transactions (0) | Drap |
naruto192 Transactions (0) | Allez hop 20$ pour moi. En moins de 24h déjà 1 million c'est fou! |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) | Hop --------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
Publicité | Posté le 15-09-2012 à 22:13:59 |
mightmagic Transactions (0) | Le jeu vient d'atteindre son objectif: 1.1m$ |
grobb On y arrivera...Transactions (0) |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Un peu tot pour un topic |
orphen974 Transactions (0) | 2014 On a le temps de voir venir. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-09-2012 à 10:28:47 2.2M de $ et on aura droit à une version Linux... :') |
mightmagic Transactions (0) |
|
mightmagic Transactions (0) | Les 1.4 m$ ont été atteints. |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Drap.
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
syksjel Transactions (16) |
bronislas Transactions (0) | Drap'.
--------------- Librarything|Last.fm|RYM |
pakm Transactions (0) | Ben alors ils sont où les joueurs HFr des bons vieux RPGs |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Je vais upper un brin ce topic
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
izzy Transactions (0) | J'ai donné 80$ pour avoir la version boite Message cité 1 fois Message édité par izzy le 03-10-2012 à 11:19:53 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Perso, spa tellement la thune amassé qui me fait plaisir, c'est plutôt tous les trucs en plus qu'on aura dans le jeu final --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Groomy OisifTransactions (2) | Je suis sceptique sur ce point, ça reste un jeu un petit budget et ils promettent beaucoup de chose. On verra. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
izzy Transactions (0) | Ca reste un petit budget mais c'est un style de jeu old school avec une équipe qui maîtrise bien ce type de jeu donc je pense que le projet tiens la route. En tout cas bonne nouvelle, il sera en français |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-10-2012 à 21:44:50 Petite question pour les non-backers... ils n'auront droit qu'à la version digitale ? |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
bronislas Transactions (0) |
--------------- Librarything|Last.fm|RYM |
Groomy OisifTransactions (2) | Ça va surement s’accélérer dans le final, les 3 millions sont largement atteignables. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
izzy Transactions (0) |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Une bonne interview de Chris Avellone sur Rock Paper Shotgun (en anglais). De bonnes questions, sans fioritures --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | 2.4 millions de $ "Crafting and Enchanting" --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
bronislas Transactions (0) | Bon, les 3 millions ça va être dur, alors les 3,5, je pense que ça ne se fera pas. Par contre le nouveau screenshot, s'il est honnête sur le rendu final, c'est vraiment pas mal. --------------- Librarything|Last.fm|RYM |
mightmagic Transactions (0) |
Kreation Transactions (0) | J'en ai des frissons |
cell Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-10-2012 à 14:36:59 La perspective est bien chelou n'empêche
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |