|
Auteur | Sujet : ★► [TU] Pillars Of Eternity |
---|
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
![]() Publicité | Posté le 13-05-2018 à 14:15:58 ![]() ![]() |
sirius25 Transactions (2) | j'avance pour ma part, mais je me trouve parfois bloqué car le lvl des quetes n'est pas donnée donc j'avance à l'aveugle... |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | L'évolution reste toutefois assez logique et linéaire (toute proportions gardées). Sur ce point le 2 est bien plus ouvert. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Il faut juste savoir faire demi tour parfois. --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | C'est ce que j'ai fait sur une des premières quêtes secondaire du jeu, à savoir la rencontre avec un ours impossible a soloté ( pour moi en tout cas --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Romn Transactions (0) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Le mode facile ? --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ils ne sont pas deux en plus en POTD ? --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
zorg666 Transactions (0) | 3 il me semble. Message édité par zorg666 le 15-05-2018 à 09:58:40 |
![]() Publicité | Posté le 15-05-2018 à 09:58:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2018 à 10:15:51 ![]() 2 en difficile déjà je crois et peut être 3 en PotD, oui faut bien réfléchir avant de rentrer dans cette grotte du début qui est juste là pour te faire le trou de balle |
sirius25 Transactions (2) |
Schoumy_ Transactions (0) |
|
kaboom85 Transactions (0) |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
Message édité par orion0101 le 15-05-2018 à 17:31:13 --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
kaboom85 Transactions (0) | oui le val doré c'est globalement pas trop la joie en effet --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Maugsooz Transactions (81) | Je commence Pillars là, vraiment sympa, mais par contre qu' est ce qu' il leur a pris de mettre au chausse pied comme ça les contributeurs Kickstarter ?
|
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Les contributeurs c'est plutôt les noms qu'on voit sur les pierres tombales, non? --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Schoumy_ Transactions (0) | Pas seulement.
|
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Ha!
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Schoumy_ Transactions (0) | J'étais dégouté aussi quand j'ai su ça |
ilfiniol Transactions (0) | Au moins on les identifie facilement avec TAB ! --------------- Nikon: "A photographer is only as good as the equipment he uses." Sur facebook, le 28/09/2011. |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Ah bon, c'est quoi la différence avec d'autres persos ? Parce que moi aussi au début je lisais tout et ça commençait à me souler
C'est vrai que je prends vraiment mon temps dans les jeux mais quand même! J'en suis au milieu de l'acte 2 je dirais et je viens de passer 100 h de jeu selon mes saves, ce qui me parait beaucoup quand même. Sinon c'est excellent avec l'ajout des White March et notamment les petites choses que ça amène à la forteresse. Après ça n’enlève pas grand chose au plaisir de ce jeu. Qu'est ce que ça m'a manqué finalement ce genre old school iso. Message édité par Altarius le 16-05-2018 à 18:31:27 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
sirius25 Transactions (2) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Même avant l'acte III si tu peux. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Sont costauds les combats dans les sous sols de la forteresse!
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Maugsooz Transactions (81) | Je galère avec mon prêtre, level 5 et il se fait tuer je sais pas trop comment, les ennemis le veulent lui, même en foutant deux cac entre lui et eux |
Krest Transactions (0) |
Message édité par Krest le 17-05-2018 à 21:07:31 |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Je suis niveau 5 et j'en suis au 7 ou 8eme souterrain, je sais plus trop. Je galère sur un groupe de 6 mobs où il y a 2 ou 3 magiciens qui font supeeeeeeeer mal. Mais bon, je joue qu'en Normal, j'suis pas forcément très doué pour ce genre de jeux haha Message cité 1 fois Message édité par orion0101 le 17-05-2018 à 23:33:28 --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Krest Transactions (0) | T'as pas Eder? Il doit faire l'affaire lui, c'est un fighter comme mon perso et je tankais, en normal aussi Tu peux ± faire avancer les quêtes des compagnons sans les avoir à tes côtes mais il me semble bien avoir fait 1 à 2 petites quêtes avec chacun pour les finaliser. Message édité par Krest le 18-05-2018 à 00:14:26 |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Non je l'ai pas encore, d'ailleurs je sais même pas qui c'est --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
sirius25 Transactions (2) | il est au tout début, à coté de l'arbre de val Doré ! celui qui fume une pipe je crois.
|
|
sirius25 Transactions (2) | chiant a WM1 les trucs de glace qui me paralyse 4 mecs , heureusement que mon perso est solide ^^ |
|
sirius25 Transactions (2) | wai idem, encore la j'arrive pas trop a comprendre pour qui je dois me battre, il y'a en gros 2 clans, ceux qui sont pour l'anamentie ( utilisation des ames) et ceux contres ... |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Moi qui suis pourtant amateur de livre, j'ai toujours eu un peu de mal à la compréhension des histoires dans les JV, il faut que je redouble d'effort et PoE ne fait pas exception.
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Message édité par orion0101 le 18-05-2018 à 10:57:25 --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
sirius25 Transactions (2) | Moi avec mes 2 gros tank, Moi et Eder, je fonce sur les "gros" ou "mages" en face, et renversement, les mecs sont au sol bien sagement ^^ |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | J'ai pas de "tank" a proprement parler, j'ai un paladin qui fait cet office pour le moment et les 2 loups de mes rôdeurs….
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |