|
Auteur | Sujet : ★► [TU] Pillars Of Eternity |
---|
thana54 made in conceptTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 25-12-2017 à 22:07:35 ![]() ![]() |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Je viens d'accomplir la quête "Le champion de Berath" dans l'acte III
|
Schoumy_ Transactions (0) |
|
joams Transactions (0) |
|
lalelilolu Transactions (1) | Ragequit déjà tenté Message édité par lalelilolu le 29-12-2017 à 18:46:20 |
kolian Transactions (0) | Pareil, très long le chargement entre chaque carte --------------- |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | J'ai une Maj de 1,6Go ce matin et aucun info sur steam ou sur le site officiel |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
Message édité par L'HdT le 04-01-2018 à 09:34:18 |
uxam Transactions (0) | dans un build rogue vaut mieux max dex ou might ? Et l'intelligence est utile ? |
![]() Publicité | Posté le 08-01-2018 à 15:31:51 ![]() ![]() |
kaboom85 Transactions (0) |
lalelilolu Transactions (1) | Les 3 (DEX, MIG et PER) bien que la priorité soit à donner à PER et MIG.
Message édité par lalelilolu le 08-01-2018 à 19:47:58 |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) | J'ai une question à 2 balles.
|
kaboom85 Transactions (0) | non pas du tout, ça c'est pour rendre hommage aux backers du jeu.
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) | |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Oui, grosse erreur de game-design dont ils ont pris conscience depuis. (me demande s'ils n'ont pas ajouté une option pour les désactiver depuis). --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Pareil, jamais trop poussé cet aspect. Cela dit, parfois en arrivant dans un nouveau lieu je lis certaines âmes, il y a parfois des petites histoires intéressantes, mais c'est passable en effet |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | J'hésite à le prendre sur PS4, j'ai un peu peur des contrôles lourdingues à la manette. Possédant un vieux i3 2120, je me demandais si ce n'était pas mieux d'investir pour sur une cg autre que l'intel 2000 évidemment complètement à la ramasse pour le faire tourner... Sinon J'ai kiffé Baldur 1, planescape, pas réussi à rentrer dans BG2...ca se situe où par rapport à tout ça ? Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 08-04-2018 à 15:41:58 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Eyldebrandt Michel de HurleventTransactions (0) |
|
gorthaur bateman Esprit de FeuTransactions (0) | Je refais un run avec mon n paladin divin de feu. --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
kaboom85 Transactions (0) |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Apres une petite pause d'Elex, je reprends Pillars après plus d'un an de pause, c'est assez chaud pour ce genre de jeu, mais qu'est ce que j'apprécie. --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
phœnix Transactions (0) | Spoil fin white march II
Message édité par phœnix le 20-04-2018 à 00:10:32 |
Krest Transactions (0) | Je viens de terminer l'acte 2, je m'attendais pas à cette fin |
Krest Transactions (0) | Sympa l'histoire de WM partie 2. C'est du classique comme thème mais j'aime bien comment c'est raconté/mise en scène. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Krest Transactions (0) | Eh voilà, après ±170h jeu fini. Petite question sur la toute fin car là j'ai la flemme de refaire le combat.
Message édité par Krest le 09-05-2018 à 02:02:00 |
sirius25 Transactions (2) | Hello |
|
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) | Avec seulement deux bonshommes, c'est chaud |
sirius25 Transactions (2) | Je suis en "facile" il me semble |
|
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) | Creuse un peu en faisant d'autres quêtes et tu vas vite constituer un groupe de 3 voire 4 Message édité par visiteur du futur le 09-05-2018 à 11:54:19 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
sirius25 Transactions (2) | Ok je viens de le recruté .
|
Krest Transactions (0) | C'est pas forcément un problème, je l'ai garder tout de long alors qu'on avait la même classe.
|
Altarius As de la digressionTransactions (0) | J'ai débuté avec un barbare, il parait que c'est assez simple par rapport à d'autre. Mais de toute façon, on aura souvent des chances d'avoir un compagnon de même classe. Mais sinon c'est normal que tu ait du mal dans le temple du début, déjà avec tes 2 compagnons ça devrait être + facile. Je me demande si j'avais pas pris un mercenaire en + à la taverne Message édité par Altarius le 09-05-2018 à 16:04:59 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Schoumy_ Transactions (0) | Si je ne m'abuse le Guerrier c'est très tranking et le Barbare est plus axé DPS. |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | J'aurais tendance à dire oui mais je ne peux pas confirmer vu le casual que je suis devenu. Message édité par Altarius le 09-05-2018 à 19:54:09 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
sirius25 Transactions (2) | J"ai un peu avancé et j'ai été dans le fameux donjon, que je dois maintenant réparé.
|
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | Idem ici après l'avoir acheté il y a plus d'un an o_O, je le lance enfin --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |