|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : ★► [TU] Pillars Of Eternity 2 - Deadfire | Tous les DLC DISPO |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
- On commencera Pillars 2 au niveau 1 !
Message édité par BillyCorgan le 24-07-2020 à 16:30:12 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 17-05-2016 à 19:52:27 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | REPRISE PILLARS 1 Pour celles et ceux qui demandaient comment se passait l'import de sauvegarde et/ou le début du jeu : 3 options : Possible que certains passent à côté, du coup je le poste quand même.
En résumé :
Message édité par BillyCorgan le 07-06-2018 à 20:47:42 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Message édité par BillyCorgan le 10-05-2018 à 20:28:20 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Hicks Ya man!Transactions (0) | Drap --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
Message édité par BillyCorgan le 17-05-2016 à 21:35:02 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Romn Transactions (0) |
julien1h Transactions (1) | Drap |
_deskira_ Transactions (3) | drap |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 17-05-2016 à 22:48:23 |
Eyldebrandt Michel de HurleventTransactions (0) |
|
kaboom85 Transactions (0) |
demes Transactions (4) |
|
kamikaze24 Transactions (19) |
|
thana54 made in conceptTransactions (0) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Cette première page va être magique. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Drapalinou ! --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | si un kicksarter est lancé, j'en serais (/gayproof).
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Les meilleurs sont tous là --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | |
Shorony Transactions (0) |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | http://www.pcgamer.com/obsidian-ce [...] m-product/ Le prochain PoE en 3D ? --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
thana54 made in conceptTransactions (0) | monde ouvert plutôt ? |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | --------------- I have a bad feeling about this |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Rien... mais vu que Tyranny arrive... que Wasteland 3 est financé... que mon désir de bon cRPG n'a jamais été aussi énorme... je pense qu'on ne va pas tarder à entendre parler de Pillars 2 dans les prochains mois. Vivement ! --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
lalelilolu Transactions (1) | Drap |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | drapoil |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
tomslayer13 Transactions (0) |
--------------- "L’homme ne cesse pas de jouer quand il devient vieux, il devient vieux quand il cesse de jouer." George Bernard Shaw |
TheKiko Transactions (2) |
|
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
obduction Transactions (0) | Un teaser d'obsidian sur leur site et peut être une futur annonce de pillars of eternity 2
Message édité par obduction le 18-01-2017 à 20:52:43 |
Marca acteur américain d'entrepriseTransactions (7) | Les gens qui voient autre chose que POE2 sur le teaser m'inquiètent --------------- (puisque je suis américain) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Clair... ceux qui arrivent à voir Fallout... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
obduction Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Police de Pillars et blé d'Eder... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
obduction Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Au delà de ça, le propos de la citation est explicite. On est loin d'un "War... war never change..." --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Code PC Rise Of The Tomb Raider | [VDS] Starcraft2: Legacy Of the Void |
[VDS] The Last Of Us PS3 - 10e - | [VDS] Cle PC Rise of the Tomb Raider 25 € (VENDU) |
[Ech] Rise Of The Tomb Raider Pc / The Division | [Recrute] Annonce d'ouverture d'un serveur darkrp IM-GS Weed Meth Amph |
[VDS] clé Rise Of The Tomb Raider | [ACH] Achete clé Rise Of The Tomb Raider |
[VDS] lot new 3ds xl edit / MAJ ANNONCE | ★► [TU] Pillars Of Eternity |
Plus de sujets relatifs à : ★► [TU] Pillars Of Eternity 2 - Deadfire | Tous les DLC DISPO |