|
Auteur | Sujet : ★► [TU] Pillars Of Eternity 2 - Deadfire | Tous les DLC DISPO |
---|
zip8000 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-01-2017 à 08:32:39 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Déjà 82% soit plus de 900.000$. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
kaboom85 Transactions (0) | bordel je suis hypé
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Marca acteur américain d'entrepriseTransactions (7) | Je l'avais raté, mais en tant que backer du premier Obsidian m'a envoyé une reduction de 5€ par mail. Alors allez vérifier vos mails avant de pledge! Message cité 1 fois Message édité par Marca le 27-01-2017 à 11:47:30 --------------- (puisque je suis américain) |
j_c_p Linux userTransactions (2) | . |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Ils m'offrent une réduc aussi, alors je vais peut être backer finalement. Ca me reviendra toujours moins cher que de l'acheter à sa sortie. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Flash Gourdin Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | plop |
Publicité | Posté le 27-01-2017 à 16:33:00 |
KaneZe Transactions (0) | bonne nouvelle, et 2018 va arriver vite, pledge effectué comme pour POE
|
kaboom85 Transactions (0) |
thana54 made in conceptTransactions (0) | 97% |
kaboom85 Transactions (0) |
El Super Pirate scumTransactions (0) | woohoo ! les stretch goals maintenant ! |
kaboom85 Transactions (0) | 2 sous classes par classes dans 300 000 dollars --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) | Drapal. Plus qu'à attendre l'arrivée de la clé |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Tu peux attendre la fin d'année au mieux... et encore si tu as la beta. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Update #1 : https://www.fig.co/campaigns/deadfi [...] 41#updates
Message édité par BillyCorgan le 28-01-2017 à 10:27:03 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Le premier SG ne devrait pas tarder à être passé, 1.35M$ actuellement.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2017 à 18:38:53 Faut que je me relance dans Pillars que je n'ai jamais fini ...
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Nouveaux SC. Message cité 2 fois Message édité par BillyCorgan le 28-01-2017 à 19:34:15 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
obduction Transactions (0) |
Si on recommence level 1, on perd aussi tous nos sorts et aptitudes? Utiliser sa save du 1, c'est simplement pour influer sur le scénario? Message édité par obduction le 29-01-2017 à 10:39:39 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je pense et j'espère qu'ils auront appris de cela oui, car être full-XP dès l'arrivé à la seconde grande ville... c'était bien triste.
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Quelques rumeurs/news en vrac :
|
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
El Super Pirate scumTransactions (0) | Et zouplà 1.6M je le sens bien à 2.5M cette campagne ! |
El Super Pirate scumTransactions (0) | Prochain stretch à 2M
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | En fait, toute cette campagne est assez "hypocrite". --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
El Super Pirate scumTransactions (0) | Oui je rejoins ton analyse, la date du Q1 2018 corrobore l'idée du développement déjà très avancé.
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | J'ai évoqué cela et voici la réponse de "FEARGUS" :
Message édité par BillyCorgan le 29-01-2017 à 23:00:43 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
La date ne veut rien dire. Pillars 1 a été crowfundé en octobre 2012 et la date prévue était avril 2014 soit 1 an et demi alors qu'en octobre 2012, le jeu n'était qu'au début de son développement. A la fin le jeu a pris 1 an en plus. Il n'y a aucune hypocrisie. Dès le 1, ils avaient dit que si 2 il y avait ils reviendraient surement au crowfunding car ça permet de faire de la comm sur le jeu et de fédérer une communauté ce qui est important aujourd'hui pour se vendre chez les indés. Cela permet aussi de financer certaines parties du jeu et donc prendre moins de risque sur la vie du studio.
Message cité 1 fois Message édité par obduction le 29-01-2017 à 23:15:44 |
Eyldebrandt Michel de HurleventTransactions (0) |
|
Houlaaa, il y a méprise. Je parlais (surtout) des Stretch Goal qui ne vendent pas du rêve, et je pense que tu peux difficilement dire le contraire. Pour moi cela s'expliquait par mon propos du dessus... Après, la justification de Feargus... se justifie. Et sinon, je pense que ce sera plus de 174$ car en bon "pigeon" que je suis je suis intéressé par augmenter mon Pledge pour avoir la statue immonde de 10"...
Quand tu tiens une cible, dur de la lacher. Message édité par BillyCorgan le 30-01-2017 à 08:07:00 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
kaboom85 Transactions (0) | en fait les stretch goal c'est un moyen de faire une mini extension directement dans le jeu. et de lancer la com sur le jeu à un an de la release.
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par falaenthor le 30-01-2017 à 12:58:19 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Code PC Rise Of The Tomb Raider | [VDS] Starcraft2: Legacy Of the Void |
[VDS] The Last Of Us PS3 - 10e - | [VDS] Cle PC Rise of the Tomb Raider 25 € (VENDU) |
[Ech] Rise Of The Tomb Raider Pc / The Division | [Recrute] Annonce d'ouverture d'un serveur darkrp IM-GS Weed Meth Amph |
[VDS] clé Rise Of The Tomb Raider | [ACH] Achete clé Rise Of The Tomb Raider |
[VDS] lot new 3ds xl edit / MAJ ANNONCE | ★► [TU] Pillars Of Eternity |
Plus de sujets relatifs à : ★► [TU] Pillars Of Eternity 2 - Deadfire | Tous les DLC DISPO |