|
Auteur | Sujet : ★► [TU] Pillars Of Eternity 2 - Deadfire | Tous les DLC DISPO |
---|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 07-02-2017 à 19:03:31 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
obduction Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Sinon, je n'ai pas trop commenté ce que je poste depuis le lancement, mais à titre personnel je trouve l'idée des îles vraiment très bonne. Cela ajoute un côté "exploration" et "multi-culturel" facile à mettre en avant, un grand plus pour le titre. Puis, l'enrobage "marin" (pirate) qui découle de tout cela est assez frais et bienvenue. En gros, je suis vraiment conquis par l'orientation prise. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
El Super Pirate scumTransactions (0) | Pareil, mais je doute qu'on dépasse les 2 îles :s |
Eyldebrandt Michel de HurleventTransactions (0) | Je suis hypé à fond putain |
El Super Pirate scumTransactions (0) | Bon ben le cap des 2.4 est passé, New Game+ pour le 2.6.
Message cité 2 fois Message édité par El Super le 09-02-2017 à 07:46:36 |
Publicité | Posté le 09-02-2017 à 07:46:19 |
thana54 made in conceptTransactions (0) | Des vers de sable |
Message édité par BillyCorgan le 09-02-2017 à 08:25:50 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Le prochain SG 2.8M$ devrait être annoncé ce soir ou demain.
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | Tain non ! Encore des pirates ? Et pourquoi pas des zombies et des dinausaures et des nazis ? Ou les 4 en même temps ? J'aurais bien aimé qqch de plus original pour PoE2. Un peu comme Numera, un nouvel univers. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | "nouvel univers"... impossible. Tu es dans un monde, une histoire bien définie.
_Benedict_ Transactions (0) | Et puis c'est quand même pas si fréquent que ça comme univers (ok, y a eu Black Flag et Risen 2, mais j'ai pas eu l'impression qu'il y ait eu grand chose d'autres en mode pirate). On est loin de la mode zombie ou de la surenchère WW2. --------------- Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber |
obduction Transactions (0) |
Message édité par obduction le 11-02-2017 à 09:22:41 |
et
Message édité par BillyCorgan le 11-02-2017 à 10:42:19 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Twitch Live Q&A Chat 2 - Featuring Josh Sawyer and Adam Brennecke : https://www.youtube.com/watch?v=g041nD0uREI --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | J'me sens moins seul. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
El Super Pirate scumTransactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | La carte de P1 est très moyenne mais ils disent qu'ils feront plus attention pour celle du 2. Pour le tapis de souris, j'utilise celui de P1 depuis que je l'ai.
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Meg'... de "pirate" il faut surtout comprendre que nous auront un univers riche de plusieurs cultures et environnements... et franchement je trouve cela excellent car ça peut réserver de bien bonnes surprises. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Mais j'ai bien saisi, enfin. Ça n'empêche que ce n'est vraiment pas ce que je préfère comme thème. (les voyages en mer, les îles, ...) --------------- #AOC2024 & #2028 |
Romn Transactions (0) |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | Il y aura quoi comme classes ? Avec un thème pirate, j'imagine qu'on aura plus de druide et de ranger ? |
kaboom85 Transactions (0) | pourquoi ils enleveraient des classes ?
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
_Benedict_ Transactions (0) | Et puis, des îles et des archipels ça n'empêche pas de faire autre chose que des thèmes pirates (ex Chrono Cross, Dragon Quest 7, etc.). --------------- Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber |
Message édité par BillyCorgan le 14-02-2017 à 08:06:52 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
thana54 made in conceptTransactions (0) | ou un poulpe |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Mais ouais, une classe ninja qui balance des étoiles (de mer) et des attaque de bolas-poulpes --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
kaboom85 Transactions (0) |
les requins sont des poissons et un ranger pecheur qui utilise son requin pour attirer les phoques pour les chopper au harpon c'est malin Message cité 1 fois Message édité par kaboom85 le 14-02-2017 à 13:00:36 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Code PC Rise Of The Tomb Raider | [VDS] Starcraft2: Legacy Of the Void |
[VDS] The Last Of Us PS3 - 10e - | [VDS] Cle PC Rise of the Tomb Raider 25 € (VENDU) |
[Ech] Rise Of The Tomb Raider Pc / The Division | [Recrute] Annonce d'ouverture d'un serveur darkrp IM-GS Weed Meth Amph |
[VDS] clé Rise Of The Tomb Raider | [ACH] Achete clé Rise Of The Tomb Raider |
[VDS] lot new 3ds xl edit / MAJ ANNONCE | ★► [TU] Pillars Of Eternity |
Plus de sujets relatifs à : ★► [TU] Pillars Of Eternity 2 - Deadfire | Tous les DLC DISPO |