|
Auteur | Sujet : ★► [TU] Pillars Of Eternity 2 - Deadfire | Tous les DLC DISPO |
---|
El Super Pirate scumTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-11-2018 à 19:51:37 |
VVVVVVV Transactions (0) | Je m'étais bien amusé avec Tyranny, les combats étaient moins chiants et brouillons et l'histoire vraiment super sans être ultra compliquée !
Message cité 1 fois Message édité par VVVVVVV le 08-11-2018 à 20:31:46 |
doutrisor Transactions (0) | J'adore ces 2 jeux. Et dans PoE 2 , je me consacre aux quêtes secondaires et à l'exploration. Et quel ambiance ! (comme dans Tyranny d'ailleurs) Rien à dire, Tyranny et PoE sont mes crpg préférés
Message édité par doutrisor le 08-11-2018 à 22:41:55 --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Mauvaise nouvelle ces faibles ventes
|
imarune Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par imarune le 10-11-2018 à 14:59:05 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Obsidian racheté par Microsoft... assez réservé sur la suite. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
ilfiniol Transactions (0) | C'est peut être une bonne chose, il faut espérer ! --------------- Nikon: "A photographer is only as good as the equipment he uses." Sur facebook, le 28/09/2011. |
Hicks Ya man!Transactions (0) | RIP PC exclusive.... on aura droit maintenant à du portage Xboite vers PC.... shame --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
notforhuman Proctologue manchotTransactions (0) |
Message édité par notforhuman le 12-11-2018 à 15:31:22 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2018 à 15:37:36 |
Publicité | Posté le 12-11-2018 à 15:37:36 |
notforhuman Proctologue manchotTransactions (0) |
--------------- "Ben, souriez Marshal, après tout c'est la fête !" "La seule fête où tu me verras sourire Tannen, c'est celle où tu te balanceras au bout d'une corde." |
Schoumy_ Transactions (0) | C'est quand même la folie le nombre de RPG iso qui sort en ce moment.
|
kaboom85 Transactions (0) |
c'est clair meme pas joué à DOS2 Message édité par kaboom85 le 12-11-2018 à 15:55:21 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Schoumy_ Transactions (0) | Ca doit déjà te faire pas mal d'heure
|
Leilu Transactions (21) |
Message édité par Leilu le 12-11-2018 à 16:57:54 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Wasteland 2 DC : 87h Et sans compter Witcher, Planescape Torment, Baldur's Gate, etc...
D'autant que pour le moment, officiellement, ces studios n'abandonnent pas ce genre de jeu Message édité par visiteur du futur le 12-11-2018 à 21:12:29 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | Après avoir relancé une partie, l'envie m'a repris de relancer Tyranny. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
VVVVVVV Transactions (0) | Bordel, la seule chose que je voudrais c'est la possibilité de supprimer toutes les phases maritimes et la gestion du bateau qui m'a complètement coupé l'envie de jouer et ces cons en rajoutent.
|
ilfiniol Transactions (0) | Les bateaux qui respawn... J'avais pas vu ! x_x --------------- Nikon: "A photographer is only as good as the equipment he uses." Sur facebook, le 28/09/2011. |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) | Une sub-classe supplémentaire pour tout le monde ? Fichtre c'est surprenant! Je suis curieux du résultat. D'ailleurs il y a eu du suivi sur ce jeu mine de rien : question équilibrage on ne peut pas nier la progression du truc. Les fameux build soit disant "broken" de certains, on dirait bien que c'est autant de l'histoire ancienne.
Sur le coup du respawn des bateaux, en revanche je ne sais qu'en penser Ça serait bien qu'ils implémentent un mode de résolution auto correct n'empêche. Et j'ose espérer que le bug des PO qui tombent à 1 est réparé! Tout comme le bug final de la quête du vaisseau fantôme. Pétard, en fait j'ai hâte de le relancer et de constater tout ça ! Message édité par visiteur du futur le 21-11-2018 à 22:25:18 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Patch beta 4.0.0 disponible. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
VVVVVVV Transactions (0) | Bon je m'y suis remis, ben ce patch beta 4.0 est bienvenu t'as enfin l'impression d'avoir un jeu fini et de pas jouer à une beta, tout est mieux équilibré, j'ai désactivé l'IA, respec mes personnage et finalement le micro-management est plus agréable.
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | The Forgotten Sanctum Trailer : https://www.youtube.com/watch?v=63ji56vgL3I --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | Il y a les nouvelles subclass ? |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | C'est dans la beta du patch 4.0 et ce sera dans la 4.0 lié à la sortie du DLC demain oui. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | Merci ! J'ai hate de tester un blood mage corpse eater |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Dispo, 2.3Go. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Non, le DLC. Tu avais peut-être la beta 4.0 c'est pour ça (je l'avais viré moi). --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Non j'ai zéro patchs bêta activé chez moi, merci, c'est le DLC donc. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je crois que je vais me recommencer une partie, j'ai plus aucun souvenir de mes builds/équipements là... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | J'ai eu un autre patch en relançant steam> 964,1mb, le compte est bon. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Va comprendre. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
kaboom85 Transactions (0) | ah bah niveau visuel et sonore c'est vraiment ouf
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
VVVVVVV Transactions (0) |
imarune Transactions (0) | J'aime bien le lore de Pillars of eternity, et j'ai bien apprécié le passage à une certaine forme d'humour dans le 2; le 1 étant parfois pénible à cause de son manque de subtilité dans le scénario, et son lore souvent incompréhensible (défaut largement corrigé dans le 2). La 2D iso magnifique participe beaucoup à l'appréciation positive de Pillars 2.
Message édité par imarune le 14-12-2018 à 15:40:30 |
Eyldebrandt Michel de HurleventTransactions (0) |
VVVVVVV Transactions (0) | Moi j'ai repris, je me marre bien finalement, bon on est en version 4.0 désormais, ça fait une sacrée quantité de corrections et d'ajouts... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Code PC Rise Of The Tomb Raider | [VDS] Starcraft2: Legacy Of the Void |
[VDS] The Last Of Us PS3 - 10e - | [VDS] Cle PC Rise of the Tomb Raider 25 € (VENDU) |
[Ech] Rise Of The Tomb Raider Pc / The Division | [Recrute] Annonce d'ouverture d'un serveur darkrp IM-GS Weed Meth Amph |
[VDS] clé Rise Of The Tomb Raider | [ACH] Achete clé Rise Of The Tomb Raider |
[VDS] lot new 3ds xl edit / MAJ ANNONCE | ★► [TU] Pillars Of Eternity |
Plus de sujets relatifs à : ★► [TU] Pillars Of Eternity 2 - Deadfire | Tous les DLC DISPO |