|
Auteur | Sujet : ★► [TU] Pillars Of Eternity 2 - Deadfire | Tous les DLC DISPO |
---|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 20-02-2021 à 08:37:52 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Leilu Transactions (21) | Le jeu le plus beau de son genre? Je ne sais pas. Beautiful Desolation est quand même un bon challenger.
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | C'est mon 3ème run du jeu. Oui j'ai tous les DLC (j'ai la version boite collector) ; mais je ne les ai pas fait (car sur d'autres jeux quand ils sont enfin sortis), d'où l'intérêt de refaire une partie, entre autre. Edit : et pour "Beautiful Desolation" que j'ai (en cours) je ne trouve pas. Il est très beau, mais bien plus statique et avec moins d'effets (lumières, particules, fumées). Sans parler que ce n'est pas vraiment un RPG. Message édité par BillyCorgan le 20-02-2021 à 18:30:45 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Jipege Top ascenseur !Transactions (2) | Darcy, comme par hasard
--------------- All your Bayes are belong to us ! |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Me semble qu'ils avaient sorti un gros patch il y a peu de temps, non ? Sinon, je suis niveau 3 et arrivé au site d'extraction sur la 1ère île et... j'en chie grave. 8 fois que je recommence un combat (squelettes de 3 niveaux au dessus de moi, avec un mage bien vicieux et des guerriers balèze). J'adore. Message édité par BillyCorgan le 20-02-2021 à 21:16:45 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Leilu Transactions (21) | C'est sans doute le passage le plus difficile du jeu car il est obligatoire à ce moment et il n'y a pas grand chose à faire avant pour rendre ces rencontres moins compliquées. Il me semble que le niveau 4 est envisageable ici en faisant tout ce qu'il faut.
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ce matin c'est passé en y allant discret... puis coupure EDF. Je me souviens peu des quêtes/ lieux alors que ma dernière partie date de début 2019. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Leilu Transactions (21) | C'est parti pour BEAUCOUP de lecture. Moi la dernière fois j'ai parlé à tout le monde dans un même quartier puis je suis passé au suivant, ai parlé à tout le monde, encore au suivant jusqu'au quartier final puis je suis revenu au premier quartier pour rendre/débloquer de nouvelles choses. J'avais fait ça pour éviter les temps de chargement trop nombreux entre les quartiers mais j'ai quand même fini par faire plein d'aller-retour. La prochaine fois, je ferai les quêtes comme elles viennent plutôt que de parler à tout le monde pour remplir au max mon journal. Message édité par Leilu le 21-02-2021 à 22:38:35 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | En général sur un premier run je fais un maximum de dialogues/quêtes par zone, pas pour les chargements mais pour m'imprégner des quartiers et zones (et car je suis un peu maniaque), mais sur les autres, comme là, je la joue plus roleplay et si une quête est urgente je me concentre dessus etc. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 22-02-2021 à 20:54:56 |
Schoumy_ Transactions (0) | J'ai eu un mal fou à trouver une faction qui me donnent envie.
|
joams Transactions (0) |
|
Schoumy_ Transactions (0) |
joams Transactions (0) |
|
Schoumy_ Transactions (0) | Je voulais pas spoiler.
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je peux pas jouer ces derniers jours... ça m'énerve.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Schoumy_ Transactions (0) | J'avais tendance a tous les envoyer chier
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | J'aimerai parfois réussir à jouer comme ça, mais je n'y arrive jamais longtemps... je finis toujours par revenir dans le droit chemin. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Schoumy_ Transactions (0) | Nan mais y'a pas de droit chemin dans PoE 2.
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Le jeu, dans sa Ultimate Edition, est disponible dans le Gamepass (sur PC aussi donc). --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
lalelilolu Transactions (1) | Bon, je commence le jeu.
Message cité 1 fois Message édité par lalelilolu le 02-04-2021 à 10:59:06 |
joams Transactions (0) |
|
lalelilolu Transactions (1) | Merci pour ta réponse.
Message cité 1 fois Message édité par lalelilolu le 02-04-2021 à 15:04:54 |
kaboom85 Transactions (0) | honnetement j'ai ps rejoué au jeu depuis sa sortie où l'equilibrage etait tout pété. Je crois qu'ils ont rescale la difficulté et que c'est mieux maintenant. par contre je sais pas ce qu'ils ont fait au niveau de l'equilibrage des classes Message édité par kaboom85 le 12-05-2021 à 10:53:54 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
joams Transactions (0) |
|
lalelilolu Transactions (1) | Merci pour vos retours. Je commence à voir ce que je souhaite faire.
|
joams Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Promo STEAM : https://store.steampowered.com/app/ [...] _Deadfire/
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | drap, je viens de l'installer.
--------------- et voilà |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Special K, si c'est pas un effet Placebo c'est bien vu. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par jonas le 02-08-2021 à 15:15:52 --------------- et voilà |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | par contre j'ai vite eu un autre gros bug chiant
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | J'suis vieux bordel... Et bon jeu à toi ! (Doit pas rester beaucoup de bugs mais pas mal de plaisir !) --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | Bon je suis déjà assez près de la fin je crois, mais franchement il déchire --------------- et voilà |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | fini --------------- et voilà |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | par contre, moi qui suis un touriste et tout sauf un optimisateur, je crois que je pourrais essayer pendant mille ans de me faire un "build" correct, jamais j'arriverais à retirer 5% de sa vie à dorudugan
joams Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-08-2021 à 09:16:26 Pour ma part, j'ai vite arrêté PoE1, j'ai rien compris à l'histoire |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Code PC Rise Of The Tomb Raider | [VDS] Starcraft2: Legacy Of the Void |
[VDS] The Last Of Us PS3 - 10e - | [VDS] Cle PC Rise of the Tomb Raider 25 € (VENDU) |
[Ech] Rise Of The Tomb Raider Pc / The Division | [Recrute] Annonce d'ouverture d'un serveur darkrp IM-GS Weed Meth Amph |
[VDS] clé Rise Of The Tomb Raider | [ACH] Achete clé Rise Of The Tomb Raider |
[VDS] lot new 3ds xl edit / MAJ ANNONCE | ★► [TU] Pillars Of Eternity |
Plus de sujets relatifs à : ★► [TU] Pillars Of Eternity 2 - Deadfire | Tous les DLC DISPO |