|
Auteur | Sujet : ★► [TU] Pillars Of Eternity 2 - Deadfire | Tous les DLC DISPO |
---|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 11-11-2019 à 19:04:50 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Pillars of Eternity II: Deadfire Coming to Consoles January 28
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Teasing "Pillars" sur le compte twitter de Microsoft. Message édité par BillyCorgan le 21-01-2020 à 22:04:57 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Du coup j'ai relancé le jeu quelques minutes, et ce serait dommage s'ils ne proposaient pas une suite au genre. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
kaboom85 Transactions (0) |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Anecdote :
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Jipege Top ascenseur !Transactions (2) | Chouette anecdote.
--------------- All your Bayes are belong to us ! |
willson Transactions (0) | J'aurai jamais imaginer cet acteur en jouant Eder, classe.
|
Schoumy_ Transactions (0) | Mon PNJ préféré.
|
willson Transactions (0) | Est ce que la difficulté a évoluer avec les patchs ?
|
Publicité | Posté le 23-03-2020 à 20:43:15 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je n'ai pas refais de run dernièrement, je ne peux pas te dire.
willson Transactions (0) | on peut changer en cours, magnifique, je vais lancer ça demain, je prépare le café pour les heures de création de perso. Message édité par willson le 23-03-2020 à 22:27:54 |
travize Transactions (0) | Il est en promo à 20e en ce moment sur steam pour info. --------------- Vds Strat Fender US Deluxe http://fr.audiofanzine.com/guitare [...] 60556.html |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Josh a confirmé que si les ventes avaient bien été décevante, le jeu est rentré dans ses frais au fil des mois.
kaboom85 Transactions (0) |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
obduction Transactions (0) |
|
vilgefortz GOOD JOB PUPPYTransactions (0) | Je viens de m'y mettre, le jeu est pour l'instant assez facile à prendre en main et l'univers me parle plus que pour le premier (qui m'était tombé assez vite des mains)
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Il faudrait que je relance une partie maintenant que le jeu est équilibré (je pense). Je me souviens que j'avais roulé dessus en difficulté max. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
vilgefortz GOOD JOB PUPPYTransactions (0) |
|
Schoumy_ Transactions (0) | De mémoire j'utilisais énormement la technique de "Charmer" un tank adversaire pour le faire tanker pendant que je faisais du DPS (avec beaucoup de mecs à distance parce que je suis lâche). |
|
Schoumy_ Transactions (0) | J'utilisais un "Cipher" pour faire ça : côté pratique, ça se recharge au fur et a mesure et tu peux donc continuer à faire ça en boucle même si le combat est très long.
|
vilgefortz GOOD JOB PUPPYTransactions (0) | Bon je verrai ça ce soir, d'ailleurs il y a beaucoup de compagnons possibles dans le jeu ou on est obligé de passer par la case recrutement de randoms en auberge ? |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | 7 compagnons (avec histoire et quêtes) et 5 sidekicks (histoire mais pas de quêtes). --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
|
vilgefortz GOOD JOB PUPPYTransactions (0) | Bon finalement j'ai réussi à venir à bout du young drake et de ses petits potes, un piège de poison m'a bien aidé D'ailleurs c'est mal fichu on ne peut mettre qu'un seul piège à la fois, j'aurais préféré le cheese avec tous mes traps
|
Schoumy_ Transactions (0) | J'en ai pas fais beaucoup des combats bateaux contre bateaux.
|
|
vilgefortz GOOD JOB PUPPYTransactions (0) | Autre question, quelle est l'utilité des médicaments sur le bateau et comment les utilise-t-on ? C'est précisé nulle part |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Pour les medics : https://pillarsofeternity.gamepedia [...] l_Supplies
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Alors, si comme moi vous aviez l'espoir secret d'un Pillars 3... vous pouvez oublier.
joams Transactions (0) |
|
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
|
joams Transactions (0) |
|
joams Transactions (0) |
|
joams Transactions (0) | j ai terminé DEADFIRE et ses DLC, le troisieme m a beaucoup plut, en fait on arrive assez vite au LVL 20, pour ma part avant les DLC, la composition "un guerrier barbare druide pretre mago", est pas la plus optimisée, je vais essayer quelques autres classes, voir multiclasses, et éviter les histoires "accessoires"
Message cité 1 fois Message édité par joams le 11-08-2020 à 17:31:44 |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | J'ai testé Deadfire sur Xbox (merci le Game Pass) et il faut dire que c'est assez bien adapté sur console.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Code PC Rise Of The Tomb Raider | [VDS] Starcraft2: Legacy Of the Void |
[VDS] The Last Of Us PS3 - 10e - | [VDS] Cle PC Rise of the Tomb Raider 25 € (VENDU) |
[Ech] Rise Of The Tomb Raider Pc / The Division | [Recrute] Annonce d'ouverture d'un serveur darkrp IM-GS Weed Meth Amph |
[VDS] clé Rise Of The Tomb Raider | [ACH] Achete clé Rise Of The Tomb Raider |
[VDS] lot new 3ds xl edit / MAJ ANNONCE | ★► [TU] Pillars Of Eternity |
Plus de sujets relatifs à : ★► [TU] Pillars Of Eternity 2 - Deadfire | Tous les DLC DISPO |