|
Auteur | Sujet : ★► [TU] Pillars Of Eternity 2 - Deadfire | Tous les DLC DISPO |
---|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 30-01-2017 à 13:39:28 |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) |
Diablo dans le sens de "on réfléchit pas, y a pas de scénario, on descend et on bute du monstre en montant de level". J'aime beaucoup plus les "donjons" genre BG ou encore comme dans Fallout (plutôt les nouveaux épisodes) où tu te promènes, tu tombes sur une caverne, ensuite un abri et hop ça enclenche une quête etc..... Message édité par falaenthor le 30-01-2017 à 14:21:27 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
obduction Transactions (0) |
Message édité par obduction le 30-01-2017 à 14:59:29 |
thana54 made in conceptTransactions (0) | Bande de méchants, j'ai bien aimé ce morceau en hard il y a par endroits une bonne tripotée de mobs avec des aoe. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ha j'suis pas le seul à ne pas le décrier autant... même si ce n'est pas parfait. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
kaboom85 Transactions (0) | disons que c'est pas le principal interet du jeu
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Mwouais.... mais (au moins la première fois) ça se fait en mode "je picore" (et y reviens de temps en temps) sans problème, surtout que les cartes (comme évoqué) ne sont pas bien grande. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Je trouvais qu'ils en avaient fait beaucoup au sujet de ce "super donjon" (pendant le kickstarter notamment) qui n'apporte pas grand chose à l'histoire du jeu. Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 30-01-2017 à 19:19:21 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
kaboom85 Transactions (0) | après les mini donjons tu les as un petit peu aussi avec la colline de l'heritage, le sanitorium et le truc au village, les 3 quetes en parallèles qui se déclenchent à la baie du défi Message édité par kaboom85 le 30-01-2017 à 19:28:25 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Publicité | Posté le 30-01-2017 à 19:28:11 |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | En route pour les 2M.... Exemple de portrait (watercolor-style ) pour tous les NPC si le SG de 2.2M est atteint : Message édité par BillyCorgan le 31-01-2017 à 16:37:53 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Interview de Josh SAWYER : http://www.bleedingcool.com/2017/0 [...] sh-sawyer/ --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Hop, 2 millions...
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) | On a des informations sur le "ai scripting" ? |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Update #7: Multiclassing Details with Josh Sawyer !
tomslayer13 Transactions (0) | Rahh vivement 2018 !
--------------- "L’homme ne cesse pas de jouer quand il devient vieux, il devient vieux quand il cesse de jouer." George Bernard Shaw |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) | J'espère qu'on aura pas droit à un développement à la Star Citizen (no offense hein ) avec tous ces stretch goals... |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
El Super Pirate scumTransactions (0) | Elle est bien la vidéo sur le multiclass system. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Quelques infos/rumeurs en vrac :
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Wallpaper : Message édité par BillyCorgan le 04-02-2017 à 23:50:18 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Kryone CordialementTransactions (1) | Ils ont déjà récolté beaucoup quand même |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Oui, mais c'est "juste" raisonnable au final.
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Apparemment "confusion" chez Obsidian... le SC de 2.6M est retiré... un autre en approche ? --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
El Super Pirate scumTransactions (0) | C'est malin de coller les traductions a chaque stretch goal, ca pousse les joueurs des pays concernés a pledger... je pense que la trad coréenne va vite être atteinte compte tenu de la masse de joueurs pc là bas.
|
|
|
Eyldebrandt Michel de HurleventTransactions (0) | Han, les Engwithans |
Regarde l’évolution sur pillars 1 même si on pourrait prendre quasiment 100% des projets jeux de kickstarter car c'est la même évolution. Avec 18 jours pour 4 ou 600 000 $ à peine, Pillars va atteindre les 2.6 et même 2.8 millions sans peine sauf s'ils laissent la campagne à l'abandon. Si les Stretch goal sont excitant, ça pourra largement dépasser les 3 millions sans peine. Message édité par obduction le 06-02-2017 à 21:56:42 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Article : http://www.pcgamer.com/pillars-of- [...] angry-god/
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Code PC Rise Of The Tomb Raider | [VDS] Starcraft2: Legacy Of the Void |
[VDS] The Last Of Us PS3 - 10e - | [VDS] Cle PC Rise of the Tomb Raider 25 € (VENDU) |
[Ech] Rise Of The Tomb Raider Pc / The Division | [Recrute] Annonce d'ouverture d'un serveur darkrp IM-GS Weed Meth Amph |
[VDS] clé Rise Of The Tomb Raider | [ACH] Achete clé Rise Of The Tomb Raider |
[VDS] lot new 3ds xl edit / MAJ ANNONCE | ★► [TU] Pillars Of Eternity |
Plus de sujets relatifs à : ★► [TU] Pillars Of Eternity 2 - Deadfire | Tous les DLC DISPO |