|
Auteur | Sujet : ★► [TU] Pillars Of Eternity |
---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-10-2012 à 14:36:59 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-10-2012 à 14:36:59 |
campi V8 FTWTransactions (0) | Je l'ai pris hier en "préco" kickstarter --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
cell Transactions (3) | Je l'aurai bien pris si j'avais l'assurance qu'il sortirai en FR. Mais la non Message cité 1 fois Message édité par cell le 12-10-2012 à 17:11:38 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
cell Transactions (3) |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
bronislas Transactions (0) | Les 3,5, je n'y crois pas un instant. Le screenshot a bien boosté les ventes hier, mais ça recommence à ralentir. Par contre, ça risque de passer tout juste, mais on devrait atteindre les 3 millions, et surtout les 60 000 précommandes et les 20 000 fans sur Facebook. Ce qui donnerait un donjon... de 8 niveaux. S'ils sont de la taille de ceux des Baldur's Gate, ça devrait ne pas être mal du tout.
--------------- Librarything|Last.fm|RYM |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Drap' même si je n'avancerai pas un kopeck. --------------- #AOC2024 & #2028 |
naruto192 Transactions (0) | Bon, 56 heures avant la fin et on a atteind les 3 millions. Bientôt un 9 ème niveau pour le donjon.
|
bronislas Transactions (0) | En comptant Paypal (à peu près 80 000), on peut considérer qu'ils ont dépassé les 3,1 millions. Est-ce que Paypal compte pour le donjon ? Il doit bien y avoir quelques miliers de personnes vu la somme. Ce serait bien d'avoir 10 niveaux, un chiffre rond. --------------- Librarything|Last.fm|RYM |
Publicité | Posté le 14-10-2012 à 19:19:57 |
izzy Transactions (0) |
|
campi V8 FTWTransactions (0) | Presque 3.2M, si les gens s'énervent un coup ça peut le faire. --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
izzy Transactions (0) | Il ne faut pas oublié les 90 000$ de Paypal, ils ne sont pas très loin des 3.5 Message édité par izzy le 15-10-2012 à 17:55:08 |
bronislas Transactions (0) | 3 370 222 $, et 105 000 $ via paypal, ce qui fait 3 475 000 $ et des brouettes. Je vois mal la seconde grande ville nous échapper.
--------------- Librarything|Last.fm|RYM |
izzy Transactions (0) | C'est fait pour les 3.5M, maintenant on attend les derniers objectifs avant la fin du financement. C'est incroyable je ne pensais pas qu'il dépasserai Double Fine Adventure |
cell Transactions (3) | A payé |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-10-2012 à 12:03:53
Message édité par Profil supprimé le 16-10-2012 à 12:04:24 |
cell Transactions (3) |
|
naruto192 Transactions (0) | Ah ba voila, même sans compter paypal on a atteind les 3.5 millions. Pfiouu j'aurais pas cru. 11 niveau pour le donjon.
|
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, ноTransactions (0) | +25$ ici ...
--------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
naruto192 Transactions (0) |
|
naruto192 Transactions (0) | Bon ben vala. Project Eternity financé officiellement avec 3,986,423 de $ récolté sur Kickstarter. |
izzy Transactions (0) | Et avec ces 4M, il est prévu une amélioration général du jeu (avec bande original joué par un orchestre ?). C'est vraimen fou, je ne pensais pas qu'il dépasserai DoubleFine Adventure et là il explose son record. Vivement 2014 |
_Benedict_ Transactions (0) | , j'ai kickstarté et y a plus qu'à attendre la bonne surprise tout en se touchant devant tous les project update. --------------- Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber |
bronislas Transactions (0) |
izzy Transactions (0) | Pour ceux qui ont loupé le kickstarter, il est encore possible de le faire via paypal sur le site du jeu : http://eternity.obsidian.net
|
Nymerion Transactions (0) |
|
izzy Transactions (0) | Attention les donations par Paypal se termine le 3 décembre. |
Nymerion Transactions (0) | Ah exact!
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Update vraiment intéressant sur l'inventaire et la description de 4 classes --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Pas de souci
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
izzy Transactions (0) | Dans la dernière update, Obsidian parle de Torment: Tides of Numenera, le nouveau projet de InXile. Le financement se fera toujours par Kickstarter, la campagne démarrera aujourd'hui à 15:00 Message cité 1 fois Message édité par izzy le 06-03-2013 à 13:16:43 |
ba_423 Transactions (4) | drapage |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-03-2013 à 22:20:13
|
izzy Transactions (0) | Ouaip, le succès ne m'étonne pas du tout, je pense que la grande majorité des backers de Torment viennent de Project Eternity. |
cell Transactions (3) | C'esr prevu pour quand ? 2014 ? 2015 ? |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
cell Transactions (3) | Ah si tot ? seulement un an de developpement ca fait tres court |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Sur la page KS de Torment, c'est pourtant marqué :
--------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
Publicité | Posté le |